Vendredi soir, j’ai dormi chez mon grand-père car l’ami chez qui j’étais, avait organisé une soirée avec des amis. Il a organisé une soirée chicha (l’appareil avec un tuyau pour fumer du tabac à la pomme par exemple ou autre) avec ses amis et je ne voulais pas être présente car cinq garçons et une fille, il ne faut pas tenter le diable surtout que leurs cerveaux seraient un peu retourné par ce qu’ils allaient aspirer car c’est du tabac qu’on ne peut pas acheter en France c’est du vrai tabac marocain. Mais le lendemain matin, chez mon grand-père quand j’ai pris ma mallette de toilette j’ai du sortir la cravache et mon grand-père la vu. Du coup, il m’a demandé ce que je faisais avec et j’ai dit que j’avais acheté pour une amie qui faisait de l’équitation et qui m’avait demandé de lui en acheter une vue que j'étais sur Lille.


Tout à l’heure j’ai rigolé car mon père m’a dit « ta copine, elle pratique le ms » j’ai rigolé et il a corrigé en disant « sm ». Je lui ai dit « je sais pas, peut être » avec un petit air coquin, lol. S’il savait que sa fille l’était et que la cravache ce n’est pas pour une amie, ni pour un cheval mais bel et bien pour un homme ! J’imagine sa tête lol. Je ne sais même pas s'il le prendrait mal mais je préfère m’abstenir. Avoir un jardin secret ça ne fait pas de mal. Car une fois dit c’est irréversible alors je préfère m’abstenir.

Par Maîtresse Ariciaa
Dimanche 11 novembre 7 11 /11 /Nov 20:35

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés