Je vais souvent sur le chat sur le blog dont je parle si souvent.


Avant hier j’y suis allée et l’ambiance c’était un peu dégrader à cause d’une Maîtresse qui se croyait tous permis et tous pouvoirs sur les soumis présents en snobant ses semblables. En plus, elle s’est attaquée à un soumis en disant qu’il ne l’était et qu’il était plutôt maso alors qu’il y a son témoignage qui fait je ne sais pas combien de post sur le blog. Il nous ouvre son cœur, son passé qui ne fut pas toujours rose et elle ose le critiqué. Cela m’avait mis hors de moi mais bon ! En plus, ce jeune homme a une Maîtresse que d’autres personnes du chat connaissent donc on sait ce qu’il en est mais bon !


Hier matin, je suis allée de nouveau sur le chat et il avait une personne qui n’était pas venu depuis quelques temps et qui avait fait réapparu. Il est censé être un soumis mais bon, il est très rebelle pour cela je trouve mais bon. Je ne pense pas qu’il est de Maîtresse pour se conduire ainsi, il aurait bien besoin d’être éduquer. Même si je n’ai rien à le reprocher avec moi il fut très poli et respectueux. Mais il l’était pas du tout envers cette personne et même était parfois assez violent dans ses phrases je trouve ! Mais bon voilà, je n’ai pas le pouvoir de le faire taire même si j’ai le statut de Déesse modératrice, il y a encore un grade au-dessus => les administrateurs ! Il a commencé à semer la zizanie sur ce forum qui était bien sous tout rapport avant son arrivée, il n’y avait pas de débordements, de suspicions… On parlait tranquillement de nos soumis, de nos expériences, de nos doutes et les soumis de leurs cotés nous parlaient de leurs Maîtresses, des punitions qu’elles leurs avaient infligés, de leurs peurs… Enfin c’était agréable d’y être et de papoter.


Maintenant à cause de cette personne, il règne un climat de suspicion car pour certains un homme se fait passer pour une Maîtresse. Et ils nous ennuient avec l’honnêteté que certaines personnes n’ont pas leurs semble-il. Internet et l’honnêteté cela n’a jamais fait bon ménage et tout le monde le sait! Pour moi si cette personne n’avait pas respecté les règles ou alors qu’elle s’était montrer désagréable ou que sais-je ! Non pas du tout, cette personne est très agréable, nous apporte toujours ses conseils bienveillants et les discutions qu’on a avec sont enrichissantes. Elle est donc riche en enseignements. Donc pour moi c’est une personne clef du site et que ce soit une femme ou pas pour moi ce n’est pas important au regard de ce qu’elle apporte aux personnes venant se renseigner sur le blog et le chat. Grâce à elle, j’ai fait un bon de géant sur moi et ma perception de ce monde. Elle m’a aidé à y voir plus clair, à être et à me sentir mieux en tant que Maîtresse et à mieux assumer ce statut. Enfin bon !


Ils disent que c’est peut être un désaxé ou un affabulateur ou encore un fantasmeur ! Ah la la ! Avant qu’ils reviennent, on se portait très bien, le chat tourné bien. Et voilà à peine revenu qu’il a réussi à installer un super climat qui favorise la discussion. C’est pas compliqué la discussion de ce soir était « Est un homme oui ou non ! Passionnant et très instructif lol


Comme le chat va à volo, certaines personnes décident de quitter le navire. C’est dommage car c’est une personne intéressante avec qui j’aime discuter. Donc entre les personnes qu’on soupçonne de pas être ce qu’elles prétendent, les personnes qui sont bannis sans vraiment de raison ou ceux qui quittent le navire au lieu d’affronter les problèmes. Cela ne fait plus grand monde d’intéressant. Heureusement qu’il y a en a qui reste et qui me soutiennent ainsi que les autres modérateurs(trices) ou administrateurs (trices) car sinon on ne s’en sortirait pas et ce chat deviendrait mort ce qui serait vraiment dommage pour ceux qui sont en quête de réponses.


Les personnes se reconnaîtront très certainement. Voilà j’avais envie de pousser mon petit coup de gueule car cela m’avait vraiment énervé ! On verra bien demain ce qu’il en sera en espérant que ça sera calmé !

Par Maîtresse Ariciaa
Mercredi 24 octobre 3 24 /10 /Oct 16:19

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés