Maintenant avec  le jeune homme expatrié aux usa notre semaine domination c'est confirmé :-)

Je vais le voir  lundi prochain  en soirée puis on passera la semaine ensemble. Un ami lui a prêter son appartement donc on pourra être libre de nos mouvements.

Je pourrais laisser librement court à mes envies, à mon imagination sans  peur d'être dérangé ou de devoir changé mes envies ou désirs faute de place. Car ma première expérience c'est passé dans une chambre de formule 1 donc peu de place mais de bon souvenir même si j'avais beaucoup d'appréhension.

Il est vrai que j'appréhendais un peu cette semaine mais plus je discute sur mon site préféré et que je lis des articles et plus mes appréhensions s'envolent. Même si je sais quelles seront présentes et jamais aussi fortes lorsque je serais confronté à user de mon "pouvoir" mais je pense que je vais bien m'amuser. Car j'ai déja quelques idées en tête et après je pense que ça sera de fil en aiguille que je trouverais de quoi lui faire faire ou de quoi lui infliger. Je n'ai jamais manqué d'imagination donc là je vais pouvoir l'utuliser :-)

Donc on verra bien ce que ça donnera. De plus, ca me donnera de l'expérience si je m'occupe de mon deuxième de soumis car je me demande si ça se fera avec lui car il est difficile de rentrer en contact avec lui entre son boulot prenant et sa copine. 

J'aime l'adage "qui vivra verra" et je le met quasiment quotidiennement en pratique.

 

Par Maîtresse Ariciaa
Mardi 30 octobre 2 30 /10 /Oct 09:04

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés