(Je l’ai écrit après la série Sex and the city de la semaine dernière qui souvent m’inspire et me donne envie de pianoter.)


 Ce soir, le sujet du premier épisode c’est le fétichisme avec une pointe de sm. C’était marrant à regarder car il y avait une soirée sm organisé dans une boîte dans la série. Une des héroïnes la plus axée sur le sexe possédait une cravache lors de cette soirée. Cela m’a fait sourire car j’en ai une mais je ne l’ai pas encore utilisé.


 De plus, une autre héroïne de cette série adore les chaussures et elle était tombée sur un vendeur fétichiste des pieds. Du coup, en échange de massage des pieds de la part du vendeur, elle pouvait avoir une réduction voir avoir gratuitement de belles chaussures. C’est là que j’ai réalisé que j’étais une fétichiste des pieds car j’ai toujours aimé qu’on s’occupe de mes pieds même quand j’étais un garçon manqué mais c’est une autre histoire. J’adore qu’on me les masse, qu’on m’y fasse des bisous, qu’on me lèche miam. Quand on me les masse, je suis au paradis :- )


 Pour corroborer le tout, j’aime les talons. Toutes mes chaussures été comme hiver sont avec des talons. Je trouve cela terriblement féminin et très sexy ! Quand je passe à proximité d’un miroir, d’une vitrine en ville, j’aime me regarder avec les talons et regarder ma démarche, les jambes que ça me fait. Parfois, chez moi quand je n’arrive pas à dormir j’aime mettre mes chaussures et me regarder dans la glace de l’armoire. J’aime les chaussures mais je n’ai pas les moyens d’en avoir beaucoup. Mais je ne me plains pas car quand j’en ai besoin ma mère me les paye et elle n’hésite pas à payer la qualité :- )


 Cette après-midi je me suis baladé sur Lille et j’ai remarqué le nombre impressionnant de jeunes filles portant des bottes. Moi-même, j’aime porter des bottes et depuis plusieurs années

 En fait, plus j’avance et plus je me pose des questions. Je remets en question ma vision que j’ai de la d/s, le comportement d’une Maîtresse, par rapport à ce que j’accepte chez un soumis, ce que je désire, ce que je recherche... Je découvre en fait que des faits insignifiants sont finalement des signes de domination. Par exemple j’ai toujours aimé me bagarrer (gentiment) avec les hommes et pouvoir les bloquer car les hommes sont généralement chatouilleux. De ce fait, j’arrivais par cette technique à les bloquer et puis coté force physique ils n’avaient pas encore la force d’un homme. Donc on était plus ou moins à arme égale, même si maintenant je continue à aimer cela mais je demande de l’aide à d’autres hommes pour bloquer l’autre et je m’amuse à le chatouiller et à le toiser assis sur lui lol ! Vive la solidarité masculine mdr, car généralement quand je demande de l’aide, ils ne se font pas prier pour venir m’aider !


 J’aimerais vraiment pouvoir créer un cercle de dominantes dans le Nord mais c’est tellement dur. Car il faut s’en cesse relancer les personnes contactées. Cela représente beaucoup de temps et de persévérance pour peu de résultat. Cependant je ne désespère pas, ce n’est pas dans ma nature, je compte bien y arriver ! Je dis souvent avec de la patience on obtient beaucoup.


 Plus le temps passe et plus j’apprécie la suprématie féminine mais je ne suis pas une gynarchiste pour autant. J’aimerai trouver un petit ami soumis avec qui je pourrais développer une relation d/s sérieuse et durable faite d’amour comme certains la vive. Car je ne me vois plus être avec un petit ami vanille du moins pour l’instant. Enfin on verra bien, l’avenir me le dira.

Par Maîtresse Ariciaa
Samedi 8 décembre 6 08 /12 /Déc 15:06

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés