Ce week-end est prévu un « week-end d/s » avec mon deuxième soumis.


Je suis chez mon grand-père depuis samedi soir et jusqu’à dimanche soir prochain. Car samedi soir, je n’avais plus de train pour rentrer chez moi donc j’avais prévu de dormir chez mon grand-père.


Lundi soir, je vais à une soirée backstage prévu par Dior au musée de la piscine à Roubaix. Je vais pouvoir assister en avant-première à l’exposition du peintre Changal :- ) Jeudi, je vais rencontrer un autre soumis du site. Du coup, j’ai décidé rester toute la semaine chez mon grand-père car je n’avais pas envie de f aire des aller-retour entre chez moi et Lille.


Je vous raconte cela car mon imagination travaille beaucoup. Je vais faire le week-end chez mon grand-père car il ne sera pas là. Il sera chez mes parents donc à une heure de voiture de nous donc on sera entièrement seuls et donc tranquille :- ) De ce fait, j’y pense assez souvent. ! J’imagine mon soumis ici :- ) Ce week-end était déjà prévu il y a environ deux week-ends je pense (quand quelque chose me blesse, mon cerveau gomme tous ! Ce n’est pas volontaire c’est même casse-pied parfois !) Donc j’avais déjà visualisé ce qui se passerait mais là c’est encore plus concret puisque je suis dans l’endroit où cela va se passer.


Je me demande aussi si je vais savoir mettre en pratique ce que j’ai imaginé. Car je sais qu’avant que je rencontre mon premier soumis, j’avais imaginé beaucoup de choses. Mais une fois que c’était devenu concret, je n’avais pas osé mettre en pratique beaucoup de choses. Car je ne suis pas une personne de naturel autoritaire, je suis plutôt accès sur la communication. Même si maintenant j’ai acquis une certaine expérience donc cela sera différent. J’aurais plus confiance en moi car j’aurais déjà pratiqué des séances de domination.


C’est pour cela aussi que je suis si intéressé à comprendre l’autre, pourquoi il aime être soumis, comment il y est-il arrivé, ce qu’il redoute qu’on lui fasse ou qu’on lui demande de faire… Je suis de nature curieuse et j’aime essayer de comprendre l’autre. Je trouve que c’est plus que nécessaire dans la d/s car l’autre se soumet à nous et il ne faut pas en faire n’importe quoi car il a placé sa confiance en nous. J’aime savoir avant de commencer à dominer s’il y a des choses qui le gênerait ou qu’il n’aimerait pas que je lui fasse ou que je lui demande. Je sais que je n’ai pas à le faire car l’autre ne doit pas refuser ce qu’on lui demande et doit se conformer à nos attentes et nos envies mais je trouve cela trop despote. Je préfère communiquer avec l’autre car cela permet aussi d’instaurer une certaine confiance et qui permet à l’autre de se sentir plus à l’aise pour faire des confidences car il sait que je ne vais pas l’utiliser contre lui. Je respecte mon soumis et je veux qu’il y prenne également du plaisir même si on me dit que mon plaisir et le sien. Mais ce n’est qu’une phrase, je préfère savoir que l’autre prend aussi du plaisir, je trouve cela important ! Même si parfois quand je pratique un peu de sm, je sais qu’il n’éprouve pas forcément du plaisir à ainsi souffrir (quoique ! Mais bon, ce n’est un autre sujet ). Je ne pratique pas des choses vraiment douloureuses car je ne veux pas lui infliger de vraies douleurs mais juste lui montrer que c’est moi qui ai le pouvoir et que je peux lui faire mal quand je le veux et m’arrêter quand cela me chante.


Donc voilà un week-end riche en émotion je pense. Qui va rester graver, je pense à vie dans nos mémoires. Car ça sera pour tous les deux, la première fois qu’on pratiquera la d/s. Car je n’ai pratiqué que des séances de domination teinté de sm. Car je ne voulais pas qu’on m‘appelle avant « Maîtresse » et je ne voulais pas devoir donner d’ordres. Disons que cela me perturbait que d’avoir un humain et même je dirais un homme entre les mains et d’en faire ce que je voulais et qu’il allait m’obéir aux doigts et à l’œil. Disons que j’ai trouvé que cela fait bizarre car l’autre attend de nous qu’on le domine et ça se ressent par son comportement. Vous allez me dire que c’est normal que ça se ressent dans son comportement mais je n’avais jamais imaginé dominé, posséder quelqu’un.


Même si j’ai depuis petite l’idée d’avoir un homme dans mon sous-sol ou dans une chambre ou une pièce cacher aux yeux du monde attaché à un lit pour que je puisse m’occuper de lui. Je me voyais m’occuper de lui mais sans être humiliante avec lui plutôt en douceur. Plus du genre à lui donner à manger, à boire, à lui parler de choses et d’autres mais sans lui faire mal. Je le voyais plus comme une poupée réelle, dont il faut s’occuper. Pour ce qui connaisse, je le voyais plus comme un tamagoschi réel maintenant que j’y pense. C’est aussi pour cela que j’ai tenté l’expérience de la domination avec mon premier soumis mais je ne pensais pas que ça allait me plaire à ce point. Je prenais cela plus pour un jeu, une passade, juste une expérience.


Maintenant je me suis fait à l’idée de me faire appeler « Maîtresse » et de donner des ordres. Surtout depuis que je discute sur le chat de mon site préféré qui m’a bien fait évoluer car j’ai pu parler de la d/s librement avec des personnes me comprenant et vivant ça aussi. Donc maintenant, je l’accepte ! Puis j’ai constaté que ça me faisait plaisir de me faire appeler « Maîtresse », d’en éprouver même un certain plaisir car j’ai ressenti le coté respectueux, le fait qu’on est supérieur. Même si je n’ai jamais voulu être supérieur à qui que se soit. Donc je me demande ce que je vais ressentir quand je vais dominer, éduquer mon deuxième soumis. Le plaisir que je vais pouvoir ressentir face à lui, à lui donner des ordres, à lui infliger des punitions même si je sais qu’il obéissant mais c’est un fumeur ! J’ai une sainte horreur de la cigarette car cela n’a que des points négatifs. Cela coûte cher, c’est nocif pour la santé, coupe le souffle, donne les dents et les ongles jaunes, donne mauvaise haleine… et j’en passe des meilleures ! D’ailleurs, j’ai envoyé deux soumis fumeurs au pilori sur mon site préféré même si je sais que ça ne changera pas grand chose pour eux mais bon tout le monde peut voir leurs punitions. C’est plus un acte symbolique mais bon ils ont dû quand même réfléchir à ce qu’ils ont écrit !

 

Enfin voilà je verrais bien ce que donnera ce week-end d/s !

 

 

Par Maîtresse Ariciaa
Mardi 27 novembre 2 27 /11 /Nov 15:53

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Votre blog est très réussi, c'est un régal de vous lire. Vous livrez vos pensées sans retenues et je pense que ça aidera de nombreuses femmes à franchir le pas. Continuez !
commentaire n° :1 posté par : Vincent / Valérie le: 28/11/2007 à 13h58
:-) j'espère cela me ravirait.
réponse de : Lady Ariciaa le: 08/09/2008 à 09h46
Maîtresse.. Permettez moi de vous exprimer toute ma gratitude pour les observations toute en délicatesse que vous faites au sujet de la D/S sur votre blog passionant... Je suis un "esclave" (mais pas particulièrement adepte du sm) et je fréquente le site auquel vous faites référence. J'ai particulièrement été subjugué par la fraîcheur de votre approche de la D/S ainsi que par la qualité de vos propos la définissant selon vos critères... J'adhère complètement à votre vision très serène des choses, tout en nuance et sans violence inutile. Vous êtes la Déesse que je rêverais de servir. Etre à vos pieds et peut être obtenir une caresse dans les cheveux ou un ordre sussuré doucement m'indiquant que je dois vénérer tendrement vos pieds... En fait, cette douceur dont vous faite preuve est déja pour moi désarmante et m'invite à me prosterner humblement devant vous... Encore MERCI Maîtresse , vous m'avez donné pour la première fois le ton juste de ma soumission... Je baise vos pieds humblement et tendrement...
commentaire n° :2 posté par : opié le: 27/11/2007 à 23h22
:-) c'est juste mes pensées er ressentiments, mais je suis ravie que cela te plaise.
réponse de : Lady Ariciaa le: 08/09/2008 à 09h44
Maitresse Ariciaa, j'ai découvert depuis peu votre merveilleux blog. J'apprécie beaucoup vos articles qui me confortent dans l'idée qu'une relation D/S peut exister dans le respect et l'amour mutuels. Bien à vous. Charles
commentaire n° :3 posté par : Charles le: 27/11/2007 à 18h40
Eh oui c'est tout à fait possible on a beau être Domina on a aussi un coeur
réponse de : Lady Ariciaa le: 08/09/2008 à 09h43
Ecrire un commentaire - Publié dans : La domination
Communauté : Dominatrice BDSM

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés