La découverte de la D/S

J'ai lu sur diférents forums les soucis parfois rencontrés par mes consoeurs avec leurs soumis. Les problèmes que j'ai pu relever les plus fréquents sont la baisse du désir pour la femme car l'homme ne peut plus prendre l'initiative lorsqu'il a envie de sa Maitresse. Puis le fait aussi que aimant l'autre, elles l'écoutent et elles n'écoutent plus vraiment leurs envies de domination.

Me concernant, je pense que le fait d'avoir un couple mi d/s, mi vanille fait que l'un comme l'autre on peut exprimer ses envies vers l'autre donc je ne me sens toujours désirable car je laisse libre de me faire comprendre ses envies. C'est vrai que comme elles réfrennent les envies de leurs chéris, forcement ils ne leurs font plus d'avance soit parce qu'ils sont soumis à 100% dans le couple et ne peuvent donc pas se permettre cela. Ou tout simplement, ils portent une cage de chasteté donc forcement évitent toutes formes d'excitation car la Maitresse ne s'en prive pas donc ils ne vont pas se faire souffrir leux même en s'excitant tout seul.

Par contre, il est vrai que les couples 100 % ds ou couple 50/50 c'est dur parfois de voir si l'autre à envie ou alors de réfrener ses envies car on ne sent pas l'autre réceptif. On me fait sourire quand on me dit que l'autre ne doit pas refuser nos avances. Je suis d'accord mais c'est aussi à nous de sentir que parfois c'est pas le moment. Quand c'est un soumis parmis d'autres, oui forcement où est le problème car on l'apprécie mais on ne l'aime pas comme on n'aime notre soumis qui porte notre collier. Mais surtout lorsque c'est un soumis parmis d'autre, on l'apprécie avant tout pour le soumis qu'il represente à nos yeux et pas vraiment pour l'homme qu'il est. Alors que quand on est en couple, les sentiments jouent beaucoup, on ne va pas dominer l'autre alors qu'on le sent pas receptif car c'est un jeu avec un plaisir mutuel et partagé dans un couple.

De mon coté, je n'ai pas vraiment ce soucis car il se laisse dominer et m'obeït même si parfois il est fatigué à cause de son boulot ou carrement de sa semaine de boulot. Il est vrai que comme mes consoeurs parfois j'en ai envie mais comme je suis pas à 100 %, je ne peux pas non plus exiger une soumission à tout moment. C'est le seul petit hic d'une relation 50/50. Parfois j'en ai envie mais je ne vais pas "lui casser les pieds" car je ne le sens pas receptif.

Mais je ne vais pas me plaindre car je suis bien avec lui, il m'est entierement soumis lorsqu'on passe en mode d/s même si parfois il y a un petit débordement, il le sent et s'excuse. De plus, je réalise petit à petit mes envies de Domina à mon rythme et puis surtout doucement sans brusquer les choses tel le lièvre et la tortue de la Fontaine.

Par Lady Ariciaa
Mardi 23 septembre 2 23 /09 /Sep 09:04

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Voilà il y a quelques jours c'était l'anniversaire de mon p'tit virus. Je lui ai offert son collier de soumis, ce n'était plus le collier que j'avais utilisé pour les soumis avant lui mais le sien avec son surnom gravé dessus.

Un beau collier de cuir avec une plaque en métal avec son surnom gravé dessus et un beau et gros anneau en métal :-)

Je sais que maintenant je veux ce genre de relation mi d/s mi vanille, cela me convient très bien. Parfois je me demande si j'avais fait le bon choix car c'est spécial comme relation surtout pour notre âge. mais j'aime cette complicité qui s'est installée entre nous à l'intérieur comme à l'extérieur. J'aime lui jeter un petit regard quand il y a une allusion sm dehors par des amis ou des situations qui peuvent y faire penser.

Je ne regrette en rien ma décision, je suis bien ici. la région me plait,le boulot me plait, je suis bien avec mon p'tit virus qui est maintenant vraiment officiellement à Moi, qui est mon soumis fixe :-)

Je m'étais mis sur mon 31, habits nouveaux achetés dans une boutique parisienne autre que Démonia (métamorph'ose). Des habits bien entendus de Domina, de la dentelle comme j'aime :-) et un peu de fourrure rouge avec la dentelle noire et une jupe plissé à trois niveaux courtes en matière soyeuse noure avec des bas noirs qui remontent au dessus du genoux avec un lassage rouge et des gants de soirée noirs et longs jusqu'au dessus du coude en matière soyeuse avec des chaussures à talon type chaussure de tailleur. Je lui ai demandé de se mettre en tenue de soumis et je suis allée me changer. Quand j'ai réapparu dans la tenue j'ai aimé voir ses yeux brillés et je lui ai donné son cadeau :-)

Je suis contente d'avoir fait le bon choix car cela lui a fait manisfetement plaisir. Disons que c'est très fort symboliquement, cela dit clairement et nettement à l'autre qu'il nous appartient et qu'on le choisit comme notre soumis attitré et non pas un autre.

Il est vrai que j'ai eu un valet pendant un laps de temps mais maintenant j'en ai plus. Je n'ai plus non plus de soumis à moi autre que lui vu que je suis sa Maitresse. Je suis encore en contact avec deux soumis qui était à moi (un qui a trouvé sa Maitresse et l'autre qui vient de quitter sa copine mais elle ne le méritait pas, c'est une perle ce jeune homme mais elle ne l'avait pas remarqué et du coup la blesser tout cela pour rien. Quel gachis!)

Par Lady Ariciaa
Dimanche 21 septembre 7 21 /09 /Sep 22:46

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Qui aurait cru que j’allais devenir une Domina, avoir mon soumis ce qui veut dire avoir un homme sous ma volonté, mes désirs, sous ma coupe. Que j’allais déménager pour un homme alors que chaque fois j’ai dit aux femmes qui faisaient cela qu’elles étaient bêtes car partir pour homme…

 

Bien sûr quand cela m’est arrivé, je n’ai pas cherché à comprendre. J’étais bien avec lui, j’ai voulu du coup m’en rapprocher car 600 km ce n’est pas rien. J’ai réalisé, il y a peu de temps   que maintenant je fais parti de ces « femmes bêtes » comme je disais lol. Maintenant, je les comprends mieux, quand on dit que tant qu’on ne connait pas on ne peut pas en parler et bien c’est tout à fait cela.

 

Mais en l’espace de un an et demi ma vie a carrément basculé. J’ai déjà découvert le mode de la d/s, j’ai eu des hommes dont certains très mignons sous mes ordres, sous mes envies et désirs et sous ma volonté. J’ai fait connaissance de personnes vivant cela au quotidien alors que pour moi ce n’était pas possible, je ne me voyais pas être en couple avec un homme soumis ah non alors lol ! Je suis allée dans des soirées d/s sm où j’ai sympathisé avec des personnes de tous âges et tous milieux sociaux confondus. J’ai rencontré des personnes ayant un haut niveau social alors que dans la vie de tous les jours, je ne les aurais jamais rencontrés, un directeur adjoint d’une entreprise parisienne, un écrivain connu, un responsable haut placé dans le ministère de l’armement et de la défense du gouvernement belge…

 

Maintenant me voilà avec mon chéri en couple d/s, c’est parfois assez troublant car même s’il est vrai que j’ai toujours aimé tenir les rennes de la relation. Ce n’était qu’une préférence et là c’est comme cela et on le sait tous les deux. Les rôles sont bien définis, je suis La Domina dans le couple et lui le soumis donc doit se conformer à mes envies, désirs et volontés. Si j’ai envie de le dominer, de jouer avec lui je lui intime l’ordre et il doit m’obéir sous peine de punitions. C’est tellement plus jouissif, intense, enrichissant, fort… les mots me manquent pour définir ce genre de relation.

 

J’ai envié une Domina et son soumis qui étaient très proches et très complices lorsque j’allais à des soirées ds/ sm en Belgique. Maintenant je la vie cette relation et elle me satisfait au plus haut point, je suis heureuse ainsi. C’est une relation mi d/s mi vanille car on ne peut être tout le temps Domina et il ne peut être sans arrêt soumis, le caractère est là malgré tout. J’aime cette relation car il ne sait pas quand je vais passer au mode d/s, disons que ce que j’aime c’est que voilà je décide de quand il m’est soumis et donc il ne sait jamais quand cela va tombé :- )

Par Lady Ariciaa
Mardi 2 septembre 2 02 /09 /Sep 12:04

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

Tout à l’heure, je regardais un film de Walt Disney « Le monde de Narnia » (le premier épisode). Il y avait un des héros qui était attaché à un arbre et bâillonné avec un bout de tissu dans un environnement sombre et lugubre. Le héros était tout sale et avait la bouche entravé de ce bout de tissu, cela m’a renvoyé à mon adolescence quand j’étais folle de Leonardo Dicaprio. Eh oui, j’ai été atteinte par la léomania comme beaucoup d’adolescentes qui avaient mon âge ;-)


Dans le film « L’homme au masque de fer », il est un moment dans une barque avec son frère jumeau bâillonné (il n’en a pas, c’était lui mais c’était des effets spéciaux) et retenu par son frère pour un échange. Je me rappelle que cette scène me plaisait beaucoup, j’aimais la voir et revoir. J’aimais regardé son visage et sa bouche ainsi entravée par ce bout de tissu. Je n’ai fait que le rapprochement tout à l’heure en regardant le monde de Narnia.


J’avais découpé d’un magazine cette scène qui avait été prise en photo. J’aimais regardé cette scène, le voir ainsi en photo. Cela provoqué un sentiment inexplicable mais que j’aimais. Je ne mettais pas de mot sur ce sentiment, cette sensation. Je devais avoir 12/13 ans je pense et finalement déjà cette attirance pour le bâillon ;-) Même si ce n’est qu’un acteur et que donc ce n’était qu’un rôle. J’aimais voir le regard qui donnait l’impression qu’il était perdu, sans défense ainsi livré au bon vouloir de son frère jumeau diabolique, méchant et sans scrupule.


C’est marrant cette scène est solidement ancrée dans ma mémoire et je sais que j’aimais particulièrement cette scène. Je prenais du plaisir à la revoir, ce n’était pas du plaisir sexuel car je ne le liais pas à ça. C’était peut être inconsciemment mais j’aimais cette photo, cette scène. Je sais que je me répète mais c’est bizarre de réaliser qu’une chose qu’on a aimé dans le passé été finalement lié à ce plaisir de dominé. Comme quoi, je disais que c’était dans le sang et que ça attendait d’être découvert. C’est plus ou moins la preuve que j’étais attiré par ça sans le vouloir et surtout sans le savoir. Ce n’est pas le premier rapprochement que je fais dans ma vie.

Par Lady Ariciaa
Dimanche 17 août 7 17 /08 /Août 18:58

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

C’est bizarre une relation d/s ou plutôt spéciale. Surtout que j’ai choisi avec mon petit virus, une relation mi d/s mi vanille. Ce qui me fait bizarre c’est d’avoir des souvenirs d/s (punitions par ex) et des souvenirs vanilles (câlins, repas au restaurant ou chez des amis à lui) Je me dis que pour notre âge, on a choisi une voie bien spéciale, bien à part des normes pour notre couple. Parfois cela me fait peur car je me dis et si l’un des deux ne veut plus de la d/s (ce qui m’étonnerait mais en même temps c’est tout neuf donc …) ou si cela se finit, ça va faire mal de retomber sur terre.

 

Je suis bien avec lui, ce qui est bizarre c’est que malgré que je joue avec lui, que je le domine, que je le vois dans des positions pas forcement très flatteuse… Il fait son nid de plus en plus dans mon cœur et dans ma tête. Je me demande comment va avancer notre relation car pour tous les deux c’est nouveau. C’est tout d’abord une relation à distance et ni l’un ni l’autre n’y avait songé au paravent, puis c’est aussi une relation avec de la d/s donc différente des autres. C’est une histoire où on tâtonne plus que les autres.

 

Je me sens bien avec lui, libre je sais que c’est bête à dire. Libre car je peux être vraiment moi-même, laisser libre court à mes envies, mes désirs, être comme je suis avec mon caractère. Je pense que comme je n’ai pas à faire d’effort pour lui, mon caractère s’avère être meilleur. Les efforts, je n’en fais pas car je fais les choses naturellement, je pense à lui donc je pense à lui faire plaisir. Les efforts c’est faire une concession, je ne fais pas de concession car je me sens bien avec lui et être avec lui me rend heureuse. Donc je fais les choses comme elles viennent, quand je pense à lui, quand je me dis que cela peut lui faire plaisir. Cela faisait longtemps que je ne m’étais senti ainsi happé par quelqu’un, la liberté que j’éprouve avec lui je ne l’avais jamais éprouvé peut être que cela vient en autre de la d/s.

 

Il me trottait déjà dans la tête avant de le rencontrer, j’avais d’ailleurs dit à un soumis qui avait voulu m’embrasser par surprise que je devais d’abord rencontrer un autre soumis pour être fixé. Je le sentais bien ce lyonnais que je n’avais encore jamais vu en vrai. Cette sensation que fallait que je le rencontre avant c’était avéré vrai puisque je suis avec maintenant. :- ) Quand je l’avais rencontré, on s’était embrassé à la fin du week-end donc on était logiquement ensemble. Mais je me posais encore des questions, est ce raisonnable, une relation d/s est ce que c’est que je voulais vraiment ou juste un fantasme… ? Lorsque je l’ai revu la deuxième fois, lors de mon retour tous s’est envolé car il était mon petit ami et mon soumis je l’avais décidé. Je ne le regrette pas :- ) C’est un amour de petit ami et de soumis :- ) C’est un ange diabolique lol 

 

Finalement le bonheur ne tient pas à grand chose, comme on dit le bonheur ne tient qu’à un fil. On m’avait proposé l’année dernière en juillet un poste en cdd de 6 mois en pao dans l’imprimerie d’une banque. J’avais refusé car j’y avais fait mon stage mais c’était juste un stage de découverte. Il voulait que je sois opératrice une semaine après et je n’avais que de simples bases et je ne me sentais pas à la hauteur. J’aurais peut être dû quand même accepter au pire je serais parti après la période d’essai. Je ne pensais pas que ça allait être si compliqué de trouver un travail à hauteur de mes compétences, enfin ! Je venais de sortir du monde scolaire et je n’avais pas encore les pieds sur terre concernant le monde du travail ! Si je ne trouve pas de boulot, je vais essayer je pense une licence sociale car j’aimerai être assistante sociale et c’est très demandé. J’aime être à l’écoute des autres, aider, être présente, pouvoir être utile. Enfin on verra bien ! Donc si j’avais accepté, je n’aurais peut être jamais découvert mon ancien site préféré qui m’a donné confiance en moi surtout grâce à une Maîtresse (que je salue et que j’embrasse si elle se reconnaît puisque je sais qu’elle me lit). Je n’aurais peut être non plus jamais été invité à une soirée d/s / sm qui se déroule chaque mois à Martelange et à laquelle j’adore me rendre. Malheureusement l’ami soumis qui m’y avait invité la première fois et qui était devenu en quelque sorte mon chauffeur et un ami est parti malheureusement rejoindre les anges. Cela m’a fortement peiné quand je l’ai appris c’était un ange malgré son caractère et le fait qu’il prenait beaucoup de choses à cœur. C’était un ami et je l’appréciais beaucoup, enfin c’est ainsi comme on dit la vie n’est pas toujours juste ! ! ! Puis surtout si je n’avais pas connu ce site, je n’aurais jamais rencontré mon petit virus. Si j’avais accepté ce travail, je ne l’aurais jamais croisé sur ce site et on n'aurait jamais échangé nos msn. En plus, au départ je ne le considérais que comme un jeune homme qui se disait soumis comme beaucoup. Mais voilà juste un de plus, je lui avais donné mon msn juste pour qu’il me donne des renseignements sur le gode ceinture et rien de plus. En plus, il habitait loin donc loin de moi l’idée d’aller plus loin dans les discussions, puis le feeling est passé naturellement, on a fait connaissance, il a eu envie qu’on se rencontre, on s’est rencontré, le feeling a agit une fois de plus et on s’est embrassé, on s’est revu et me voilà avec lui depuis quasiment un mois et demi. Même si c’est tout neuf cela me fait bizarre car j’ai l’impression que cela fait plus longtemps. Ca doit être dû aux discussions que j’ai eu avec lui sur msn en webcam. Le fait qu’on avait beaucoup échangé, on se connaissait déjà pas mal. Donc avec beaucoup de « si », j’aurais pu passer à coté de lui et de cette relation. Comme on dit, on trouve rarement le bonheur sur le pas de sa porte, c’est bien la preuve. Je ne l’ai trouvé qu’à 600km de mon pas de porte, mdr !

 

Je fais un petit coucou à tous ce qui me lise depuis le début et aux petits nouveaux et bien sûr à mon petit virus qui me lit :- )

 

Par Maîtresse Ariciaa
Mardi 1 juillet 2 01 /07 /Juil 14:27

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Depuis quasiment un an, j’ai été épris d’un jeune homme que j’avais soumis à mes débuts. Enfin soumis c’est vite dite, disons que j’avais plutôt joujouter avec lui. Cependant, je m’étais régalé à le dominer et je suis tombé bien malgré moi sous son charme. J’en étais tombé amoureuse et j’ai espéré pendant quasiment près d’un an qu’il devienne mon petit ami et mon soumis. En fait, il m’a déçu à plusieurs reprises et m’a même occasionné de la peine mais je pense qu’il le sait. Disons que maintenant je le considère comme un ami car j’en ai décroché.

 

Cela me fait bizarre maintenant comme je le conçois comme un ami qu’il me vouvoie. Mais cela restera ainsi car j’ai été sa Maîtresse puis c’est agréable de se faire ainsi vouvoyer par un beau jeune homme.

 

J’ai intitulé mon article « zappage » car tout à l’heure, je suis retourné sur mon (ancien) site préféré. Je voulais voir si j’avais des mp (messages privés) et voir qui était sur le tchat. Je suis également aller  voir qui s’était connecté dernièrement. Souvent je le faisais pour voir quand était venu mon soumis. Il était aux yeux des autres sur ce site mon soumis au regard de son pseudo, malgré que je ne m’en suis occupé qu’une fois et que je ne l’ai revu qu’une fois après. Mais le coup de foudre cela ne s’explique pas. Donc j’étais allé voir qui s’était connecté dernièrement, j’ai regardé pour voir si j’y voyais mon soumis (mon actuel, mon p’tit virus) et cela ne m’a même pas effleuré de regarder si mon ancien soumis s’était connecté dernièrement. C’est là que j’ai constaté que mon p’tit virus avait effectivement parasité mon esprit au point que j’oublie ce soumis dont j’ai été éprise pendant quasiment près d’un an.

 

De ce fait, ce jeune homme reste juste un ami pour moi car je l’apprécie en tant qu’homme. C’est quelqu’un pour qui j’ai de l’estime en dehors de la soumission. Même si mon p’tit virus a fait que je l’ai zappé en tant que soumis (d’ailleurs il n’est pas le seul à avoir été zappé. J’ai mis entre parenthèse mes autres soumis car ayant trouvé mon soumis fixe et mon petit ami. J’ai trouvé mon bonheur et donc je n’ai plus besoin de m’occuper de mes « anciens » soumis.)

 

Tout à l’heure, j’ai eu du plaisir à retourner sur mon (ancien) site préféré. Est ce que c’est parce que maintenant j’ai quelqu’un de sérieux que je me sens vraiment Maîtresse ? Je ne sais pas mais j’ai aimé parlé avec les anciens et nouveaux du site. En même temps, c’est quand même grâce à ce site que j’ai trouvé mon p’tit virus même si c’est par un concours de circonstance.

 

Par Maîtresse Ariciaa
Mercredi 18 juin 3 18 /06 /Juin 19:00

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

C’est bizarre de se dire que son petit ami c’est aussi son soumis. Quand je pense à lui je me souviens aussi bien de moments vanille (les fleurs qui m’a offert, la ballade dans la ville de Lyon, la soirée dans un restaurant dansant avec ses amis…) mais aussi des bondages que j’ai pratiqué sur lui, les coups de cravache pour les punitions, les massages…) Cela me fait bizarre de me dire que c’est la même personne, ce n’est pas la même conception du couple et cela me va très bien ou plutôt il me va très bien ;-)

 

C’est bien la première fois que malgré la distance, j’ai l’impression qu’il est prêt de moi. C’est difficile à expliquer cette impression. Peut être est ce dû à la d/s, aux moments intimes vécues en d/s qui fait que je vois autrement la relation. A une vidéo « vanille » que j’ai de lui où il est en train de sourire, des photos  « vanilles » que j’ai de lui, par les sms, par internet… ? Je ne sais pas pourtant les photos et les sms avec mes ex je les avais aussi. C’est une relation qui me plait et je suis heureuse de l’avoir connue :- ) C’est tellement différent d’une relation vanille, quand j’étais venue chez lui si on avait été vanille comme il n’a pas fait beau même voir pluvieux, qu’aurait-on fait ? Des câlins, la télévision, des jeux… ? On fait vite le tour des activités lors de mauvais temps surtout quand le couple est tout neuf, une certaine routine se serait déjà installé pernicieusement . Alors que là, on a joué à divers jeux d/s. Puis ayant de l’imagination, je la laisse vagabondé alors forcement j’ai une idée puis une autre… J’aime les bondages car justement l’autre devient ma matière première et je laisse libre court à mes envies, à mon imagination et cela donne parfois de ces choses lol ! Ce qui me fait rire parfois c’est quand je l’enlève, je me dis que je fais de ces choses parfois avec les nœuds ou les superpositions ou autres. Je fais des choses parfois bien alambiqués. Il m’inspire donc on ne s’est pas ennuyé. Le dimanche d’ailleurs, je suis resté toute la journée habillé en Domina. Une belle tenue rouge et noire avec mes cuissarde à talon aiguilles. (un corset rouge et noir, un string assorti avec porte jartelle, mitaines jusqu’aux coudes en tissu noir avec de la dentelle et un laçage rouge sur le dessus, des bas noirs montant au dessus du genou avec un laçage de ruban rouge à l’arrière du genou, un ras de cou noir avec un papillon et des perles noires tombant dans mon décolleté ainsi que mes cuissardes et mes cheveux attachés en chignon avec deux bâtons)

 

Pour se voir la prochaine fois, cela va être un peu plus dur car ayant des problèmes avec un opérateur téléphonique mes parents sont sur leurs gardes. Donc cela sera plus chaud mais cela ne m’empêchera pas de le voir pour autant car j’aime être en sa compagnie.

Par Maîtresse Ariciaa
Lundi 16 juin 1 16 /06 /Juin 10:28

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

J’avais connu un soumis belge, de Bruxelles si je ne me trompe pas. Il était plutôt mignon, pas mal du tout et bien entendu soumis. J’aimais bien discuter avec lui (et d’ailleurs j’aime encore converser avec lui) même s’il aimait assez le fait que je le vois nu en webcam. Mais je lui disais à chaque fois que je voulais le voir en boxer et non en tenue d’adam, cela ne m’intéressait pas. Le courant passait plus ou moins bien. Sa façon de voir la d/s par contre ne collait pas vraiment à la mienne, je pense même si on n’avait pas vraiment aborder ce sujet. Ma vision l’aurait emporté de toute façon si je l’avais rencontré mais il y avait pas cette petite étincelle qui fait qu’on a envie de plus.

 

J’en avais rencontré un autre qui était lui de Paris. Il était très bien aussi mais malheureusement pour lui, il y en avait un qui avait parasité ma tête. Quand je dis que c’est un virus mon petit lyonnais, je n’ai pas tort. Même avant de le rencontrer, il avait déjà réussi plus ou moins à rentrer dans mes pensées. C’est ça que j’appelle la petite étincelle quand on pense à l’autre alors que ce n’est qu’un internaute, un inconnu finalement à plusieurs centaines de kilomètres. (600 km pour être plus précis) Donc le soumis de Paris était lui aussi mignon mais j’allais partir quelques jours après au Canada pour deux semaines, lui partait aussi en vacances en famille je ne sais plus où. Puis surtout je ne voulais pas m’engager avant de rencontrer le lyonnais avec qui j’avais un bon feeling sur internet. Au Canada où j’avais voulu faire une petite pause d/s, il était quand même rester présent dans mes pensées. Je l’avais même bipé pour qu’on puisse papoter sur msn. J’appréciais de discuter avec lui. Lorsque j’avais vu le parisien, il avait essayer de me prendre la main et ensuite de m’embrasser. Le soucis c’est que comme c’ était prémédité, sa respiration s’était faite plus rapide et plus audible avec le stress et l’appréhension, sa démarche et son comportement eux aussi avaient changé mais très légèrement. C’est vrai que c’est quasiment imperceptible ces petits signes qui montrent que l’autre a envie de tenter quelque chose. J’ai toujours aimé observer et être attentive à l’autre pour mieux le cerner. Car une personne peut vouloir jouer un jeu mais il ne peut cacher sa vrai personnalité dans ses gestes ou son comportement car c’est inconscient. On apprend beaucoup en observant l’autre ainsi. J’avais pu donc anticiper son geste et faire en sorte de lui dire que je préférais attendre d’être rentrer du Canada et que je devais rencontrer aussi un autre soumis avant de prendre une décision.

 

Finalement cette impression de petite étincelle avec le lyonnais c’est avéré plus que vrai puisqu’il est devenu mon petit ami et mon soumis fixe. Quand on s’est rencontré, ce fut fluide, agréable comme rendez-vous. Puis le week-end que j’ai passé chez lui n’a fait que confirmé le fait que je le voulais comme petit ami et soumis fixe. Car lors de notre première entrevue, j’étais un peu sceptique à cause de la distance. Finalement son charme « virale » a eu son effet sur moi ;- ) 

 

On a la même vision de la d/s, ce n’est pas ma vision qui l’a emporté vu qu’on était sur la même ligne d’onde. Je suis bien avec lui, j’ai apprécié ce petit week-end lyonnais en sa compagnie mais il est passé trop vite.  Je le revois normalement d’ici une semaine, il monte dans le nord car pour le moment je n’ai plus les moyens de descendre car j’ai quelques déboires avec un opérateur téléphonique. Ca fera notre troisième week-end qu’on passera ensemble. :- )

 

Puis à la différence du grenoblois, je continue à avoir des idées, des envies d’écrire sur mon blog. Quand j’étais avec le grenoblois, je n’étais pas du tout inspiré pour écrire. Puis surtout, je pense que le grenoblois était peut être comme on dit un célibataire endurci car il y a fait quelques efforts mais peu. (envoi de quelques textos mais qui étaient rare, un seul pendant son voyage d’affaire au Brésil de deux semaines… Enfin !) Alors que le lyonnais a pensé aller acheter un bouquet de fleurs avant de venir me chercher à la gare et de m’en faire la surprise une fois chez lui. Ce qui m’a fait énormément plaisir :- ) Il m’a présenté à ses amis alors qu’il n’était pas forcé, il pouvait dire à ses amis que tout simplement il voulait passer du temps avec moi pour éviter de me présenter. Les petits mots gentils aussi qu’il en emploie… Disons que comme on fait des efforts, je ne dirais même pas que c’est des efforts car c’est naturel, il ne se force pas. Ce sont des efforts qu’on fait en commun donc forcement le couple ne peut que évoluer dans un bon sens.

 

En plus, le lyonnais avait déjà envisagé le fait que sa petite amie pouvait être sa Domina aussi. Il me disait que dans ses anciennes relations, il manquait comme quelque chose. Il comptait prendre une vanille avec un fort caractère et essayer de lui faire prendre goût à la d/s. Mais je pense que c’est une tâche ardue car c’est un monde qui fait un peu peur au départ surtout si on est pas curieuse et ouverte. Moi j’y avais bien sûr pensé à une relation d/s avec mon soumis fixe car j’en avais un peu marre des séances. Je voulais comme je disais dans mes précédents articles trouver mon soumis fixe. Mais je n’y avais pas vraiment songé sérieusement, c’était une recherche mais sans l’être vraiment car je ne croyais pas tomber sur quelqu’un qui correspondait à mes critères vanilles et qui me convenait en tant que soumis et qui avait la même vision que moi de la d/s. Cela faisait beaucoup puis finalement j’ai trouver quelqu’un qui me correspond. Bien sûr tous mes critères ne sont pas présent mais l’homme parfait de mes rêves n’excite que dans mes rêves. Mais il a beaucoup de qualités que je recherchais, après ce n’était que vagues critères qui ne sont que des chimères. Donc je suis ravie d’avoir connu mon petit virus (ou p’tit lu car il est mignon à croquer et a également des belles petites fesses, miam lol ;- ) ).

 

 

 

Par Maîtresse Ariciaa
Samedi 14 juin 6 14 /06 /Juin 15:06

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Me voilà revenue de trois jours et des poussières de Lyon. J’étais allée rejoindre mon petit virus ;-) Il est dorénavant depuis ce week-end, mon petit ami et mon soumis « fixe ».

 

J’ai déjà goûté au plaisir de la d/s en couple le week-end où il était venu, j’en ai bien profiter ce week-end encore. J’ai pu utiliser un cadeau d’un soumis, une corde de bondage de 20 mètres ainsi que deux cordes trois mètres. J’en possédais déjà trois mais pas assez longues (6 mètres et deux fois 3 mètres). J’ai pu goûter ainsi au plaisir de la toile d’araignée qui entoure sa victime de son fil. Je me suis bien amusé à le bonder plusieurs fois durant le séjour. J’ai pu goûter au plaisir d’encager son soumis, cela m’a fait sourire d’avoir la clef à mon poignet. Je l’ai fait deux fois sur le week-end. Une fois juste pour essayer, par curiosité. La deuxième fois car il n’arrêtait pas de toucher son sexe pendant qu’on regardait un film. Je ne sais pas si c’est un tic chez l’homme mais même avec la cage de chasteté il continuait à jouer avec. Cette fois-ci il jouait avec la cage, j’en revenais pas. Mais j’ai également goûté au plaisir tout simplement du couple, avec les câlins, les bisous, les attentions… J’ai de plus rencontrer ses amis et j’ai apprécié leur compagnie car ils sont délurés et j’aime les personnes pleines de vie, qui ne se prennent pas la tête.

 

En plus, lorsqu’il est venu me chercher à la gare et que l’on est rentré chez lui. Il avait acheté un bouquet de fleurs à mon attention :- ) Ca m’a fait très plaisir car je m’y attendais pas. Puis ce qui ma également touché, c’est qu’il a personnalisé la cravache que je lui avais demandé d’acheter pour ma venue. Il a gravé sur le pommeau le M de « Maîtresse » et le A de mon prénom. Ces deux lettres, il les a enlacés je trouvais cela tout mimi. :- )

 

On a aussi profité pour visiter un peu Lyon même si le soleil n’était pas au rendez-vous et qu’il crachinait. Il m’a invité dans l’un des fameux bouchon lyonnais :- ) Ce fut vraiment bon.

 

Ce fut un bon week-end même si il est passé très vite malgré la soirée, les trois jours et la nuit qu’on a eu ensemble. J’ai pu faire beaucoup de choses que j’avais envie, le temps ne m’a pas manqué mais par contre il est passé à une vitesse incroyable. Vous allez me dire que c’est un bon signe, c’est vrai.

 

Je pense avoir trouvé le soumis fixe et le petit copain que je souhaitais et dont j’espérais dans mes nombreux articles. Il est mignon, à un beau petit cu ;-), un regard expressif (je raffole du du regard chez le soumis mais même en mode vanille, il a un regard pétillant), taquin, un peu fou lol, aimant la soumission (j’ai encore pu le constater ce week-end), il a quelque chose dans la tête lol (même si la conjugaison des verbes c’est pas fort mdr), un beau petit sourire… enfin voilà ses principales qualités même si il a des défauts comme tout le monde mais ils ne lui ont pas encore fait défaut lol ;-)

 

J’ai tout simplement passé un bon petit week-end en sa compagnie en étant parfois sa Domina parfois sa petite amie.  Voici une relation qui part sur de bonnes bases, à voir. En voilà un qui ne pratiquera pas les deux pas en avant pour en faire trois en arrière je pense et j’en suis ravie. Même s’il habite à 600 km de chez moi, j’espère que cette relation se pérennisera et à terme partir le rejoindre là bas d’ici quelques mois. En même temps trouver son bonheur sur le pas de sa porte, c’est plutôt rare. Mais je ne me plains pas, j’ai trouvé mon petit bonheur et c’est l’essentiel.

 

Par Maîtresse Ariciaa
Mardi 10 juin 2 10 /06 /Juin 13:11

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

L'avantage d'avoir trouvait quelqu'un qui partage notre plaisir pour la d/s fait que on peut le vivre ensemble. Dans un couple vanille avec un ou une qui a des envies refoulés va peut être un jour au l'autre voir un(e) Maitre(sse). Si elle/il est vénal(e), il n'aura pas l'impression de tromper sa femme/mari ou petit(e) ami(e) car il y aura l'argent en jeu. Mais si il va voir un(e) Domina(nt) qui fait ca pour le jeu et le plaisir, il/elle la/le trompera puisque c'est d' un accord commun.

Pourtant c'est même chose un(e) Domina(nt) vénale ou pas, il/elle le/la trompe.Après tout est question de la conscience de la personne qui vient de se faire soumettre et qui risque d'être mis à mal. Par contre dans un couple si c'est sa Femme/ Homme ou sa/son petit(e) Ami(e), sa/son Domina(nt) cela fait que le couple se retrouve renforçait par ces moments intimes d/s. Je connais un soumis qui avait une copine quand je me suis occupé de lui (il n'est plus avec mais pas à cause de cela mais je pense que ça a peut etre joué même certainement, peut etre insconciemment chez la jeune fille), un autre sa petite amie est au courant et j'ai trouvé cela de sa part vraiment très beau comme geste d'amour (mais maintenant il s'avère qu'il va devenir papa d'ici quelques mois. La d/s n'aura plus trop sa place car je ne sais pas si elle l'acceptera encore. Un autre, sa femme ne le domine plus depuis qu'elle doit s'occuper de sa fille (qui a la majorité révolu je crois) Enfin pas top quand on a ces envies et qu'on ne peut les assouvir dans son couple car de ce fait il peut arrivé qu'on remet en question parfois son envie, son amour, sa femme ou petite amie... Là je suis la petite amie de mon petit ami lol mais aussi la Domina par moment de mon soumis qui est mon petit ami (lol pas simple tout ça ;-)). C'est tellement mieux comme cela de s'épanouir ensemble dans sa sexualité, d'avoir des jeux plus épicés car ça permet que la routine se n'installe pas ou alors beaucoup moins. Car la routine peut casser un couple, la routine en d/s c'est plus dur qu'elle s'installe !

Par Maîtresse Ariciaa
Lundi 2 juin 1 02 /06 /Juin 11:32

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés