Je suis excité "comme une puce" car je vais avoir sous mes ordres et sous ma volonté un homme durant une semaine. Mais d'un autre coté, je me demande si j'arriverais à lui faire faire ce que j'ai imaginé, ce qu'on a prévu. Est ce que je vais être assez forte pour lui faire faire et le voir s'executer.

Par exemple, j'aimerais le faire dormir au pied de mon lit au moins une nuit, l'épiler pour qu'il ressemble à une femme puisqu'après il va revetir une panoplie de soubrette. ( C'est son trip d'être en soubrette, ça me coute rien et ça lui fait plaisir) Comme ça il aura quelques tâches de ménages qui lui incombera en plus ! le tenir en laisse, qu'il s'occupe de mes pieds, de mes fesses  ....

J'ai peur qu'une semaine soit trop longue, que je me lasse, que je ne sache pas quoi faire... même si j'ai beaucoup d'idées. JJe ne manque pas d'imagination mais bon ..., je ne sais pas ! Enfin je suis pressée mais sans l'être vraiment car j'appréhende ce moment où je vais le prendre en charge. Car est ce que je vais oser lui demander de faire tous ce qui me passera par lête. Je sais qu'il m'obeïra, ça ce n'est pas un problème.

Enfin on verra bien tout ceci la semaine prochaine. Je vous en dirais plus sur mes ressentiments. Ca me fera une expérience de plus :-)

 

Par Maîtresse Ariciaa
Mardi 30 octobre 2 30 /10 /Oct 23:03

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés