Plus j’avance dans le temps et plus je me pose des questions. Entre les discussions que j’ai à droite et à gauche, les rencontres, mes interrogations, les commentaires qu’on me laisse sur mon blog…

 Par exemple, je me demande si c’était une bonne idée d’avoir annulé le week-end avec mon deuxième soumis. Disons que dans ma tête tout s’embrouille car j’avais vraiment envie de ce week-end mais je ne sais pas, je me suis dit qu’il valait mieux l’annuler même si j’avais déjà tout planifié, imaginé ! Tous ce qu’on me dit, les ressentis que j’ai, tout cela provoque beaucoup de questionnement chez moi et cela me perturbe. Pendant une période, environ deux mois je pense, je me sentais mieux car mon site préféré m’a permis de voir que je n’étais pas seule à vivre cette envie de domination. Puis surtout, je n’avançais plus toute seule dans le noir. Mais maintenant, je me pose des questions sur le fait d’être une Maîtresse car ayant connu que des soumis novices ils n’ont pu rien m’apporter de nouveau ou me faire part de leurs expériences. Alors je me pose des questions de nouveau mais j’ai pu évoluer c’est ce qui crée toutes ses questions.


 Il y aussi le fait que le jeune homme avec qui je vais dans les boîtes libertines me demande chaque fois pourquoi je ne fais pas cela professionnellement. Car il me dit que cela rapporte et que finalement c’est pareil sauf que je me fais payer. Comme je prends du plaisir à dominer pour lui je ferais une bonne dominatrice car j’offrirais en plus de ma domination, mon plaisir à les soumettre. D’après lui, c’est un plus par rapport à certaines. Pour moi, ce n’est pas tout à fait pareil car comme c’est donnant donnant, si je ne veux pas faire quelque chose je n’ai pas à me le reprocher. Alors que si on me paye, il faut que je me force à faire certaines choses car il a été convenu ainsi. Le problème c’est que j’aurais l’impression de me vendre et cela ne me tente pas vraiment ! Ce n’est pas de la prostitution car il n’y a pas de sexe c’est vrai mais bon ! Je ne sais pas, c’est flou tout ça !


 Déjà si je m’occupe d’un des soumis dont je vous ai parlé dans un précédent article, cela sera bien puisqu’il n’est pas novice. Cela me changera et me fera évoluer je pense. Enfin, on verra bien car en ce moment n’étant pas chez moi j’ai beaucoup de temps pour cogiter. Ce qui n’est pas forcement bon ! J’ai annulé mon week-end car justement j’y ai réfléchi plus qu’au paravent. De ce fait, je me suis posé beaucoup de questions. Du coup, j’ai préféré annuler voir remettre cela à plus tard ou peut être à jamais, je ne sais pas !

 

Par Maîtresse Ariciaa
Samedi 8 décembre 6 08 /12 /Déc 15:11

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés