Il faut dire que j’ai un peu pété les plombs car ma semaine domination a été annulée à cause des incendies à San Diego. Du coup, elle est reportée à je ne sais quand car pour son patron il a prit ses congés et donc il faut attendre ce qui veut dire environ six mois. Bon ça va, j’ai accusé le choc, ce ne fut pas trop dur. D’autant plus que j’avais mon week-end de prévu avec mon deuxième soumis et que j’étais impatiente d’y être. Mais qu’est ce que j’apprends qu’il annule car comme il dit « les hommes sont trop lâches » Car il veut faire attention car son couple bat de l’aile à cause de son fantasme de soumission. Par contre là, je n’ai pas encore accusé le choc et cela m’a réellement fait mal. De ce fait, j’ai voulu quitter le monde de la domination pour ne plus penser à lui. Car en fait, j’étais tombé sous son charme et je m’étais prise à espérer le revoir et revoir son regard si envoûtant. Mais que nenni, rien ! ! !

 

Au lieu d’une semaine riche en rebondissement et enrichissante, rien ! De même pour mon week-end qui va être morne et même triste. Pourquoi je suis tombée sous son charme alors que je savais pertinemment qu’il avait une petite amie. Je suis maso avec moi-même, je cherche la souffrance ce n’est pas possible autrement ! En fait, je ne pensais pas être attiré ainsi par lui ! Je pensais juste que ça allait être un soumis de plus, une expérience supplémentaire, rien d’autre ! Eh non, cela ne s’est pas déroulé comme je le pensais. Déjà lorsqu’il est venu me chercher dans mon village la première fois (d’ailleurs je ne l’ai vu qu’une seule fois ! :-(  ) J’ai tout de suite remarqué son regard, il m’a hanté et me hante tellement qu’il est prenant et envoûtant !

J’avais un peu honte car je savais que ça pouvait conduire à la fin de son histoire avec sa petite amie. Mais ce jeune homme est une perle rare alors je me disais que je ne pouvais laisser passer une occasion comme celle-ci. Mais non, la raison l’a rappelé à l’ordre et il a décidé de laisser tomber la soumission pour préserver la relation avec sa petite amie et je peux le comprendre même si cela me fait mal, mais bon !

Il veut qu’on garde contact, oui peut être, je ne sais pas. Il m’a carrément laissé ses coordonnées postales ainsi que téléphonique. Heureusement pour lui que je ne suis pas folle au point de vouloir débarquer chez lui pour m’énerver dessus. Je suis plutôt quelqu’un de pacifique, heureusement pour lui, lol ! Donc voilà, tampis ! Du coup, ses coordonnées ne me servent à rien ! :-(

Je vous jure, enfin ! J’accuse le coup, de toute façon je n’ai pas le choix ! Je suis une personne de nature optimiste alors tampis j’avance et puis voilà ! Basta ! 

J’écoute « le rêve bleu », c’est la chanson du dessin animé « Aladin » avec Jasmine ! J’aime et j’ai toujours aimé cette chanson. Je la trouve belle ! Cela me fait du bien, cela m’apaise. D’ailleurs j’aime tout court ce dessin animé.

Par Maîtresse Ariciaa
Dimanche 11 novembre 7 11 /11 /Nov 19:55

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés