Me voilà  j'ai tout préparé, ma valise est prête avec toutes mes affaires. J'ai fait cet après-midi mes derniers achats. Soit des menottes avec de la fourrure noire, une cravache et un collier mais pas la laisse car je l'avais déjà car elle appartenait au yorkshire de ma grand-mère donc le collier était un peu petit pour un homme lol !

Voilà j'ai rendez-vous à 18 h mais j'arrive pas encore à me faire à l'idée que je vais avoir toute une semaine un homme sous mes ordres, à mon service pour assouvir mes moindres envies  et désirs.

Voilà je m'apprete à partir le rejoindre. :-) Je vais bien voir ce que ç a va donné, j'appréhende quand même un peu.

Par Maîtresse Ariciaa
Lundi 5 novembre 1 05 /11 /Nov 16:16

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés