Les articles, je les ai écrit chez mon grand-père dimanche et lundi. Je n’ai pas accès à internet chez mon grand-père.


Beaucoup de choses se sont passés en si peu de temps. :- )


Tout d’abord un esclave puisque lui-même se définit ainsi. Il est vrai qu’il est plus esclave que soumis ! Lorsque j’ai fait sa connaissance, il n’avait pas de Maîtresse mais devait en rencontrer une et peut être devenir son esclave. Donc on parlait de la d/s mais plus en amitié puisqu’il allait avoir une Maîtresse.


Sa Maîtresse lui a rendu sa liberté pour le moment mais avec interdiction d’avoir une relation vanille. Elle veut qu’il reste dans le même état d’esprit en attendant son retour car il a déjà eu un week-end de domination qui était un test de passage pour voir sa volonté à lui être soumis, pour tester son endurance. Elle part pour son boulot dans le sud de la France pour un laps de temps indéterminé. Ils sont tous les deux originaires de Paris. Donc de ce fait, il m’a dit qu ‘il aimerait bien que je pratique une séance avec lui. Car on en a parlé plusieurs fois mais c’était impossible puisqu’il appartenait à une Maîtresse.


Cependant ce que j’appréhende un peu, c’est le fait que je me sois toujours occupée que de soumis novices et que donc ils découvraient la domination dans la réalité et plus dans leurs fantasmes. Alors que là, ce jeune homme est déjà bien habitué à cette pratique depuis plusieurs années. Moi à coté, je pratique que depuis sept mois (déjà ! Je n’avais pas eu l’impression que c’était écoulé sept mois depuis ma première domination !) Même si j’ai eu quatre soumis, je commence donc à acquérir une certaine expérience. Je me demande ce que ça va donner, d’autant plus que ça va être le temps d’un week-end et non de quelques heures. Cette appréhension doit être due à mon coté novice coté soumis expérimenté.


Il aime le bondage :-)Je vais pouvoir me lâcher plus qu’avec les autres car je sais que lui je ne lui ferais pas peur avec les pratiques d/s. Tout d’abord car il connaît ce milieu ensuite car il sait en partie ce que je pratique. Eh oui, on en a parlé mais je ne lui ai pas tout révélé sinon ce n’est pas marrant. ;-)Car la domination joue aussi en partie sur l’absence de connaissance des pratiques de la Maîtresse. Il ne connaît que les lignes directrices. En plus, j’ai depuis peu deux paires de menottes qui sont venues se rajouter à ma panoplie d’articles de domination. ;-)


Donc on verra bien quand cela se réalisera car on n’a pas fixé de date. Car je compte aller sur Paris avec mon père puisqu’il s’y rend assez régulièrement pour son travail. Cependant, je dois attendre qu’il y aille un vendredi pour aller rejoindre ce soumis.

Par Maîtresse Ariciaa
Mardi 27 novembre 2 27 /11 /Nov 15:50

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés