Tout d'abord bonjour ou bonsoir à vous qui me lisait.

J’ai ouvert ce blog car la domination est quelque chose que j’apprécie tout particulièrement. Ce soir je n’arrive pas à dormir et de ce fait je pense. Car depuis quelques temps, je me demande pourquoi des êtres humains acceptent d’être ainsi rabaissés, humiliés… D’ailleurs c’est la raison de la création de ce blog. J’ai fait des recherches sur internet et j’ai consulté divers sites qui m’ont renvoyés vers d’autres sites.


 Je suis devenu une dominatrice un peu par hasard même si je ne dis pas que je n’avais jamais eu l’idée d’avoir un homme sous la main. Pour tout dire, depuis que je suis toute petite je me voyais enfermé un homme dans une pièce attaché et je venais m’en occuper et le nourrir. Car la suprématie masculine m’a toujours plus ou moins agacé voir énervé.  Maintenant je découvre petit à petit ce milieu et je vous fais part de mes doutes, de mes joies, de mes appréhensions... dans ce blog .

Bonne lecture

 

 

Par Maîtresse Ariciaa
Samedi 20 octobre 6 20 /10 /Oct 00:26

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés