C’est marrant comment je suis venu à la domination. Car j’ai un ami qu’on peut dire de virtuel car je ne le connais que par ses photos et sa voix. On ne se s’est jamais vu pourtant il y a une amitié entre nous que je pense assez forte. Les circonstances ont fait qu’elle s’est renforcé.


L’année dernière, je ne sais plus comment on en est venu à parler de la domination mais il est assez porté sur le sexe (comme beaucoup d’homme d’ailleurs, c’est pourquoi on a crée la cb d’ailleurs) L’année dernière, ses envies de domination et les détails qu’il me donnait me faire sourire voir parfois rire car pour moi un homme ne pouvait pas s’abaisser à ce point. Bien sûr comme tout le monde, je connaissais le sm mais pas la domination en elle même, la d/s. Mais je n’avais pas d’à priori ou d’idées préconçues dessus mais je me disais que c’était pas un milieu pour moi lol ! Je pense être quelqu’un de plutôt ouverte et curieuse. D’ailleurs c’est pour cela que j’ai essayé la domination et que j’ai essayé les boites libertines. Même s’il est vrai que la personne qui m’y a amené à dû un peu insisté pour que j’accepte car cela ne me disait pas grand chose. On ne peut pas dire que j’en raffole mais cela ne me gène pas d’y aller. On passe une bonne soirée, sans que les hommes nous collent toute la soirée comme dans les boîtes, on peut danser comme bon nous semble car personne nous juge. Effectivement dans libertin, il y a liberté et c’est un milieu ouvert où on se sent bien car pas jugé. Il y a des gros, des petits, des jeunes, des vieux. Il y a de tous !


Puis le déclencheur, c’est cet ami expatrié en Amérique (mon premier soumis) et son envie de soumission et mon agacement face au comportement de mon (ex) petit ami qui m’avait laissée seule chez lui. Alors que j’étais venue passée le week-end chez ses parents uniquement pour lui faire plaisir et bien sûr pour être avec lui.

C’est marrant, l’année dernière on m’aurait dit tous ce que j’ai vécu depuis fin avril. J’aurais ri au nez de la personne, en lui disant « mais n’importe quoi ! » Pourtant, la vie nous réserve de sacrées surprises et pas des moindres lol !

Par Maîtresse Ariciaa
Mardi 13 novembre 2 13 /11 /Nov 11:30

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés