Ce soir comme quasiment tous les soirs, je vais faire un tour sur le chat du blog ……. lol eh oui c’est toujours le même ! Ce soir d’ailleurs l’ambiance c’est calmé même si en fin d’après midi elle était encore bien électrique ! La personne que certains soupsonnaient d’être un homme à téléphoner à un administrateur mais l’est-elle ou pas je crois qu’on le ne le sera jamais et ma fois ce n’est pas grave.

Sinon ce soir, un jeune soumis novice aimerait que je l’adopte pour lui faire son éducation et pour me servir. Il est de Paris comme beaucoup. Quel dommage que je n’y habite pas car je pense que j’y trouverais assez facilement chaussure à mon pied. Mais bon, ce n’est pas le sujet.


J’aime m’occuper de novice car on sent leur peur et leur appréhension qu’on peut lire comme dans un livre ouvert même s’il essaye de le cache. Par exemple, concernant mon troisième soumis, il m’avait invité quelques jours chez lui à coté de Metz (Woippy). Les trois premiers jours, on n’en a pas parlé. Je sentais que ça le dérangeait et même je dirais que ça l’apeurait. On n’abordait pas le sujet et s’il risquait de venir sur le tapis il partait ou changer de sujet de conversation. Il me l’a avoué lors de la soirée du troisième jour. Puis on en a parlé et je sentais tout son appréhension, je le voyais dans ses yeux qu’il avait peur. Ce qui est normal ma fois, mais cela me faisait rire car il essayait de le cacher en espérant que ça ne se voit pas. Mais c’est tellement visible, c’est une émotion trop forte pour être dissimuler. De plus gérer et cacher les sentiments et les appréhensions d ‘une domination pour la première fois, je pense que c’est trop demandé, trop dur à gérer et à dissimuler correctement. Car on ne peut gérer les deux à la fois correctement pour moi. C’est une vague trop forte, qui submerge la personne.


Puis ce que j’aime par-dessus tout, c’est quand le soumis m’attend (sagement) lorsque je me prépare. Je le sens tendue quand je reviens, comme s’il se demandait où il s’était engagé. Puis j’aime bonder ses bras et son torse et me mettre derrière lui. Puis jouer avec lui en même temps psychologiquement et physiquement car je ressens la peur chez l’autre montait.  L’inquiétude et le fait qu’il sente qu’il a remis son corps entre mes mains et qu’il en est plus maître. J’aime cette sensation de pouvoir, cette crainte qu’on inspire. Cela me rend folle de plaisir et de désir, ce moment je l’apprécie beaucoup car c’est comme si le pouvoir me coulait dans les veines. C’est un moment qui vaut vraiment son pesant d’or. Si je veux lui faire mal, si je veux l’exciter, si je veux lui parler… Je peux car il est sous mon emprise et doit m’obéir aux doigts et à l’œil sous peine de punition comme le martinet ou la cire de bougie. J’aime me faire respecter mais je ne pense pas être une Maîtresse sadique car j’aime plus comme j’expliquais dans un précédent article la domination psychologique, j’y prends beaucoup de plaisir. Mais ce ne sont pas des insultes, c’est beaucoup plus fin que ça ! J’aime aussi entendre les petits cris lorsque la cire de la bougie tombe sur le corps de l’autre car je ressens encore plus le pouvoir que je possède sur lui. Car j’ai la possibilité de continuer ou d’arrêter sa souffrance. Même si c’est une bougie blanche et que donc la brûlure disparaît en quelques heures car elle n’est que très superficielle. Mais cela reste néanmoins de la cire chaude et donc tout de même douloureux!


Donc on verra lorsque je le connaîtrais mieux ce jeune parisien si j’ai envie de rencontrer et par la suite peut être de l’éduquer. Mais comme il est de Paris, je pense pas qu’il sera mon soumis fixe. Il est dur de trouver l’homme qui me convient pour partager ma vie mais en plus maintenant je le recherche soumis et bien j’ai le temps de le trouver lol !

Par Maîtresse Ariciaa
Vendredi 26 octobre 5 26 /10 /Oct 11:22

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés