D'après une dominatrice avec qui j’ai discuté sur le forum du blog d'un site, la même que dans un précédent article. D’après elle, je suis trop gentille, j’essaye de prendre en considération les envies de l’autre dans le domaine du possible et de mes envies Mais elle me dit que dans ce cas là, je deviens l’esclave des fantasmes de mon soumis

Deux autres soumis également connectés au forum lui ont donné raison en me disant qu’il ne fallait pas que je prête attention aux envies, désirs, fantasmes de l’autre mais uniquement les miens qui vont devenir les siens. Car le plaisir d’un soumis vient dans le fait qu’on lui inflige, oblige à faire des choses qu’il n’a pas forcement envie. Cependant comme c’est nous qui commandons, il s’exécutera avec plaisir dans l’optique de nous servir le mieux qu’il peut.


Je suis peut être si permissive car je suis novice et que je suis devenue dominatrice du jour au lendemain. Peut être qu’avec le temps, je m’endurcirais et je comprendrais mieux leurs points de vue. Car cette dominatrice l’est depuis 20 ans donc elle a de l’expérience derrière elle et elle sait ce qu’elle dit lorsqu’elles parlent des hommes et des soumis plus particulièrement. De même pour les soumis, l’un des soumis à passer la soixantaine.


Donc on verra bien si je sais éduquer, me faire respecter et servir par mon soumis. Pour l’instant le mot « esclave » m’écorne un peu les oreilles mais très certainement car étant au collège je me suis intéressé de très près à la traite des noirs et plus particulièrement à l’esclavagisme en général. Donc tous ceci fait que je ne me vois pas appeler mon soumis, mon esclave du moins pour le moment. Car je suis sensible à ce sujet et à ce que ces personnes ont pu vivre et subir durant leur captivité.

Par Maîtresse Ariciaa
Lundi 22 octobre 1 22 /10 /Oct 08:53

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés