Ce blog m'a fait froid dans le dos car je le trouve extrême.

J'ai l'impression d'être retourné à l'époque de la traite de l'être humain. Car C'est vraiment de l'exclagisme et de la barbarie pure et simple. Il y a des conseils pour soumettre ou éduquer qui sont barbares. On ne peut pas faire ça à une personne et prétendre l'aimer. Car on ne peut être sensible à la douleur qu'on lui inflige pour nos plaisirs.

Pour moi, il y a vraiment un gouffre entre la d/s et le sm. Car même si dans la d/s, on utilise un peu de sm, ce n'est pas comparable car on a des sentiments pour l'autre donc on ne peut être barbare à ce point. Enfin, là ça me dépasse totalement.

Je trouve ce site trop extremiste et cela me confirme bien que je ne suis pas une gynarchiste

Par Maîtresse Ariciaa
Vendredi 23 novembre 5 23 /11 /Nov 11:11

Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour Lady,

 

J'ai bien peur en effet qu'il ne s'agisse oas toujours de fantasmes, il est même possible de trouver sur ce type de sites gynarchiques de véritables manuels expliquant comment isoler un mâle effectuer son dressage en 15 jours chrono par la torture sans tenir compte d'un quelconque consentement, avec moult détails sur les techniques de manipulations utilisées - affligeant et dangereux.(ces personnes se rendent elles compte qu'elle mettent à porter de n'importe quel maniaque, y compris les agresseur masculins, les moyens de détruire toute résistance chez leurs victimes?)

Parfois, je me demande si "la femme est l'avenir de l'Homme" n'est pas en train de se transformer en "l'avenir de la femme est de devenir aussi bête que l'homme".Espérons que non, nous vous aimons tellement telles que vous êtes aimantes et mystérieuses, belles et déroutantes,forte et pourtant si fragiles, vous êtes nos princesses et nous souhaitons tellement être vos princes.

 

Il est un peu tôt, mais je vous souhaite un bon petit déjeuner dominical, pour ma part, je vais mettre les petits pains au four er préparer un bol de chicorée pour ma belle au bois dormant!

Je vous embrasse, enfin si vous m'y authorisez.

commentaire n° :1 posté par : mal1 le: 06/06/2010 à 06h43

Oui malheureusement pas toujours. Il y a toujours des gens qui abusent, qui en font trop.

Moi ce qui m'avait choqué et je m'en rapelle encore, c'est l'histoire des baguettes dans les fesses !

L'autre est un être humain et non une chose. Ce genre de personne l'oublie totalement et cela peut s'averer très dangereux pour la personne qui se laisse aller dans ce genre de mains.

Elles s'en rendent pas compte, elles sont givrées ! ! !

réponse de : Lady Ariciaa le: 07/06/2010 à 20h51

Bonjour Lady Ariciaa,

 

Tout à fait d'accord avec vous, la Gynarchie par sa définition même est effrayante puisqu'elle divise l'humanité en deux parties inégales, elle est donc sexiste par nature tout en prétendant libérer les femmes du sexisme.Les postulats sont contraires à toute intelligence comme le racisme, les haines inter religieuses et toutes les communautés qui prétendent détenir une vérité absolue et indiscutable.

Vivent la liberté et l'égalité, chaque personne est différente et mérite le respect pour ce qu'elles sont, je respecte m^émé le droit de parole de ces gens dont les propos me glacent le sang et j'espère (parfois naivement) qu'il ne s'agit chez eux que de fantasmes).

Bien à vous,

commentaire n° :2 posté par : mal1 le: 05/06/2010 à 12h18

J'espère aussi que ce n'est que des fantasmes mais je crains que non.

réponse de : Lady Ariciaa le: 05/06/2010 à 18h23
Bonsoir a vous, il est clair qu'en regardant vos écrits, vous semblez plutot respectueuse et une maitresse de coeur. L'appartenance et la complicité prime avant tout je pense. La superiorité feminine m'a toujours interessée mais bon pratiquer au quotidien, c'est autre chose, il n'y a pas de vérité. Je ne suis pas tres materialiste au sens large et pas tres riche rire enfin qui sait ce que l'avenir nous reserve. J'espère que vous allez bien, merci de m'avoir répondu. Humblement
commentaire n° :3 posté par : antoine le: 03/02/2008 à 19h01
Oui la ds au quotidien c'est autre chose qu'un simple week end ou une courte séance. Chacune possède sa propre vérité, elle n'est pas universelle. 

Bonne semaine
réponse de : Maîtresse Ariciaa le: 03/02/2008 à 20h12
En fait il y a une différence entre les pratiques SM qui se pratiquent au sein du couple et les pratiques qui sont faites avec des inconnus. Une dominatrice professionnellle n'aura aucun scrupule à vraiment faire souffrir un soumis contrairement à sa propre femme, même si on ne peut pas généraliser. Pour ce qui est de se sentir mieux dans sa peau, je crois que l'on se sent moins frustré après avoir réalisé ses fantasmes de soumission et donc qu'il s'agit d'une façon de se sentir mieux dans sa peau.
commentaire n° :4 posté par : Thomas le: 02/02/2008 à 14h21
Oui je le pense aussi
réponse de : Lady Ariciaa le: 08/09/2008 à 10h19
Bonsoir a vous, je vous remercie de m'avoir repondu. Je suis attiré par le sentiment de devotion, par la relation a entretenir, je ne me sens pas tres bien car j'ai tendance a me laissé absorbé facilement et dans ces cas là quand on tombe sur de mauvaises personnes la chute est difficile. La soumission m'attire, le sentiment d'appartenance aussi et le respect, la comprehension dans la relation. J'ai connu la soumission mais pas physiquement, j'envoyais regulierement des recharges telephoniques à une maitresse qui m'autorisait a l'appeler, ça a duré a peine un mois car j'ai decouvert que seul l'argent l'interessait et ça ne me convenait pas. L'ame est un vaste chantier, j'espere avoir de vos nouvelles, bonne soirée a vous. humblement
commentaire n° :5 posté par : antoine le: 30/01/2008 à 20h51
Oui je l'accorde beaucoup de dominas sont attirés par l'appat de l'argent car beaucoup de soumis ont de l'argent. Mais bon c'est comme ca, moi je le fais uniquement pour mon plaisir. J'ai cédé une fois pour qu'on me paye un vetement pour une soirée mais d'autres sont venus pour me convaincre car je ne voulais pas. J'aime le pouvoir que je peux excercer sur un homme.
réponse de : Maîtresse Ariciaa le: 01/02/2008 à 20h11
salut, je ne vous connais pas mais suis d'accord avec vous, je me cherche assez, pour tout vous dire pas tres bien dans ma peau et fantasme un peu sur la soumission, je suis plutot cerebral, et sensitif, et dans vos textes il y a de la douceur meme si on est dans la relation ds. J 'apprecie vos textes, puisqu'ils sont vivants et pleins de sentiments, surtout respectueux. La plume s'allume d'une flamme amertume aspirant sous son aile les neiges eternelles. merci a vous Avez d'autres ecrits que sur internet? humblement
commentaire n° :6 posté par : antoine le: 07/01/2008 à 06h28
Non je n'ai pas d'autres écrits, tous ce que j'écris je le publis sur mon blog. Je ne pense pas que la ds pourra te permettre de te sentir mieux dans ta peau. Car la soumission c'est le don de soi et la Maitresse rabaisse le soumis donc ce n'est pas l'idéal pour reprendre confiance en soi et pour aller mieux.

Qu'est ce qui te fait fantasmer dans la domination ? Comment as tu connu la soumission ?
réponse de : Maîtresse Ariciaa le: 12/01/2008 à 08h52

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés