Ca fait bizarre car quand je vois l’autre attaché et de ce fait privé de sa liberté de se mouvoir, totalement à ma merci. Ca me donne littéralement des ailes et ce que j’aimerais le plus c’est que mon deuxième soumis devient mon soumis « fixe ». Mais pour cela, il doit quitter sa copine donc je ne sais pas comment les choses vont avancer. :-( Pourtant ce n’est pas dans mes habitudes que de souhaiter qu’un couple se sépare. Bien au contraire d’habitude c’est moi qui fait tous pour les réconcilier, je fais souvent office de médiatrice entre mes ami(e)s et donc leurs petits amis. Mais j’aimerais qu’il mette un terme à la relation avec sa copine pour qu’il puisse se consacrer à moi. Je vais certainement bientôt lui donner l’adresse de mon blog en guise de récompense et de fait il va voir ce que j’ai écrit sur lui. Je ne sais pas comment il va le prendre, on verra bien. Car je ne compte pas retirer ce que j’ai écrit car cela ne sert à rien car c’est ce que je pense et que les cachotteries ne servent à rien et surtout pas à avancer.


Je lui ai fait découvrir le blog d'un site qui me plait énormement et il a lu quelques articles sur comment être un bon soumis et autre. Je serais vraiment heureuse de l’avoir comme petit ami et comme soumis à ma disposition car c’est vraiment une perle rare. Enfin comme l’adage dit « qui vivra verra ».


Car avoir sous ses ordres un homme mignon et intelligent entre les mains et en faire ce qu’on veut c’est un peu déroutant pour moi car je vous rappelle que je ne suis dominatrice que depuis avril. Mais chez lui ce que j’aime surtout c’est son regard, il vous traverse, transperce. Je sais que je l’ai déjà dit mais c’est inexplicable l’intensité de son regard. On ne peut pas y rester indifférent surtout quand il est dominé, miam il est encore plus expressif et sexy! Que demander de plus, un esclave sexy, agréable au regard, avec un beau corps, un regard prenant et qui est intelligent, avec qui on peut bavarder et échanger sur divers sujets.


Je ne dis qu’une chose, vivement qu’on se fasse le week-end domination. Je ne vous cache pas que cela me stresse depuis qu’il m’a dit clairement qu’il aimerait être éduquer en bon soumis. J’ai attrapé une petite boule dans le ventre quand il m’en a parlé mais elle se dissipe peu à peu grâce aux discutions que j’ai sur le forum du blog « suprématie féminine) Comme je suis arrivé dans ce milieu du jour au lendemain parfois c’est un peu dur d’imaginer ce qui va se passer dans l’avenir. Car étant une personne avec un caractère assez fort mais sans pour autant aimer écraser voir dominer les autres, je ne sais pas trop ce que ça va donner même si j’éprouve beaucoup de plaisir à dominer. Quand je dois régler un problème, je fais avec diplomatie et tact car je pense que s’énerver ne résolu rien bien au contraire.


Ce que j’aime particulièrement dans la domination, c’est cette sensation de pouvoir qui coule dans les veines. Se dire qu’on peut faire ce qu’on veut de l’autre, qu’il a mis son corps et sa volonté entre nos mains et c’est à nous d’en faire ce que l’on veut. On peut profiter pleinement des plaisirs du corps (massages des pieds à la tête) Bientôt je pourrais aussi voir ce qu’apporte la domination dans la vie quotidienne et avoir à mes pieds et sous mes ordres un homme pour satisfaire mes désirs et mes envies. Cela me fait bizarre de me dire ça et en même temps cela me fait un peu peur. Car disposer de quelqu’un pour satisfaire nos moindres désirs et envies, ce n’est pas courant en dehors de ce milieu.


Je dialogue avec des soumis et des Maîtresses sur ce fameux blog que je vous ai déjà recommandé. Je discute aussi avec des Maîtresses pour me sentir moins seule dans ce que j’entreprends car j’avance un peu dans le noir sans savoir vraiment où je vais. Il est vrai que ça m’effraie un peu. J’ai toujours eu l’habitude d’être avec des garçons car les filles ça m’énerve c’est trop superficiel, trop à parler de mode, de stars et de leurs vies privées alors qu’on a strictement rien à faire si un tel va se marier ou si il s’est fait tromper… Les hommes c’est pas toujours mieux avec les voitures et l’informatique mais je préfère je ne sais pas vraiment pourquoi. Pourtant je ne suis pas un garçon manqué. J’aime les robes, les jupes, les décolletés, les chaussures, les talons, les bijoux, le maquillage. Mais pour moi la mode c’est suivre le troupeau et être un mouton par mis d’autre. Je n’ai jamais été mouton de panurge, je n’aime pas cela. Je n’ai jamais voulu fumer pour faire comme les autres ou boire pour mieux m’intégrer dans une soirée. Je fais ce que je veux, à ma façon et sans qu’on me dise quoi faire. C’est pour cela aussi que je me sens bien en dominatrice, je pense. Car finalement ce n’est pas être comme tout le monde, on sort du lot.

 

Par Maîtresse Ariciaa
Dimanche 21 octobre 7 21 /10 /Oct 20:31

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

"Je n’ai jamais voulu fumer pour faire comme les autres ou boire pour mieux m’intégrer dans une soirée. Je fais ce que je veux, à ma façon et sans qu’on me dise quoi faire." C'est aussi pour cela que je Vous admire et Vous respecte, Maîtresse. odomar
commentaire n° :1 posté par : Odomar le: 27/10/2007 à 12h20
:-) Voilà il faut vivre pour soit et non pour les autres. Les moutons de panurge très peu pour moi !
réponse de : Lady Ariciaa le: 08/09/2008 à 09h30
Ecrire un commentaire - Publié dans : La domination
Communauté : Elixir d'envies

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés