Normalement je devrais m’occuper à nouveau d’un homme avec qui je l’avais déjà fait.


Cet homme a un regard extraordinaire, il est indéfinissable mais vous saisie de suite, il vous transperce de part en part. J’aime surtout son regard lorsque je lui fais mal ou qu’il n’est pas content comme lorsque je l’avais attaché. C’est encore plus sexy, terriblement plus sexy. En plus, il n’a pas que le regard de sexy car il a un corps d’apollon avec de ces fesses miam ! ! ! !


Il est rugbyman / handballeur  (depuis l’adolescence, je crois) alors ça lui a donné une carrure assez imposante mais ça lui va si bien. Rien que d’en parler cela me donne envie de l’avoir sous les mains ! ! ! ! ! Puis ce que j’aimais lors de notre rencontre, ce fut de ressentir son stress avant qu’on le fasse. Car on s’est vu vers 11h puis on a discuté pour faire plus ample connaissance. On a mangé et discuter à nouveau le temps qu’on digère. On a commencé vers 14 h. Ce qui m’a fait sourire, c’est que je ressentais son stress, sa peur, ses angoisses car c’était palpable. C’est surtout quand je lui ai montré un peu ce que j’avais amené comme les cordes, le bâillon, la bougie que son stress et ses appréhensions étaient encore plus palpables, j’ai adoré ça le voir comme ça en proie à ses peurs, ses doutes. Juste de quoi lui faire monter encore d’un cran ses peurs et angoisses.


De plus, il était vraiment très obéissant et totalement soumis à mes plaisirs et surtout en m’en donné. Pour une fois, un homme ne se préoccupait pas de ses désirs ou de son plaisir mais de MON plaisir et exclusivement de MON plaisir. Un esclave parfait sous tous les sens


Je vais vous faire partager le sms qu’il m’a envoyé. Tout d’abord il faut savoir qu’il avait une copine quand je me suis occupé de lui et que sa copine a vu un suçon dans son cou (oups lol) et lui a interdit de reprendre contact avec moi pour qu’elle lui pardonne. Mais bien sûr elle n’est pas au courant de ce qu’on a fait (d’ailleurs il est toujours avec)
: « Je suis content d’avoir repris contact avec toi. Je serais un très bon esclave entièrement soumis à ton plaisir et à tes volontés. Tu vas aimer abuser de moi. A très vite » Voilà donc j’entends impatiemment de m’occuper à nouveau de lui d’autant plus que mon imaginaire a déjà bien travaillé donc je sais en partie ce que je vais lui faire faire. Miam lol !


Il a un regard envoûtant, un corps d’apollon, d’athlète avec des fesses miam en faire pâlir plus que d’un d’envie. C’est un jeune homme  obéissant et prenant son pied en me donnant du plaisir. Il m’a quasiment donné un orgasme en s’occupant de mes fesses avec sa langue. Ce fut un moment extrêmement agréable, j’ai adoré même si au début j’étais un peu réticente vu l’endroit mais je ne regrette mais vraiment pas du tout de mettre laisser tenter.  

Ce fut vraiment une après midi très agréable om j'ai pris du plaisir par le pouvoir que j'ai pu ressentir mais également par celui qu'il m'a donné.

Par Maîtresse Ariciaa
Samedi 20 octobre 6 20 /10 /Oct 00:26

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés