(Je l’ai écrit ce matin, j’ai décidé d’aller sur internet que ce soir. Car je dois répondre au mail de mon deuxième soumis, celui qui a annulé le week-end d /s. Je préfère attendre que la colère, la rage et la déception soient quelques peu passées pour ne pas faire un mail plein de rage et de colère que je regretterais sûrement. Car même si j’ai envie de l’oublier, je n’ai pas envie de le blesser. Je ne suis pas comme dit l’expression « dent pour dent », la colère n’est pas bonne conseillère. Je vais accepter de garder contact avec lui je pense mais ça sera à lui de faire le premier pas s'il veut reprendre contact car ça ne sera pas moi qui le ferait ! Je préfère le mettre de coté pour le moment et l’oublier un peu pour mieux avancer)


Dire qu’aujourd’hui, je devrais passer mon week-end avec mon soumis au lieu de cela je suis chez moi. Je vais passer un dimanche tranquille, trop tranquille :-( Ce matin comme tous les dimanches je vais lire « La Voix du Nord » puis je vais aller dans ma chambre, ce midi ça va être le gâteau du dimanche puis on regardera les guignols ou le zapping avec le café et un morceau de chocolat. Puis je m’occuperais de moi (soin des cheveux, gommage des pieds, du visage…) Vers 16/17h, on va jouer au scrabble avec mes parents. Puis je vais certainement lire car je n’aurais pas le temps de commencer une activité car on mange tôt le dimanche soir. Donc rien d’excitant ce week-end au lieu de m’occuper et de dominer un beau jeune homme avec beaucoup de charme, je vais rien faire de spécial ! ! ! ! :-(

Je suis entrain d’écouter une de mes chanteuses préférées «  Adrienne Pauly » Il faut dire que les titres de ces chansons ne sont pas pour me remonter le moral ! « Méchant cafard, j’veu un homme…» Mes chansons préférées sont : « j’veu un mec » et « L’amour avec un con » Je trouve cette chanteuse pleine d’énergie avec du peps, je l’adore.

Mon père est d’une humeur massacrante, il vient de s’énerver contre moi pfff ! Car il fait les comptes et il vient de s’apercevoir que la moyenne de mon forfait téléphonique s’élève à quasiment quarante euros et qu’il en a marre de dépenser son « frique » pour que je « bavase » comme il dit. Je recherche un emploi depuis le mois de septembre pour prendre mon indépendance car ça me tarde mais comme je trouve rien, je ne peux pas me permettre de quitter la maison familiale. Même si j’y suis bien, ce n’est pas la question ! J’ai envie de vivre ma vie, de ne pas devoir rendre des comptes à mes parents et de pouvoir faire ce que je veux, quand je veux, de manger ce que je veux. Car je ne peux pas acheter ce que je veux car c’est ma mère qui fait les courses et si j’achète des produits dont j’ai envie. Mon père me dit que je ne gagne pas ma vie donc j’ai pas à en acheter d’autant plus qu’il y a de quoi manger. Que ma mère m’achète les produits que j’aime et que je n’ai pas à me plaindre. Il est vrai que je n’ai pas à me plaindre mais parfois j’ai des envies alors je dois cacher les produits dans ma chambre et cela commence à me saouler.

Et dire que je devrais pas être là aujourd’hui. Cela devrait être moi qui ai quelqu’un sous la main. Mon père est déjà de nature soupe au lait mais là il bat tous les records il est devenu carrément exécrable. Car il a changé de boulot (il n’a pas eu le choix si ce n’est être chômeur. Car à passer 50 ans, on ne trouve pas des emplois à volonté.) Il se retrouve avec plusieurs responsabilités dont certaines où il ne s’y connaît que très peu et doit donc fournir plus de travail et de temps pour y parvenir. Du coup, il s’énerve pour un rien, déjà qu’il n’est pas patient normalement mais alors c’est le summum ! Désolé si ce que je raconte n’est pas passionnant mais j’ai besoin d’écrire pour me détendre. D’habitude mes écrits partent à la poubelle après, maintenant je les publie sur mon blog. L’écrit me calme, me permet d’y voir plus clair, de me poser, de réfléchir, de mettre mes problèmes, déceptions, rage, colère à plat et du coup cela me permet de relativiser et de me calmer et de faire la part des choses.

On verra la prochaine fois que je me connecte sur msn et si mon deuxième soumis y est et s’il me contacte. En tout cas, j’espère que maintenant qu’il a mis un terme à la soumission que sa relation avec sa petite amie va s’améliorer et revenir aux beaux fixes, tant qu’à faire sinon je serais désolé pour lui.
Par Maîtresse Ariciaa
Dimanche 11 novembre 7 11 /11 /Nov 20:16

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Je ne sais pas si je vais arriver jusqu'à la page "1", car c'est quand même un peu long, mais j'aime vraiment bien te lire !

J'aime beaucoup ton style, plein de sincérité, tu écris sans réfléchir, c'est très très agréable, tu me fais penser à un écrivain que j'aime beaucoup, Sebastien Japrisot. Et d'ailleurs, j'y repense à l'instant, dans son livre la Passion des Femmes, il y a un ou deux très beaux passages d'amour avec des jeux de domination.

Désolé de commenter de vieux articles qui, pour toi, doivent te paraitre la préhistoire. Mais pour moi, qui lis la page 60, tu es encore une jeune fille novice en domination et qui n'a pas encore trouvé l'amour ;)

Je sais que tu vas bientôt le trouver, car j'ai lu quelques articles récents ... Si mes calculs sont bons, tu vas trouver l'amour en 2008 ... Je suis impatient de lire cette rencontre !! A moins que tu ne l'aies déjà trouvé, et qu'il s'agisse de ce soumis qui te plait beaucoup, mais qui a annulé le week end de domination ?

Ah oui j'écrivais ce commentaire pour te remercier : j'écris aussi beaucoup, et je garde des tonnes de cahiers et feuillets en me demandant ce que je vais pouvoir en faire. Grâce à ton article j'ai trouvé la réponse : la poubelle !!!

J'ai un pseudo FetLife, c'est JudasBricot, si tu lis mon commentaire ça me ferait très plaisir que tu me fasses une demande d'ami =)

A bientôt =)

Valentin

commentaire n° :1 posté par : Valentin le: 26/08/2013 à 16h34

:)

il est vrai que ces articles sont vieux pour moi mais c'est toujours un plaisir de lire des commentaires même sur mes anciens articles.

Eh non, ce n'est pas ce jeune homme qui a annulé son week end. Je te laisse le plaisir de te découvrir par toi même au fil des articles qui a eu grâce à mes yeux.

Quand j'écris, j'écris avec mon coeur, mes émotions et non avec ma tête. C'est très spontané mes écrits.

N'hésite pas à laisser des commentaires sur d'autres articles, je te lirais avec plaisir.

Lady Ariciaa (qui était à ce moment de ta lecture Maitresse Ariciaa)

réponse de : Lady Ariciaa le: 27/08/2013 à 22h59

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés