Les jours suivants ma première domination, j’étais sur un petit nuage mais cela faisait quand même lourd sur le cœur. J’ai pu me confier à ma meilleure amie puis par la suite à un très bon ami, ce qui me soulagea d’autant plus qu’ils ne le prirent pas mal. Mais je pense que ma meilleure amie n’a rien dire car ça lui a coupé le souffle et elle ne savait pas comment réagir et quoi dire. Car parfois quand je fais des allusions, je la sens mal à l’aise et donc j’ai arrêté car comme on m’a dit mieux vaut  pas en parler aux non-initiés. D’autant plus que je suis d’un petit village calme, avec une enfance normale et heureuse donc je n’avais pas de préposition pour l’être. Le très bon ami m’a dit « Pourtant tu as eu une enfance normale et heureuse pourquoi t’as besoin de faire ça. » Mais cela ne l’étonnait qu’à moitié vu le caractère que j’ai. Il n’a toujours pas compris ce plaisir que j’éprouve en dominant mais il l’a accepté contrairement à ma meilleure amie. Parfois il me taquine et moi-même parfois y fait référence avec humour avec lui. Il m’a même demandé comment je fonctionnais, qu’est ce que je faisais et je lui ai montré ce que je portais quand je dominais et une partie de mon matériel.


J’ai également découvert un autre monde celui des boîtes libertines (belges) C’est pas mal, je m’y sens bien mais ce n’est pas mon milieu et je n’y ai pas ma place. Car je n’aime pas coucher avec des inconnus, je garde cela pour mon petit ami quand j’en ai un. Je ne le fais pas de suite avec lui non plus. J’aime attendre quelques temps, souvent quelques semaines. Mais ce n’est pas pour autant que je ne m’amuse pas dans ses boîtes bien au contraire. Car on peut s’habiller sexy sans se sentir vulgaire ou mal jugé. De plus, on peut être soi-même et danser comme bon nous semble sans que personne ne nous regarde d’un mauvais oeil. De plus, là bas la nourriture et les boissons sont à volonté c’est le must ! J’ai connu ce milieu car avec le premier jeune homme que j’ai dominé, on a fait des achats dans un sex shop et j’y suis retourné plusieurs fois après. Car cela me permettait de me remémorer ce qui c’était passé en regardant les articles et d ‘imaginer des nouvelles scènes. Au bout de quelques visites, un vendeur m’a accosté en me demandant si j’aimais être dominé alors je l’ai repris en lui disant que c’est moi qui dominé. Puis il m’a demandé ce que j’aimais dans le fait de dominer, j’étais un peu mal à l’aise mais je lui ai répondu tout de même. Une conversation s’engagea. puis il me proposa de regarder une vidéo de domination gratuitement mais j’ai refusé car je n’ai pas vraiment de plaisir à regarder mais plutôt à pratiquer lol ! Puis il me fit découvrir le magasin car c’est un magasin assez grand avec un étage. Puis il me donna son numéro en disant qu’il aimerait être dominé mais à ce jour la peur ne lui a toujours pas fait franchir le pas même si je lui ai proposé à plusieurs reprises.

Par Maîtresse Ariciaa
Samedi 20 octobre 6 20 /10 /Oct 00:26

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Novembre 2014
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
             
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés