J’ai regardé un reportage sur la maladie de Marfan. C’est une jeune femme atteinte de se syndrome qui a choisi comme métier « dominatrice » en partie à cause de sa maladie.


Le syndrome de Marfan fait que la personne grandit plus que ce qu’elle devrait et donc est beaucoup plus grande que la moyenne des femmes. Ca lui a toujours posé problème, de plus elle n’a pas eu une vie facile, elle a été triballée de famille d’accueil en famille d’accueil avec certaines qui ont été très strictes voir même violente pour faire régner l’ordre et la discipline. C’est une famille pantecotiste qui était pour la rédemption de l’âme et qui était super stricte, il ne fallait pas faire de fautes, d’erreur. Cette famille lui a donné envie d’être celle qui détenait le pouvoir. Sa grande taille était pour une fois un avantage, elle qui a toujours été mis de coté à cause sa taille car elle faisait peur aux autres surtout en étant enfant.


C’était un reportage tout aussi intéressant sur cette maladie, que sur sa vie, sa personnalité mais aussi sur le sm (même ce n’était pas le sujet principal du reportage)

Par Maîtresse Ariciaa
Lundi 19 novembre 1 19 /11 /Nov 20:39

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés