Tout à l’heure, j’ai eu envie de rire car mon père qui revenait de son footing s’était installé pour faire des sudoku. Alors que ma mère lui avait dit de ne pas trop attendre avant de prendre sa douche pour ne pas manger trop tard et le temps passait sans qu’il y prête attention !


Ma mère lui dit « Allez stop les sodoku, va prendre ta douche ! »  Mon père y alla et ma mère me dit pour rigoler  « tu vois c’est comme ça qu’il fait parler aux hommes. » J’entendis mon père répondre et je croyais qu’il avait « quoi » alors je lui dis « on dit pas quoi mais comment » Mon père dit « j’avais dit comment » Alors je lui ai répondu « t’es un homme alors t’a tort ! » Ma mère rigola et mon père monta prendre sa douche.


Cela m’a fait rire car ce fut un moment marrant car mes parents faisaient ça sur le ton de l’humour, moi aussi avec un fond de vérité. Mais cela, ils peuvent pas le savoir.


Je n’ai qu’une chose à dire, c’est que je suis heureuse d’avoir découvert la d/s :- ) Je trouve que ça embellit la vie.



Par Maîtresse Ariciaa
Dimanche 18 novembre 7 18 /11 /Nov 14:45

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés