La découverte de la D/S

Depuis maintenant un peu plus d'une semaine, j'ai entamé une relation d/s avec un soumis. Même si pour l'instant je me garde encore quelques soumis, dans l'avenir il ne sera plus que le seul. Il deviendra si cela perdure avec le temps mon soumis fixe.

J'ai pu constater, je ne sais pas si c'est inconscient de sa part qu'il n'aime pas trop que je me réfère au soumis et non à l'homme qu'il est. Je m'adresse à lui en disant que je sais que c'est un homme et que bien sûr je ne l'oublie pas. Mais on s'est connu grâce à la d/s donc forcement je le vois autant comme mon homme que comme mon soumis. Comme il le sait, je ne veux pas relation 7/7 et 24/24. Je veux avoir des moments dit vanille (calin, bisous, sortie... ) Une relation dite "normale" sans d/s.

Comme je ne veux pas qu'on voit en moi uniquement la Domina mais aussi la femme. Ca serait le comble si lui je ne le voyais que comme un soumis car je pense qu'il ressent comme moi un besoin d'être considéré aussi comme un homme et non comme un jouet. J'aime justement naviguer entre ces deux mondes car je trouve que cela ajoute plus de piquant à la relation. Car quand je joue avec mon soumis, je joue en même temps avec mon petit ami. Mais par contre quand je suis avec mon petit ami, je ne suis pas avec mon soumis. La différence est là.

Je ne voulais pas d'un homme dénué de caractère, ne voulant pas me taquiner de peur de me provoquer ou je ne sais quoi. Je voulais d'un homme avec son caractère, je ne veux pas d'une pâle copie ou alors d'une carpette, non ! J'ai trouvé en lui un jeune homme charment, mignon, ayant des tendances soumises, taquin, avec du caractère et ayant de belles fesses ;-) Je ne me plains pas lol !

L'homme parfait ou le soumis parfait n'existe pas mais déjà il ne fume pas et ne boit pas à s'en rendre malade. C'est déjà pas mal. On a beau trouver un homme et un soumis très bien pour nous mais comme en vanille faut que l'autre aussi est envie de construire quelque chose. Je pense que la d/s en couple fait peur aux jeunes soumis. Donc on verra comment le relation avec ce jeune homme va évoluer car le seul petit hic à cette belle rencontre. C'est qu'il habite quand même à 600 km de chez moi, ce n'est pas rien. Mais heureusement que la web cam est là pour qu'on se voit. :-)

Par Maîtresse Ariciaa
Mardi 27 mai 2 27 /05 /Mai 11:18

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Quand on a un petit ami, on n'aime pas qu'il se retrouve humilier car ça donne un coup à notre amour pour lui. Pourtant dans la d/s, c'est nous même qui humilie notre petit ami et pourtant notre amour n'en prend pas un coup au contraire cela renforce nos liens par cette intimité.

Comment peut-on continuer à aimer notre soumis alors qu'on l'humilie et que du coup l'image "du mâle" tel que la société veut qu'il soit en prend un coup ? Je ne sais pas mais j'ai réalisé cela tout à l'heure en regardant la photo d'un de mes soumis qui je pense va être certainement mon soumis fixe. Malgré la distance cela commence plutôt bien, à voir dans l'avenir. Donc j'ai regardé la photo et je l'ai revu entrain de recevoir de ma part des coups de cravache pour ses fautes qu'il avait fait. Malgré cette image qui pour une vanille serait inimaginable cela m'a donné encore plus envie de le revoir. Non pour le cravacher à nouveau, non tout simplement pour être avec lui car il a la même conception que moi de la d/s.

Les mystères de la vie, ce jeune homme je n'étais pas destiné à le rencontrer puisque je l'ai connu quand j'avais le grenoblois et pourtant ! Ce qui est marrant c'est que c'est grâce au gode ceinture qu'on a fait
connaissance. Donc merci le gode ceinture mdr. ;-)

Par Maîtresse Ariciaa
Dimanche 25 mai 7 25 /05 /Mai 10:21

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Comment imaginer une vie de couple d/s, bonne question.

Je n'en sais pas trop rien, j'imagine. Je vois d'un coté une vie "normale ", vanille avec mon compagnon. D'un autre, un homme là pour mes plaisirs et me faciliter la vie. Par exemple un massage des pieds pendant que je lis ou que je regarde une série, aller me chercher une boisson quand j'ai soif et que je suis occupé, me réchauffer les pieds quand j'ai froid, s'occuper de ce que je n'ai pas envie dans la maison...

En fait c'est très théorique et le mettre en place c'est autre chose. Car je ne veux pas d'un soumis carpette mais d'un soumis ayant de l'humour et du caractère. J'ai remarqué que beaucoup de soumis ont du caractère. C'est bizarre car je ne trouve pas cela très compatible. Disons que j'ai pas perdu l'envie de comprendre la soumission masculine même si c'est par bribes. Car on peut difficilement l'expliquer comme moi pourquoi j'ai eu ses idées de pouvoir sur un homme, mystère lol ! Avec un soumis toulousain, on a entrepris d'ouvrir un blog pour qu'il se livre sur sa soumission, son ressentit, comment il se voit, comment il voit la domination... On est deux à diriger ce blog, On peut mettre chacun des articles à destination de l'autre. Je peux mettre des commentaires sur ces articles. Cela me permettra peut être de mieux comprendre la soumission masculine et de mieux le comprendre. Comme il est loin, il se sera pas je pense mon soumis fixe mais bon ! On s'entend bien et on comprend mieux ainsi les besoins et envies de l'autre dans cette recherche de domination et de soumission.

Pourquoi avons nous besoin de nous soumettre ou de dominer l'autre, pourquoi cela nous procure un intense plaisir... Les mystères de l'être humain. A lire l'extrait de Bernard Weber, "Nous les dieux" que j'ai mis sur mon site car cet extrait nous montre bien la complexité du cerveau humain et du plaisir ainsi procuré par l'inconnu.

Par Maîtresse Ariciaa
Lundi 21 avril 1 21 /04 /Avr 00:00

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Je suis ravie la soirée d/s a été confirmé. Je vais pouvoir me mettre en tenue de soirée :-) Ca me fait bizarre de me dire que je vais dans une soirée où je vais etre considéré comme une Domina et ou il y aura des soumis. Voilà que je franchis un autre pas, celui de m'afficher en tant que telle dans une soirée avec d'autres collègues et des soumis. 

Je suis impatiente car tout d'abord, j'aime ma tenue ça fait sexy mais aussi class. Je vais rencontrer d'autres Domina en réelle :-) Je vais avoir plusieurs soumis au choix et je suis tenté par m'occuper de deux soumis à la fois peut etre ce week end ? Mais aussi pouvoir aller dans une soireé et rencontrer du monde, revoir le soumis qui m'accompagne... enfin beaucoup d'éléments qui font que je suis impatiente mais je ne peux pas tous les dire car c'est assez confu dans ma tête.

Par Maîtresse Ariciaa
Vendredi 8 février 5 08 /02 /Fév 19:57

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

C'est fou comment l'imagination peut jouer des tours. J'ai un soumis qui est en ce moment un peu affaibli suite à des soucis de santé. Il a fait un évanouissement suite d'après les médecins à un stress ou des émotions trop intenses. Le soir, je devais m'occuper de lui et on allait passer d'une séance soft (puisque c'était à mes débuts, à peine deux mois après avoir découvert ce milieu) à un week end domination.  En plus, je n'avais pas voulu lui donner d'ordre la première fois car je n'étais pas assez à l'aise car c'était finalement ma première fois où j'avais vraiment un homme entre les mains. Le premier m'a plutôt dirigé car je n'osais pas  vraiment, j'étais entièrement novice.

En plus, ce jeune homme que j'allais avoir entre les mains étaient agréable au regard ce qui était encore plus perturbant. J'étais disons trop concentré à garder mes émotions et à garder mes sentiments et mes peurs pour pouvoir lui donner des ordres et me montrer directive. J'étais trop accès sur moi même.  Maintenant ça va, je m'assume en tant que domina puis j'ai déjà réalisé un week end domination. Donc ca ne sera pas maonpremier week end avec ce jeune homme. Alors que lui finalement ça ne sera que sa deuxième fois et il passe d'une séance soft à un week end ds.

Il est vrai que je sais rester maitre assez facilement de mes émotions même si c'est parfois dur !

Par Maîtresse Ariciaa
Dimanche 3 février 7 03 /02 /Fév 20:37

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

 La différence qu’il y a eu entre les différentes séances que j’ai pratiqué et ce week-end ds. C’est que ce jeune homme, je l’ai rencontré en vue d’avoir peut être une relation d/s sérieuse. Maintenant que j’y réfléchis, j’ai été plus douce, plus câline, plus attentive à lui et à ses plaisirs que si c’était une simple séance. Mon coté doux, tendre et attentive a refait surface car ce n’était pas un soumis mais peut être mon futur soumis. Ce qui était également différent c’est qu’il n’était pas novice et surtout qu’il n’était pas totalement soumis. Même si lors de certaines activités, il était soumis par la position ou par l’activité même.  Certaines attitudes, certaines remarques m’ont mis la puce à l’oreille car je sentais parfois en lui « l’homme » et non le soumis. Je me suis dit qu’il avait peut être essayé de dominé et effectivement il avait essayé une fois. Cela ne m’a étonné pas quand il me l’a dit car je le sentais. Du coup, si je le choisis, je vais devoir m’occuper de lui pour lui enlever ses quelques attitudes. Car je souhaite un petit ami soumis et non une moitié « homme » / moitié soumis.


Je dis homme car beaucoup de Dominas utilisent le mot male pour dire soumis. Je suis d’accord avec elle car l’homme renvoie à l’homme vanille alors que male renvoie à soumis ou esclave selon les préférences des Maîtresses. Ce que j’aime aussi dans ce mot c’est qu’on peut penser aussi à mal et bien. On peut dire que l’homme se rapporte au mot « mal » car un soumis n’est jamais parfait, il faut toujours parfaire son éducation. Le mot « bien » pour la Domina car elle représente l'ascendante qu’elle a sur le soumis. La  dichotomie noir / blanc aussi peut renvoyait à soumis/ maîtresse. Vous vous doutez de quelle couleur pour qui.


Donc pour l’instant, je suis un peu perdu car si je choisis de prendre ce soumis pour mon soumis. Je ne pourrais plus m’occuper d’autres soumis par respect pour lui. J’ai un soumis que j’apprécie beaucoup et que j’aimerais continuer à dominer. Donc il me faut faire le choix entre rester célibataire et pouvoir m’occuper de soumis ou alors avoir un soumis fixe et donc ne m’occuper que de lui.


Une aparté pour les soumis qui m’écrivent via le site où j’ai mis une annonce. Ce n’est pas que je ne veuille pas vous répondre mais j’ai un problème avec ma messagerie, je peux lire mais pas répondre.


Je vous souhaite à tous un joyeux Nöel.

Par Maîtresse Ariciaa
Lundi 24 décembre 1 24 /12 /Déc 16:42

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

 Me voilà rentré chez moi après avoir passé la soirée ainsi que la nuit et une partie de la journée  en compagnie du soumis dont je vous ai parlé dans l’article précédent. Il m’a offert un beau bouquet de roses roses et de lys blancs. Il est vraiment beau ce bouquet et surtout il sent très bon ! J’aime bien le sentir 


Il est arrivé vers vingt deux heures trente. Il avait trente minutes de retard mais je m’en doutais car il était avec des amis et s’en aller lorsqu’on est avec des amis c’est tout un art lol ! Il m’a téléphoné quand il est parti de chez ses amis et m’a prévenu quand il était dans la ville où j’étais. Donc je ne lui en ai pas voulu. Quand il est arrivé, je lui ai demandé de rentrer avant qu’il me fasse le baise main car le voisin d’en face est très curieux. Comme j’étais chez mon grand-père mais qu’il n’était pas là, je ne voulais pas que le voisin d’en face voit ce qu’il se passe. Car c’est un très bon ami de mon grand-père et il lui raconte tout ! Une fois rentré dans la maison, je lui ai proposé de s’asseoir et je lui ai versé un verre de jus d’orange (je n’aime pas l’alcool). Puis on a conversé de sujets et d’autres, on a parlé de nous et de la domination, de nos expériences, de ce que j’aimais dans la domination…

Comme je lui ai dis que j’avais pris mon matériel avec moi, il m’a demandé s’il pouvait le voir. Je suis donc allé le chercher et je lui ai montré. (bâillon boule, cordes pour le bondage, bougie, bâtons pour les cheveux (chignon) )…

Puis nous sommes allés nous asseoir sur le canapé et il s’est occupé de mes pieds :- ) Il me les a massé, caressé, léché… miam :- ) Ce fut bien agréable. Ensuite je me suis mis derrière lui et je lui ai enlevé sa chemise ainsi que son maillot de corps. Je lui ai demandé de retirer son pantalon mais de rester en boxer (de belles fesses en boxer, miam ! Ca donne envie de les croquer ;- ) ) Je suis allée chercher mon matériel et je lui ai mis des menottes, les mains dans le dos et je lui ai mis le bâillon boule. J’ai commencé à lui caresser le torse avec mes mains puis avec mes ongles. J’ai joué avec ses tétons, j’ai mordillé ses oreilles, je lui ai mordu doucement ses épaules. J’ai baladé mes mains et mes ongles le long de ses bras, le long de son dos et surtout de sa colonne vertébrale. Il était sensible à ce niveau, il frissonnait. J’adore quand je sens que mes caresses, mes griffures donnent des frissons. J’alterne entre les caresses douces et mes ongles qui éraflent la peau mais sans laisser de traces. Je conçois cela plus comme sensuel que dans la douleur. Il y a un temps pour tous. Je me suis mis à croupi à coté de lui et je lui ai léché les tétons et mordillé les tétons. J’aime faire cela car cela m’amuse d’avoir ses tétons entre mes dents et de les mordiller.  Je lui ai fais des petits baisers dans le cou et sur ses épaules entre mes petites morsures sur sa peau. Puis je lui caressais les cheveux et le visage tout doucement pour recommencer son torse. Ensuite je lui ai demandé de se retourner pour qu’il s’occupe de mes pieds. Je lui ai pris la tête entre les mains et j’ai regardé son regard. C’était marrant car il avait un peu le même regard que mon deuxième soumis même s’il était moins intense, moins envoûtant. Certainement car ce n’était pas sa première domination alors que mon deuxième soumis si !  Un regard où on sent un mélange de soumission mais aussi autre chose que je ne serais vraiment définir.

C’est bizarre car c’est un mélange de regard de soumis à sa Maîtresse mélangée à une volonté de rester fort et de ne pas s’abaisser comme il le devrait. Il est difficile à décrire comme regard car il est difficile de mettre des mots sur ses différents sentiments que je ressens dans ce regard. Mais justement ce regard me donne encore plus de plaisir car dominer un homme et non une « carpette » c’est littéralement jouissif ! Ensuite il s’est occupé de mes pieds mais la vue qui s’offrait à moi était extra car il était menotté, les mains dans le dos. Il était à genoux et il me léchait les pieds. :- ) J’ai adoré cela pas seulement pour sa langue qui parcourait mes pieds mais de le voir dans cette position me faisait sentir le pouvoir que j’avais sur lui. Je lui ai demandé de se remettre dos à moi et je lui ai enlevé les menottes pour le bonder. J’ai fait un bondage les mains dans les dos, la corde était rattachée aux épaules pour bloquer ses bras. Je me suis amusé à nouveau à lui griffer les bras, le torse… Ensuite je lui ai enlevé et je lui ai mis un collier (de chien) et j’y ai attaché une laisse. Je tenais la laisse dans mes mains au plus prêt de son cou et j’embrassais son cou, ses épaules, je lui griffais son torse tout en tenant la laisse dans une main. Ensuite je lui ai dit que j’allais à la cuisine pour boire un verre d’eau. Cela m’a fait tout bizarre de le voir à quatre pattes me suivre et moi le tenir en laisse. Quand on est arrivé à la cuisine, il a attendu sagement à quatre pattes que je finisse mon verre d’eau. Je lui ai ensuite dis de faire demi-tour et de repartir vers le salon. Je vous l’avoue que l’histoire du verre d’eau était surtout une excuse car je ne savais pas quoi lui dire pour que je le voie marcher à mes cotés. Ensuite il s’est occupé de mes pieds, je le tenais toujours en laisse. Comme je le sentais fatigué, je lui ai demandé de ranger le matériel ainsi que mes affaires pendant que j’allais me démaquiller. Il m’attendait sagement et on est monté au lit, il s’est occupé une nouvelle fois de mes pieds (eh oui, vous avez dû comprendre que c’était un fétichiste des pieds)

Ensuite on a discuté un peu de nos expériences respectives et on a essayé de dormir. Une trentaine de minutes après environ, on a de nouveau discuté et on a parlé de nos histoires d ‘amour. Finalement il s’était instauré un climat amical car on s’est ouvert en racontant nos blessures d’amour ainsi que nos bleus à l’âme. J’ai apprécié ce moment vraiment intime car on s’était mis à nu pas physiquement mais moralement. Notre cœur et nos sentiments passés on les a livrés à l’autre. Le lendemain matin, je l’ai attaché au lit pour jouer avec lui et surtout jouer avec lui psychologiquement même si j’ai utilisé la bougie mais pas longtemps. Je me suis amusé à chatouiller ses pieds, ses cotes, ses entres jambes …. J’ai griffé son torse, j’ai baladé mes ongles sur tout son corps, j’ai baladé mes doigts tout le long de son corps pour le chatouiller et le voir essayer de résister lol ! Ce qui m’a fait sourire c’est qu’il m’a dit qu’il ne bougerait pas pendant les chatouilles alors je me suis amusé à lui chatouiller les deux pieds. Je voyais qu’il essayait de résister, il serait fort les points et cramponner les draps. J’ai arrêté le supplice car j’ai eu ce que je voulais : des soubres sauts.

Ensuite je lui ai bandé les yeux et j’ai joué avec différents objets, je faisais d’abord du bruit avec tout prêt de ses oreilles et je jouais avec sur son corps. Finalement le matériel le mieux, c’est rien du tout, juste rester à rien faire à coté. Le voir au départ attendre puis se demander ce qu’on fait, ensuite il m’a parlé en me disant « je sens votre présence Maîtresse » comme pour se rassurer car il se demandait ce que je prévoyais. Au bout de quelques minutes, j’ai caressé son torse et je lui ai enlevé son bandeau pour qu’il me fasse un face sitting. :- ) Voilà comment c’est passé mon premier week end domination. Finalement je ne croyais pas que j’allais réaliser mon premier week end domination avec un nouveau soumis et si finalement. Ce jeune était très doux et mignon mais malgré son comportement docile, j’avais décelé le fait qu’il n’était pas totalement un soumis. Il m’a donné raison car il a eu du passé en domination.

Par Maîtresse Ariciaa
Dimanche 23 décembre 7 23 /12 /Déc 21:30

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

 Je me demande si concernant les hommes soumis, ce ne sont pas des hommes qui ont besoin d’être « couvé ». J’ai cette pensée car je connais par exemple un soumis qui a peu confiance en son physique et qui par le biais de la domination à un amour plus intense de la part de sa partenaire que dans une relation vanille. Sa dame s’occupe de lui, le dirige, lui dit ce qu’il doit faire… en quelques sortes il est dans un cocoon protecteur. Il s’est qu’elle est là pour lui, pour s’occuper de lui. La relation d/s offre la possibilité de vivre une relation de couple plus intense, des liens plus fort. L’intimité est plus forte, on se connaît mieux et on connaît mieux l’autre. Il y a moins de risque de faire des choses qui ne plaisent pas à l’autre puisqu’il nous dirige.


Beaucoup de personnes me disent que c’est parce que la plupart domine la journée au boulot qu’ils ont besoin de souffler le soir. Oui c’est sûr mais il n’y a pas que cela, je pense. Pour une partie c’est vrai mais pour d’autres, il y a une envie d’être en quelque sorte materné je pense. La mère est toute puissante quand on est enfant, on doit lui obéir même si cela ne nous plaît pas forcement. L’amour de la mère pour son enfant est inconditionnel. Là c’est un peu pareil car la compagne possède l’autre et en fait ce qu’elle veut. L’autre doit obéir aux désirs et envies de sa dame que cela lui plaisent ou non. Cependant en échange, l’amour de la femme est plus grand, plus fort et plus intense pour son homme soumis. Un autre soumis se confie à moi plutôt qu’à sa famille. Je sais des choses avant elle, c’est quand même spécial car finalement je ne suis que sa Maîtresse, pas sa compagne.

 

Par Maîtresse Ariciaa
Mercredi 19 décembre 3 19 /12 /Déc 19:24

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

On recherche quasiment tous sa moitié. Les chansons sur ce thème sont incommensurables. Certaines sont magnifiques comme « Lili » de Aaron. Certaines de James Blunt comme « You’re beautiful » sont belles également. « Mon héroïne » de (Damien) Saez est aussi très belle mais dans un style différent. Ce que j’aime dans les chansons de ce chanteur sur l’amour, c’est qu’elles sont gorgées de vérité et emprunt de réalité. J’aime aussi « J’veux un mec » d’Adrienne Pauly, j’aime bien cette chanteuse. Elle est pleine de peps.


Cet(te) autre qui nous complétera, qui nous rendra heureux(se), avec qui on veut partager sa vie, ses bonheurs, ses (petits) problèmes… C’est déjà loin d’être facile cette quête de l’autre  mais quand un critère peu commun ou du moins peu avouable car tabou s’ajoute à la liste des critères concernant le prince charment. Cela se complique vraiment ! Autant chercher une aiguille dans une meule foin.


Il est vrai que le jeune homme dont je vous ai parlé dans l’article précédent me plait bien. Malgré cela je vais d’abord le rencontrer pour voir dans la réalité comment cela se passe. Par msn et par téléphone, le contact est bon cependant ne vendons pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué. On ne sait jamais !

Par Maîtresse Ariciaa
Mercredi 19 décembre 3 19 /12 /Déc 19:16

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

D/S

Je me pose des questions par rapport à une relation d/s sérieuse car j’ai toujours eu des relations vanilles. Je me demande comment mettre en pratique la domination dans une relation amoureuse. Je ne me suis jamais vraiment posé ces questions car je ne voyais la domination au départ que comme un délire mais maintenant ce n’est plus le cas. Je prends cela maintenant au sérieux et donc forcement les questions viennent  à moi. Je ne me vois plus m’investir dans une relation vanille mais je ne sais pas si une relation d/s va me plaire. C’est bizarre que de dominer son homme, c’est sûr que c’est plutôt « agréable » mais ce n’est pas dans les habitudes. Je suis toujours sortie avec des hommes avec un caractère plutôt fort et j’ai remarqué que beaucoup de soumis ont également un caractère fort ce qui est un peu contradictoire, je trouve. Cependant j’ai arrêté de me poser des questions car je n’obtiens pas vraiment de réponses ou plutôt des bribes de réponses. Maintenant j’avance selon mes envies et je ne me pose plus autant de questions. J’ai rencontré un jeune homme sur un site de rencontre dédié à la domination et la soumission qui m’a l’air tout à fait plaisant. Il habite dans la région lilloise, mal l’air mignon, je pense qu’il doit avoir à un beau corps puisqu’il est sportif, j’aime sa manière de voir les choses, il est curieux, à de l’humour et mal l’air cultivé. J’aime également sa voix, il y a une voix plutôt grave, masculine et agréable à l’oreille. Il a une expérience en tant que soumis. Il a participé à des soirées d/s et à failli appartenir à une Maîtresse belge. Ce n’est donc pas un novice de la domination. Son seul défaut étant la différence d’âge (dix ans).

Je suis sorti une fois avec un homme qui avait douze ans de plus que moi. C’était bien, c’est vrai je le reconnais mais on était trop différent. Lui il avait quitté les études depuis un bon bout de temps et travailler depuis plusieurs années et avait une vie pausée. Moi j’étais encore dans mes études et je ne savais pas vraiment ce que compter faire comme boulot plus tard. J’ai passé de bons moments avec lui c’est vrai. C’est différent qu’avec un homme de son âge et il y a ses avantages. Cependant je me dis que quand j’aurais cinquante ans lui il en aura déjà soixante ans ! Disons que le feeling passe bien mais voilà je me demande comment se passera la rencontre. Je suis encore novice concernant les rencontres d/s.

En parlant de domination, certains hommes aiment bien qu’on les travestisse en femme mais moi je n’ai pas vraiment de plaisir à cela. J’aime bien maquiller un homme, oui c’est vrai ! Cependant lorsque je domine, j’aime dominer vraiment un homme et non un travesti. Mon plaisir est d’avoir sous les yeux un homme, le corps d’un homme et non un homme travesti en femme. Cela gâche mon plaisir car même si c’est toujours un homme je n’ai pas le même plaisir.


La d/s est une nouvelle étape pour moi, j’ai beaucoup cogité avant de pratiquer ma première domination. Là je cogite beaucoup car finalement avoir une relation d/s c’est tout nouveau pour moi. D’un coté, j’aime ce coté respectueux, le fait d’être traité en Princesse. D’un autre coté cela me fait un peu peur car dominer mon homme cela me déstabilise un peu. Je vais le rencontrer en janvier ce jeune homme donc on verra bien. J’ai remarqué que la demande est bien plus forte que l’offre concernant la soumission masculine. C’est en même temps normal l’éducation fait que les rôles sont bien définis même si cela évolue au fil du temps. Nonobstant son évolution, la France est encore bien coincée par rapport à d’autres pays comme l’Angleterre, l’Allemagne et bien sûr les Etats Unis. Pour l’instant, une femme qui est dominé c’est plus ou moins normal alors qu’un homme qui est dominé ce n’est pas normal pour beaucoup de personnes. J’ai remarqué que pour la plus part des personnes avec lesquelles je discute, une femme dominante ou un homme soumis le sont devenus à cause de leurs histoires passées et souvent pour eux faites de malheurs. Cela me fait sourire car ce n’est pas forcement le cas, j’ai eu une vie et j’ai une vie actuellement comme Madame tout le monde. Le seul détail qui me différencie de Madame tout le monde c’est que j’aime dominer les hommes, voilà tout.

Par Maîtresse Ariciaa
Mercredi 19 décembre 3 19 /12 /Déc 19:13

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés