Ce soir, je n’arrive pas à dormir comme beaucoup d’autres soirs. Depuis un peu plus de deux mois, j’ai du mal à trouver le sommeil. Je me doutais pourquoi maintenant je sais. Avant je faisais une petit déprime car je ne sais pas où je vais, je ne trouve pas un emploi qui me convienne, je n’ai pas envie de continuer les études, j’ai envie d’indépendance mais je peux pas… Tous ceci fait que je fais une légère déprime et maintenant ce soumis qui me hante l’esprit ! ! ! Mais personne dans mon entourage ne le remarque car je suis une personne toujours joyeuse, gaie, de bonne humeur, le sourire aux lèvres. Je n’ai pas envie de montrer que ça va pas fort, je n’aime pas montrer mes faiblesses et donc ma carapace de bonne humeur me protège. Eh oui ce blog devient l’endroit où je confie mes états d’âme plutôt que ce qui concerne la domination.

La seule chose perceptible de mon « petit » mal être ce sont les kilos pris, j’ai pris quelques kilos depuis que je ne sais pas où je vais. Là je mange mon dernier paquet de car en sac étiqueté « musée des bonbons ». Mais comme je suis gourmande cela n’a mis la puce à l’oreille de personne. En plus cette semaine et mon week-end annulée, cela ne m’aide pas à aller mieux. J’ai mes amis qui sont là, qui prennent de mes nouvelles car je me suis fait plus distante. Le problème aussi c’est que quand un ami va mal, il se tourne vers moi mais moi je n’ai pas envie de confier mes états d’âme. Quand ça va vraiment pas bien, je me confie à ma meilleure amie. Ca va faire quasiment 20 ans que je la connais. J’ai aussi un autre ami vers qui je peux compter mais il est parti au Canada.

J’ai un coup de blues, de déprime. Cela m’énerve d’être ainsi et j’essaye de me secouer. Comme on dit, j’ai un bleu à l’âme. Il va se résorber seul, il lui faut juste du temps pour qu’il disparaisse. Voilà pourquoi j’ai décidé de continuer mon blog et de continuer à aller sur le chat de mon site préféré même si j’avais décidé d’arrêter momentanément. Mais de ce fait, mon blog devient plus un recueil de mes états d’âme de femme que ceux de dominatrice. Vous voyez un autre coté de moi, sous la carapace de dominatrice, il y a moi la jeune fille avec ses soucis, ses tracas, ses problèmes, ses interrogations.

J’ai des propositions de domination, cela me fait plaisir. Mais je n’ai pas envie car ils ont plus de trente ans et je ne veux pas dépasser cet âge pour l’instant. Car je ne me sens pas encore capable et apte à dominer des hommes plus âgés que moi (plus de 8/10 ans de différence), je pense que je serais mal à l’aise. Pour l’instant j’ai accepté de rencontré un soumis qui a quasiment trois fois mon âge. Car j’ai vu qu’il s’intéressait à moi non pas pour la domination que je pourrais faire avec lui. Mais en tant que femme dominatrice, j’ai pu voir qu’il demandait de mes nouvelles sur le chat aux autres et cela m’a touché. De plus, on correspond par mp (message privé) sur mon site préféré. Je l’appréciais déjà mais je ne voulais pas lui montrer trop mais cela m’a vraiment fait plaisir qu’il pense à moi. Il a obtenu ma confiance petit à petit. Car je ne suis finalement qu’un pseudo sur le chat, une jeune domina virtuelle. Donc voilà, je vais le rencontrer soit en fin d’après midi entre deux trains (quarante cinq minutes) ou alors un midi ou un soir au restaurant de mon choix dans quelques temps. Voilà un rendez-vous qui vient à point :-) Je suis contente car j’avais besoin d’attendre et d’espérer quelque chose. Ca va être bizarre car je vais voir une personne qui aura presque l’âge d’être mon grand-père. Mais une chose nous unira, le plaisir que nous procure la domination et pour lui la soumission. Cela sera un moment spécial. :-)

Je vais essayer de rejoindre morphée. Il faudrait peut être que je le domine pour qu’il vienne me chercher plus vite et pour qu’il m’accompagne au pays des songes lol !
Par Maîtresse Ariciaa
Lundi 12 novembre 1 12 /11 /Nov 14:36

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés