Je ne sais pas pour vous mais j’aime essayer de comprendre mes rêves même si on me dit que c’est pas possible. Moi je dis que si, mais c’est sur il ne faut pas prendre à la lettre les définitions des symboles dans les livres. Pas cette nuit mais la nuit précédente, j’avais rêvé de baleine. C’est lorsqu’on sort d’une crise, d’un moment pénible et que ça va mieux. Cela me fait sourire car oui j’avais décidé de reprendre le dessus mais cela atteint jusqu’à mon inconscient mon avis d’arrêter de broyer du noir. :- )


J’ai rêvé de trois baleines, cela veut dire que j’essaye de compléter d’une manière précaire la dualité psychique. Puis du chiffre onze, c’est une double unité, source de conflit et lutte psychique interne. Ces deux chiffres montrent bien que qu’il y a pleins de petites choses, pleins de détails, d’envies… qui font que ça cogite beaucoup et je n’arrive pas à trouver la stabilité voulue et désirée. Comme je disais dans un précédent article, j’ai plusieurs petits soucis, envie de trouver un emploi, envie d’indépendance, envie de vivre comme je l’entends… Tous cela ne me permet pas d’être tout à fait stable mais bon ! Je patiente et je cherche pour trouver cette stabilité.


Cette nuit, je ne me rappelle pas de détails. J’ai remarqué que selon les nuits je me rappelle plus ou moins des rêves et de leurs détails. Comme il ne s’est rien passé dans ma journée hier, je n’ai pas de symboles qui est ressorti clairement. Alors que lundi, j’avais pris la décision d’arrêter de broyer du noir donc cela c’est ressenti dans ma nuit à travers les rêves.


Je me rappelle encore que juste avant de m’occuper de mon premier soumis, j’en avais rêvé. J’avais rêvé de la séance de domination et de son déroulement. Cela m’avait fait bizarre en me réveillant car j’avais eu l’impression de le vivre. Car bien évidemment je redoutais un peu ce moment car c’était tout nouveau pour moi. Les rêves agissent comme une soupate. Cela nous permet de remettre de l’ordre dans nos envies, peurs, contrariétés, joies plus ou moins enfouies en nous. On dit bien que la nuit porte conseil car on met tous à plat dans nos rêves.

Par Maîtresse Ariciaa
Mercredi 14 novembre 3 14 /11 /Nov 15:24

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés