Je viens de regarder la série « Sex and the city » et telle Carrie je tapote sur mon ordinateur à créer un article. Le titre du dernier épisode était « Peut-on changer un homme ?», vanille bien évidemment Je pense que oui mais dans certaines conditions et limites mais rien de radical surtout. On a plus de chance d’y arriver si nous aussi faisons quelques petits efforts pour changer ce qui lui déplait également.

Ce que j’aime dans la d/s, c’est que l’on n’a pas à faire de compromis ou de concessions, c’est à l’homme de se plier à nos volontés, nos désirs. Nous prenons en compte leurs avis que si cela nous chante et si cela nous plait sinon direction les oubliettes sans devoir s’expliquer pendant 107 heures sur nos décisions. C’est tellement plus simple avec un homme soumis, puis c’est tellement plus excitant. Cela épice la vie à point inimaginable ! Cela la transforme, la rend tellement plus légère, plus excitante. De plus, cela resserre les liens et la relation devient plus intense, plus forte !

Quand j’ai vu ce titre, j’ai tout de suite pensé à mon premier amour. Car j’ai réussi à faire changer chez lui des petits détails qui ne plaisait pas avec tact et subtilité. Sa manière de s’habiller ne me plaisait pas, sa manière de parler (le patois du Nord), sa manière de traitait sa mère… C’était un homme du genre macho, futur agriculteur. Eh oui, je l’ai rencontré lorsque je faisais mes études dans un lycée agricole pourtant mon diplôme n’avait rien à voir avec le domaine agricole mais bon (assistante vétérinaire) et avec un sale caractère bien corsé tout comme moi. Du coup ça a souvent provoqué des étincelles au départ. Notre relation a duré quasiment un an mais elle s’est fini à cause de nos caractères respectifs trop forts et cette fois-ci personne n’avait cédé !

J’ai réussi à le transformer et à mener la relation comme je l’entendais. Malgré son fort caractère, j’arrivais quasiment à faire ce que je voulais de lui car je le faisais en douceur. Comme dit si bien l’expression « une main de fer dans un gant de velours »  Ce jeune homme, je ne l’oublierais jamais et il aura pour toujours une place dans mon cœur même si je trouve un homme exceptionnel dans le futur. Ce qui me charma chez lui de suite, ce fut son sourire. Ce qui est marrant c’est que c’était l’opposé total du prince charment que j’imaginais lol ! Pourtant c’est lui qui fut mon premier amour ; le premier homme que j’ai vraiment aimé (en dehors de ma famille bien évidemment), le premier a qui j’ai dit la fameuse phrase « Je t’aime », le premier avec qui ça a duré… Ce fut le premier pour beaucoup de choses. C’est marrant, il me parlait des boîtes échangistes pour me taquiner car je ne voulais surtout pas y mettre un jour les pieds et voici que j’y suis allée plusieurs fois et dans différentes. Si il savait lol, il tomberait à la renverse je crois !

En parlant d’homme, tout à l’heure cela m’a fait sourire car un de mes soumis avec lequel je parlais sur msn m’a dit qu’il ne supporterait pas la cb car il aimait trop jouir. Je lui ai répondu que oui comme beaucoup de personnes il aimait jouir. Mais justement la soumission, c’est aussi cela la restriction de ses satisfactions. C’est à la Maîtresse d’en décider et la cb permet qu’il n’y aie pas de plaisir solitaire pendant son absence. C’est un peu comme en Egypte ancienne avec la ceinture de chasteté fermait à la clef. Mais par contre,  les femmes parfois en mourraient car les hommes partaient de longs mois et elles ne pouvaient évacuer leurs besoins et en devenaient malades et mourraient parfois aussi à cause d’infections qu’on ne pouvait soigner vu que c’était fermé à clef. Mais la cb permet une revanche en quelque sorte de la femme, une meilleure maîtrise des envies sexuelles de leurs soumis.

Par Maîtresse Ariciaa
Samedi 17 novembre 6 17 /11 /Nov 15:23

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés