Tous mes espoirs se sont évaporés, pchittt envolés ! Me voilà devant mon ordinateur dans mon lit entrain de manger des « car en sac » provenant du musée des bonbons Haribo d’Uzès. Ce musée se situe près d’Alès dans le Gard (30). J’ai eu des « car en sac » dans un sachet estampillé « Musée des bonbons, merci de votre visite » aux couleurs d’Halloween dans une machine amusante avec un jeton donné à l’entrée. J’y suis allée le week-end dernier. Enfin, je m’éloigne du sujet mais un peu de légèreté, cela ne fait pas de mal. Je suis seule dans ma chambre entrain d’écouter la radio alors que je devrais passer une soirée d’enfer en compagnie de mon soumis ! Ah la la !

Hier j’aurais tant aimé aller dans la campagne pour crier jusqu’à ne plus avoir de voix et en avoir mal à la gorge. Mais j’étais sur Lille donc impossible sinon je risquais de finir ma nuit au poste de police pour tapage nocturne lol ! J’aurais été entouré en majorité d’hommes, il est vrai lol mais bon ! ;-) Je suis entrain d’écouter Kaolin « partons vite » J’aime bien cette chanson et je trouve qu’elle est bien dans l’ambiance car il faut profiter de l’instant présent. Heureusement que j’avais profité à 110 % de la présence mon deuxième soumis quand j’étais avec lui sinon j’aurais regretté car je me dis toujours « on ne sait pas ce que sera fait demain ». J’ai bien fait car je ne l’ai pas revu et j’ai profité à fond quand je l’ai dominé. La semaine dernière, je l’ai vu en webcam donc j’ai bien son visage, son sourire, son regard en tête !
Il faut dire que ma semaine qui a sauté, je ne l’avais pas trop mal pris juste un peu déçu. Mais là ce fut un choc même si je comprends qu’il veuille préserver son couple et que je savais que ça risquait peut être de m’arriver. Mais je ne pensais pas que ça me ferait mal comme ça. C’est juste un rêve, un fantasme qui s’envole, celui de la d/s. Même si j’avais un peu honte de fragiliser un couple.

Il m’a dit qu’il aimerait garder contact avec moi et qu’il espère qu’une fois passée la déception je comprendrais et ne lui en voudrais pas. Il m’a laissé son adresse sur Lille, c’est bien gentil mais qu’est ce que je vais en faire maintenant ! Il a de la chance que je ne sois pas une folle furieuse qui veut se venger en allant faire un scandale chez lui. Car en plus, il a des colocataires et sa copine vient souvent le rejoindre chez lui. Je ne sais pas si c’est de la confiance, de la folie ou de la bêtise car il ne me connaît que peu, seulement dans mes fantasmes voilà tout. Il ne sait quasiment rien de mon passé, de ma vie. Il ne connaît que quelques tranches de vie. Il m’a dit que beaucoup d’hommes sont lâches et n’osent pas affrontés en face leurs problèmes car il a annulé le week-end par email !

Puis c’est rageant car hier soir pour me relaxer j’ai regardé la télévision et sur une chaîne où je ne pensais vraiment pas penser à cela. Voilà que sur Arte, il y a un reportage sur une jeune femme « domina » qui pratique le sm. Je me suis dit que je n’avais vraiment pas de chance ! C’était intéressant mais cela ne m’a pas relaxé car je n’ai cessé de penser à mon soumis et à ma semaine dont mon week-end raté.

C’est rageant la vie car si je n’avais pas découvert la domination, je ne l’aurais pas rencontré. Donc je n’aurais pas souffert ! Il est vrai que c’est vraiment plaisant et excitant de dominé mais bon !

Ouh la, je vais grossir j’entame mon deuxième mini paquet de « car en sac ». Pourquoi quand ça va pas bien, on se jette sur la nourriture. C’est comme pour combler un manque, une déception, lutter contre la rage, la déprime, l’énervement, la colère, l’impuissance face à laquelle on se retrouve.

J’écoute Europe 2 et cela m’aide à me détendre, tout en mangeant et en écrivant dans mon lit. Cela me permet de me sentir mieux, mieux avec moi-même, de relativiser ce week-end annulé qui aurait été riche en plaisir, en rebondissement, enrichissant, marquant, excitant !

Je vais passer une annonce je pense sur mon site préféré et je verrais bien ce qui en découlera. D’ailleurs je remercie ceux du site qui se reconnaîtront de m’avoir aidé même si finalement on est tous des inconnus aux yeux des uns et des autres. On se connaît que par notre attirance pour la d/s et par nos pseudos même pas par nos prénoms respectifs. Surtout concernant deux Maîtresses et deux soumis qui ont été présent lors de ma colère et de ma déception. J’ai lu dans les archives du chat que un soumis c’était demandé où j’étais passé et cela m’a touché et m’a fait vraiment plaisir qu’il pense à moi. Je remercie également deux soumis qui m’ont et qui m’aident dans ma recherche d’emploi. Et d’autres que j’apprécie aussi et qui m’ont aidés dans d’autres circonstances. Je ne pensais pas trouver des personnes à laquelle je pouvais m’attacher, des personnes sur lesquelles je pouvais compter pour m’aider lors de ma colère / déception, pour ma vie personnelle (emploi) Je suis vraiment ravie d’avoir connu ces personnes et je leur donne ma confiance et je renvois ma confiance à ceux qui me l’ont donnés. :-)

Puis ce qui est aussi rageant, agaçant c’est que j’ai fait des dépenses alors que je n’aurais peut être pas dû. Mais je me suis dit que ce n’était pas de l’argent jeté par les fenêtres. J’avais acheté des menottes avec de la fourrure noire, un collier et une cravache, tous ceci pour la d/s. Mais finalement tous ceci ne me sert à rien, la confiance que j’ai pris en moi ne me sert à rien ( du moins pour le moment) … Enfin tous ses petits détails font que ça fait beaucoup ! Mais bon j’essaye toujours de voir la vie du bon coté et de positiver. Je continue à avancer même si hier et aujourd’hui ce fut un peu dur mais bon ! On verra bien ce que l’avenir me réservera. D’autant plus qu’une Maîtresse en particulier sur mon site préféré m’a fait sourire en me disant qu’on m’aiderait à trouver un soumis semblable à l’un du site qui est bien. Elle est vraiment une Grande Dame et je la salue, elle se reconnaîtra je pense.
Par Maîtresse Ariciaa
Dimanche 11 novembre 7 11 /11 /Nov 20:05

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés