J’ai continué à garder contact avec mon premier soumis. En juillet où je m’étais occupé de mon deuxième soumis. J’en avais informé celui-ci pour lui dire que finalement la domination m’avait plu et que j’avais trouvé un homme que j’allais dominer. Il était un peu jaloux que je m’occupe d’un autre homme mais bon habitant si loin l’un de l’autre mais il s’en doutait un peu et moi je ne me voyais pas partir aux USA pour y vivre.


Puis après on évolua chacun de son coté et on se tenait au courant. On s’envoyait des sms avec nos envies, nos désirs en se projetant dans l’avenir.  Il avait de son coté  plus évoluer en « femme soumise » puisqu’il voulait être une soubrette soumise. Mais je lui avais dit que je ne voulais pas car cela m’impressionnait déjà assez que de le dominer et que j’étais déjà assez stressé comme ça et que je ne voulais pas en rajouter.


Puis le sujet fut clos, sauf que dans les sms qu’on s’envoyait il continuait à me faire part de cette envie d’être une soubrette soumise. Mais comme je n’étais pas encore très confiante en moi, je le laissais dire maintenant je réagirais autrement mais bon ! Au début, on ne sait jamais comment réagir et surtout quoi dire. Puis il m’envoya ce sms fin juin (je m’étais occupé de lui fin avril) : « Si je rentre en France une semaine, tu t’occuperais de moi 7/7, 24/24. Je veux une éducation de soubrette ». Je lui avais dit « pourquoi pas » mais car voilà il n’allait pas revenir toute une semaine en France que pour cela je me disais car l’avion c’est très cher et surtout là bas les congés payés cela n’existe pas donc cela aurait été un voyage sans solde et un peu cher de ce fait !


Puis il m‘envoya mi-juillet : « Sinon attend le mois de novembre ! Tu vas pouvoir te lâcher et faire tout ce que tu auras dans tête sans aucune retenue ! » Je lui avais « oui pourquoi pas » car novembre me paraissait être si loin. Puis j’étais en grandes vacances alors cela me paraissait vraiment être une éternité. Mais là dernièrement je me suis dit oh la, on est déjà mi-octobre et novembre va arriver. Pourtant cela me paraissait si loin, d’où mes recherches sur internet pour me plonger à nouveau dans ce milieu quand j’ai réaliser que novembre avancer à grand pas et pour mieux comprendre les tenants et aboutissants de ce milieu. Et encore une fois heureusement que j’ai trouvé le blog dont j’arrête pas de vous parler car il m’a aidé à évoluer, à voir plus clair, à voir que beaucoup de personnes choisissent aussi ce choix de vie et certain(e)s depuis longtemps et que ça se fait à tous âges. Ce qui m’a aidé et même décomplexé car tout ça pour moi rester plus ou moins flou malgré trois dominations. Mais c’était juste des séances de quelques heures pas une semaine entière.


Là aujourd’hui cela c’est confirmé suite à un sms : « Bonjour Maîtresse ! Savez-vous que je rentre le 3 novembre pour passer une semaine de folie avec vous ! » Donc je vais certainement et j’espère comme prévu faire le week-end domination avec mon « amour de soumis » pour enchaîner avec une semaine d’éducation de soubrette soumise ! Waouh quel programme ! lol !


Mais je ne sais pas si ça sera le week-end prochain pour m’occuper de mon deuxième soumis car ce week-end je pars dans le sud à Alès exactement. Et ce n’est que le samedi après-midi que je peux discuter sur msn avec mon deuxième soumis car la semaine il est débordé de travail.
Donc voilà finalement cette semaine qui me faisait si peur avant maintenant je l’attends avec impatience. En plus, il va trouver une Maîtresse totalement changer car il va passer d’une dominatrice toute fraîchement novice puisque c’est lui qui m’a initié à ce milieu à une Maîtresse qui assume et a pratiqué plusieurs fois après lui la domination. Puis avec la lecture de mon blog préféré et des conseils qui m’ont été prodigué sur le chat de ce blog. Je me sens plus ou moins prête pour assumer et assurer cette semaine de domination voir plus le week-end. Mais j’ai un peu peur que ce week-end tombe à l’eau L Mais bon on verra bien ce qu’il en serra. En tout cas, si le week-end se fait après cette semaine je serais aguerrir à la D/S et je pourrais envisager ce week-end en toute tranquillité car de plus si attendu J Mais bon une chose à la fois !

 

Par Maîtresse Ariciaa
Mercredi 24 octobre 3 24 /10 /Oct 16:19

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés