Le pouvoir donne la grosse tête et beaucoup le veulent mais une fois qu'on l'a il faut s'en montrer digne.

Ce soir une Maîtresse désirait le pouvoir de modératrice mais sans le demander clairement sinon ça faisait bizarre. Mais finalement elle n'a fait que s'emmeler les pinceaux car les personnes sur le chat ne comprennaient pas ce qu'elle voulait ! Elle était jalouse de moi car on m'avait donné le grade de modératrice trop vite à son goût. Il est vrai que l'on me l'a donné plutôt vite mais je ne vais pas m'en plaindre. Je n'ai rien demandé on me l'a donné alors j'en suis ravie et honorée.

Ca me fait sourire car homme comme femme le pouvoir monte vite à la tête. Je pense pour l'instant mettre montrer digne de ce grade, j'ai failli accéder au grade au-dessus mais une autre Maîtresse n'a pas voulu. Et bien tampis, une prochaine fois peut être ou sinon tampis ! Je n'abuse pas de ce pouvoir pour l'instant je ne n'ai pas utilisé ce pouvoir et il faut vraiment me pousser à bout pour que je l'utilise et je suis endurante.

Je suis venue sur ce site pour trouver des réponses à mes questions et j'ai trouver beaucoup plus que ça. Puisque j'ai trouvé des personnes auquelles je me suis attachée et je suis contente quand elles se connectent ou qu'ils leurs arrivent de bonnes choses. J'aime partager avec eux mes joies et mes appréhensions.J'ai eu un grade que je n'attendais pas. Enfin ce site ne m'a apporté que de bonnes choses et je suis ravie d'être tombé dessus.
Par Maîtresse Ariciaa
Mercredi 31 octobre 3 31 /10 /Oct 18:52

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

... Vous êtes de celles que je regrette le plus en ayant quitté le forum dont vous parlez...
commentaire n° :1 posté par : opié le: 16/01/2008 à 21h25
Pourquoi as tu décidé de quitté le forum ?
réponse de : Maîtresse Ariciaa le: 19/01/2008 à 08h18
Ecrire un commentaire - Publié dans : Internet
Communauté : Fantasmes & plaisirs

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés