(Je l’ai écrit cette après-midi sur mon lit avec la radio allumé. J’aime mettre de la musique en fond sonore.)


Tout à l’heure, j’ai regardé un papier que j’ai reçu pour le don de sang et j’ai vu que c’est dans deux semaines. J’ai réalisé que depuis juin où j’ai rencontré mon deuxième soumis, je n’ai cessé espérer le revoir et là pschitt, ça me passe sous le nez à deux doigts :-( Puis j’ai également réalisé que j’attendais depuis mi-juillet que mon premier soumis revienne en France et que la date s’était précisée mi-septembre. Donc pendant tout ce temps, j’attendais quelque chose qui m’exciter, me travailler, me faisait fantasmer… Puis j’ai réalisé tout à l’heure que pour l’instant je n’attends plus rien, rien de prévu, c’est mort. J’attends de trouver un emploi, je cherche mais pour l’instant c’est infructueux car soit cela ne m’intéresse pas ou alors je ne suis pas prise !

Eh oui depuis hier j’écris beaucoup car cette semaine vide me fait cogiter, réfléchir, me travaille. Donc j’ai besoin de coucher mes sentiments, mes pensées et tous ce qui me traverse la tête ! Comme on dit l’espoir fait vivre et là pops tous c’est évaporé, évanouie, ma semaine, mon week-end, l‘espoir de revoir mon deuxième soumis, mettre en pratique l’assurance que j’avais prise, utiliser le matériel acheté… Enfin comme on dit c’est la vie. 

Là je range mes affaires car ça va faire deux semaines que je n’étais pas rentrée chez moi donc j’avais pris une valise. Une semaine chez un ami où j’ai discuté plusieurs soirs et de longues heures avec mon deuxième soumis sur ce qu’on ferait pendant le week-end domination sur msn :-( Puis l’autre où je devais m’occuper de mon premier soumis et finalement je suis resté chez un ami qui n’allait pas très bien car ça venait de se terminer avec sa petite copine qui devait être officiellement sa femme l’été prochain ! 

Donc deux semaines sans être chez moi donc maintenant il faut défaire la valise et tout ranger. Ranger mon matériel de domination et ainsi que mes habits qui ne m’ont servi à rien finalement :-( Trouver une place pour mes nouveaux achats, trouver une cachette pour pas que ça tombe sous l’œil de ma mère même si elle ne fouille pas ma chambre. Car une cravache, je ne peux le mettre dans le sachet où j’ai tous réunis car trop grande. Comme je ne fais pas d’équitation même si j’adore ça, cela pourrait paraître louche auprès de ma mère. Elle respecte mon intimité ce n’est pas la question. Elle frappe toujours à la porte avant de rentrer, je lui fais entièrement confiance mais on se sait jamais avec le hasard ! Même si on dit que le hasard fait bien les choses, il ne vaut mieux pas tenter le diable car merci les explications après lol ! ! ! Les hasards de la vie font bien souffrir parfois. Disons que quand mon deuxième soumis a annulé, je n’avais pas mal car je l’aimais non ce n’est pas cela mais car j’espérais tant, tant le revoir et revoir son regard et le voir à mes pieds et pouvoir le toiser de haut ! :-( Enfin c’est ainsi et pas autrement ! Bon je vais continuer à ranger et trouver une cachette pour ma cravache.


Il y a une chanson que j’adore qui passe à la radio « Lili » de Aaron. Je la trouve belle même je dirais superbe. Sa voix et la mélodie derrière s’accordent et je la trouve pleines de sentiments, j’aime l’écouter, elle me transporte.

Par Maîtresse Ariciaa
Dimanche 11 novembre 7 11 /11 /Nov 20:21

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés