Hier soir, j'étais à une soirée chez un très bon ami qui sait que je pratique  la domination mais bien sûr les invités ne sont pas au courant. De plus, j'en ai pas l'apparence comme on dit l'habit ne fait pas le moine. Sauf que hier, un jeune homme invité à cette soireé asurpris une conversation que j'avais eu avec lavec cet ami.

Donc ce jeune homme m'a demandé quelle était le sujet de conversation car il lui avait semblé bizarre. Forcement puisque je disais à cet ami que j'avais repris contact avec mon deuxième soumis et que je devais normalement m'en occuper pendant un week end. Ainsi que le français vivant en Amérique dont je vais m'occuper pendant une semaine. (Est que cela me plaira, je verrais bien ça changera d'une séance de quelles heures ! )

Donc j'ai commencé à lui dire que je pratiquais la domination et ça m'a fait sourire car il avait un air coquin quand je lui ai dit. Comme s'il connaissait ou avait pratiqué des choses soit disant tabou. Il était très curieux sur ce sujet. Il m'a dit que ça serait intéressant d'essayer mais étant un parisien je pense qu'il a essayé certaines pratiques. De plus, quand je lui ai parlé de mon site favori il m'a fait répété l'adresse, bizarre n'est ce pas lol ! Puis il m'a demandé mon pseudo sur ce blog et puis une personne est arrivé dans la cuisine où on avait cette discution donc le sujet fut clos. Mais je pense que ça va lui troter dans la tête surtout qu'il a l'adresse du site et je ne serais pas étonné qu'il y jete un coup d'oeil même par simple curiosité. Donc dans l'avenir, je pense que je pourrais le connaître mieux vu que c'est un coloc ataire d'un ami très proche 

Qui c'est peut être une nouvelle séance et donc un nouveau soumis. En plus, j'adore les novices car leurs peurs et leurs appréhensions sont les plus fortes. Ceux qui est normal vu qu'il n'y connaisse généralement rien voir pas grand chose.

Par Maîtresse Ariciaa
Samedi 27 octobre 6 27 /10 /Oct 09:49

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés