Je devais passer le week-end avec mon deuxième soumis mais j’ai décidé de l’annuler. Non sans mal car j’en avais vraiment envie mais je me suis dit qu’il fallait discuter. Car suite à des discussions avec des personnes que j’ai connu sur mon site préféré surtout avec deux soumis plus précisément. Ces discussions m’ont permis de remette en question ma vision que j’avais d’une Maîtresse et de ce que je voulais.

 Car ces discussions puis la rencontre avec deux soumis dans la réalité, on fait que je me suis posé beaucoup de questions. Je voudrais mettre à plat la conception qu’à mon deuxième soumis de la soumission car c’est pour l’instant pour lui surtout un fantasme. Alors que moi c’est devenu du concret et que j’y prends beaucoup de plaisir. Savoir comment il voit la domination, comment il me voit, ce qu’il en attend… Enfin je voudrais voir plus clair pour que cette relation commence sur de bonnes bases. Car il y a eu une coupure car je me suis occupé de lui en juin et depuis c’est plutôt en dent de scie. Car il a annulé la première fois le week-end et là c’est moi. Car je me pose des questions sur ses motivations, ses envies, ses attentes. Au moins là tout sera clarifier et on sera chacun de notre coté à quoi s’en tenir car tout sera clair et net. Les rôles, les envies, les désirs tout aura été bien défini et mis à plat. Je pense que c’est cela peut être une bonne chose. Même si on a eu déjà une discussion à ce sujet, mais je la voudrais plus pousser.

Par Maîtresse Ariciaa
Samedi 8 décembre 6 08 /12 /Déc 14:59

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés