Sur le tchat de mon site préféré, je discute avec des Maîtresses et des soumis. Je me lie d’amitié avec certains et certaines. D’ailleurs ce qui est marrant c‘est que dans la vie de tous les jours, je m’entends mieux avec les hommes qu’avec les femmes. J’ai plus d’amis homme que femme.


Sur le site, j’ai plus de relations amicales avec des soumis qu’avec des Maîtresses. Même si vous allez dire que les soumis se doivent d’être polis, de nous répondre si on leur pose des questions donc il est plus simple de lier des contacts avec eux. Il y a des affinités qui se crée, un feeling qui passe même en étant une Maîtresse. On reste des êtres humains aimant le contact. Lorsqu’on apprécie un soumis, on peut lui donner notre adresse msn pour avoir des discutions privées. Car le tchat est bien mais sur le site les discutions privées ne sont pas possible, on discute tous en même temps sur le site. On peut lire tous ce que disent les personnes entre elles et répondre parfois à des questions qui ne nous sont pas directement adresser ou alors adresser à tout le monde ou seulement aux Maîtresses.


Tout ceci pour dire que j’ai rencontré un soumis du site. Cela m’a fait bizarre car il est soumis depuis longtemps, il a l’âge d’être mon père. Puis cela m’a fait bizarre car on s’était donné rendez-vous devant la bouche d’entrée du métro dans la gare Lille Flandres. Quand je l’ai vu, je suis allée vers lui et il m’a pris la main en me faisant un baise main en me disant « Bonjour Maîtresse Ariciaa ». Cela m’a un peu fait bizarre car il l’a dit avec naturel, je n’avais pas vraiment d’appréhension par rapport à cette rencontre. Mais j’avoue que cela m’a fait tout bizarre qu’il m’appelle ainsi !


J’ai eu des « vous » qui m’ont échappé. Car ayant fait des études pour devenir hôtesse d’accueil pour simplifier, j’ai pris l’habitude de vovouyer. Donc cela n’a fait qu’accroître mes habitudes de vouvoyer les autres surtout quand ils sont plus âgés que moi, mais bon ! Lui m’a avoué aussi devoir faire un effort pour me vouvoyer car étant naturelle et agréable, il a eu envie de me tutoyer. (Ce n’est pas moi qui l’ai dit mais lui)

Ce fut une bonne soirée, agréable, instructive et intéressante. Car on a discuté ouvertement et librement de la d/s, de nos expériences, de nos envies, de comment on y est arrivé, de ce qu’on a fait dans la vie en dehors de la d/s… On s’est baladé un peu dans Lille, on est allé au marché de Nöel avant d’aller au restaurant et de papoter. Au départ, on était seul dans la cave du restaurant mais ensuite il s’est bien rempli et des gens ont été installés à la table d’à coté qui nous séparer juste d’un chariot en bois lol ! Mais ce n’est pas pour cela qu’on s’est arrêté de parler ouvertement de cela ! Quand je me suis levé pour quitter ma place lorsqu’on s’apprêtait à partir, j’ai croisé le regard de l’homme à coté de nous. Cela m’a fait sourire car en me regardant il a eu un regard mi-curieux, mi-gêné. Je crois que nos discutions les ont un peu surpris lol ! Ce n’est pas étonnant en même tant car le d/s reste tabou surtout pour des non-initiés comme ce couple très certainement.


J’ai apprécié les discutions qu’on a eu car j’ai pu avoir une autre vision de la d/s, sur ses expériences et ses rencontres, sur le fait qu’il a voulu essayer le fouet par exemple. Mais ça m’a confirmé l’article que j’ai écrit il y a peu de temps, il préfère plus la d/s au sm. Il est plus attiré par l’obéissance à une femme que le coté masochiste que peut avoir un soumis / esclave.

 

Par Maîtresse Ariciaa
Mardi 27 novembre 2 27 /11 /Nov 15:52

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés