C’est bizarre mais quand je regarde mon soumis attaché, c’est comme si je sentais le pouvoir coulé dans mes vaines. Cela me rend folle de plaisir et de désir. J’aime plus que tout la domination psychologique même si j’aime celle qui est physique également mais moins.

Car j’aime me mettre allonger à coté du soumis  lorsque je l’ai attaché au lit et je lui parlais en lui expliquant des expériences réalisées par des scientifiques ou autres. (Comme j’ai fait de la psychosociologie lors de mon bts, cela me permet de mieux comprendre l’autre et de connaître plusieurs expériences menées par des scientifiques sur la compréhension de l’autre, sur la peur, sur les réactions que peuvent avoir des personnes face à des demandes un peu folles et bien d’autres toutes aussi joyeuses les une que les autres, lol ! )

J’aime raconter des choses, des expériences qui peuvent faire peur, paniqués les soumis surtout quand ils sont attachés. J’aime entendre la respiration augmentée, les voir déglutir de peur car c’est très visible au niveau de la gorge, plus précisément de la pomme d’Adam (bien sûr ils ont un bâillon pour ne pas qu’ils m’interrompent et pour augmenter encore un peu plus leurs sensations de peurs) J’aime leurs regards paniqués et remplis d'appréhension, ils ont un regard tellement particulier dans ses moments et à ce moment je ressens vraiment le pouvoir que j’ai sur eux et les appréhensions que je leurs procure.

De plus, ce que j’aime c’est qu’ils se font souffrir eux même en se faisant des films. Car je ne sais pas si vous l’avez remarqué mais on est toujours plus méchant avec soi-même que pourrait être l’autre. La personne se fait souffrir facilement 10 voir 20 fois plus que si c’est nous qui tentions de lui faire "peur". Car on n’y peut rien mais tous nos appréhensions, peurs passés et nos petites défaillances… et notre passé qui se mélange cela donne un mélange détonnant. Car dans la vie quotidienne nous n’avons pas trop de mal à refouler ce qui nous fait peur, notre passé… mais là dans cette situation le soumis n’y arrive pas car c’est trop intense pour qu’il puisse contrôler correctement ses émotions et de ce fait ses émotions le
submerge et ce qui donne ce mélange détonnant. Qu’est ce que je peux aimer cela quand je vois l’autre commencer à avoir peur et que finalement c’est par sa faute car il se fait des films tout seul !

 

Par Maîtresse Ariciaa
Samedi 20 octobre 6 20 /10 /Oct 00:26

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés