Je fais de l’humour avec ce titre. Mais il est vrai que j’étais loin de m’imaginer avant fin avril que j’allais arriver dans le milieu de la domination et surtout devenir une Maîtresse. Car il est vrai que j’ai toujours eu un caractère assez fort, je sais que je prenais du plaisir à attacher mes petits amis mais pour moi c’était juste un petit délire, juste un jeu. Car je possède un jeu avec des dès où il y a inscrits des choses qu’on doit réaliser. Il y a un dès où c’est écrit « attache-moi » et j’ai toujours fait en sorte que ce soit l’autre qui est ce dès car les deux dès n’ont pas les mêmes inscriptions. Il est vrai que ça m’excitait mais je n’avais jamais creusé ce sentiment de pouvoir que j’avais en les attachant. Puis ce regard de l’autre qui est un peu mal à l’aise quand il me tend les mains pour que je les lui attache. Maintenant que j’y repense j’adorais cela mais j’étais loin de penser au sm ou quoi que ce soit d’autres quand je faisais cela. J’y prenais un malin plaisir à les voir ainsi attachés mais c’est vrai qu’il n’y a pas eu la petite étincelle qui aurait pu vouloir plus. Certainement car justement on nous conditionne à penser que le sm c’est que pour les gens qui ont des problèmes. Combien de fois j’ai entendu ça et même maintenant encore !


La dernière fois, on regardait un film avec mes parents. C’était une fille qui venait de perdre sa meilleure amie et qui de ce fait rechercher une nouvelle colocataire. Elle la trouve puis on sent que la jeune fille veut se rapprocher de sa nouvelle co-locatrice et on la s’en comme prise au piège car cette femme a un comportement bizarre qui fait que la nouvelle co-locatrice est sur ses gardes. Puis la femme emprunte une robe à sa nouvelle co-locatrice mais sans lui demander la permission. En rentrant du travaille la nouvelle co-locatrice voit donc cette femme avec sa robe et la suit pour voir où elle va. Finalement cette femme rejoint un club sm car c’est une soumise et on l’a voit attaché sur une croix de Saint André en train d’être fouettée. Mon père dit mais elle est givrée, elle est folle et puis comment on peut accepter de faire cela à une personne. On devrait pas accepter cela. S’il savait seulement que sa fille en faisait partie, je ne sais pas ce qu’il en dirait. Il se cognerait certainement la tête au plafond en faisant un bond tellement grand par son étonnement lol ! Il est vrai que parfois je ne comprends pas comment un homme peut offrir une partie de son corps pour qu’on le frappe avec une cravache ou par exemple avec une canne de bambou. J’avoue que ça me dépasse un peu mais c’est aussi certainement car je suis arrivé tout fraîchement dans ce milieu que parfois cela me dépasse. On est conditionné à penser que ce n’est pas des choses à pratiquer, que ce n’est pas bien.

 

Par Maîtresse Ariciaa
Dimanche 21 octobre 7 21 /10 /Oct 20:31

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés