Ce soir, je devais m'occuper de mon deuxième soumis mais j'ai annulé ! Je ne regrette pas finalement car je suis sorti avec des amis dans une boîte libertine en Belgique.

Je suis d'ailleurs connecté à ce moment dans ce club car j'attends que l'un des amis avec qui je suis venu finisse ce qu'il a faire ;-) Disons que j'aime y venir car je peux m'habiller sexy sans me sentir provocante car ici tout le monde s'habille sexy, provoquante ou autre ( et même ne s'habille pas concernant les femmes lol) Je peux danser, me promener à ma convenance sans me sentir mal à l'aise car c'est un monde très respectueux de la femme. Si elle ne veut pas c'est tout !

Ce soir, j'ai pu danser autant que je voulais, j'ai pu manger et boire comme j'en avais envie (mais pas d'alcool je n'aime pas cela) La nourriture et les boissons sont à volonté car compris dans le prix d'entrée, qui m'a été payé par un des amis ;-) Car en fait, les femmes sont des bons de reduction lol Eh oui un couple paye moins cher qu'un homme seul. J'ai pu aller au jacuzzi ! Enfin c'est une bonne soirée et ça faisait longtemps que je n'y étais pas aller alors j'en suis ravie :-)

En plus, j'ai rencontré une autre dominatrice et on a échangé sur nos pratiques, sur ce qu'on aimait :-) Elle le pratique depuis 6 ans ! C'est la première fois que j'échange en réelle sur mes impressions avec une Maîtresse car pour l'instant ce n'était que des soumis de mon site préféré. En espérant garder contact !

Par Maîtresse Ariciaa
Dimanche 2 décembre 7 02 /12 /Déc 04:39

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

J'adore Vous lire Ms Arricia. Vous êtes une jeune Maitresse admirable... qui je le crois trouvera son chemin quand Elle aura trouvé SON soumis .... Je suis de tout coeur avec Vous Damoiselle et Vous aiderai en Tout. Humblement. LO
commentaire n° :1 posté par : LO le: 04/12/2007 à 23h25
Je te remercie :-) me voilà avec mon soumis chéri que j'ai trouvé :-) j'en suis ravie, la vie me la mis sur ma route et cela me ravie :-)
réponse de : Lady Ariciaa le: 08/09/2008 à 09h47

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés