Ce soir, je devais m'occuper de mon deuxième soumis mais j'ai annulé ! Je ne regrette pas finalement car je suis sorti avec des amis dans une boîte libertine en Belgique.

Je suis d'ailleurs connecté à ce moment dans ce club car j'attends que l'un des amis avec qui je suis venu finisse ce qu'il a faire ;-) Disons que j'aime y venir car je peux m'habiller sexy sans me sentir provocante car ici tout le monde s'habille sexy, provoquante ou autre ( et même ne s'habille pas concernant les femmes lol) Je peux danser, me promener à ma convenance sans me sentir mal à l'aise car c'est un monde très respectueux de la femme. Si elle ne veut pas c'est tout !

Ce soir, j'ai pu danser autant que je voulais, j'ai pu manger et boire comme j'en avais envie (mais pas d'alcool je n'aime pas cela) La nourriture et les boissons sont à volonté car compris dans le prix d'entrée, qui m'a été payé par un des amis ;-) Car en fait, les femmes sont des bons de reduction lol Eh oui un couple paye moins cher qu'un homme seul. J'ai pu aller au jacuzzi ! Enfin c'est une bonne soirée et ça faisait longtemps que je n'y étais pas aller alors j'en suis ravie :-)

En plus, j'ai rencontré une autre dominatrice et on a échangé sur nos pratiques, sur ce qu'on aimait :-) Elle le pratique depuis 6 ans ! C'est la première fois que j'échange en réelle sur mes impressions avec une Maîtresse car pour l'instant ce n'était que des soumis de mon site préféré. En espérant garder contact !

Par Maîtresse Ariciaa
Dimanche 2 décembre 7 02 /12 /Déc 04:39

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés