Cela va faire deux semaines que je suis chez mon grand-père. J’ai eu très peu accès à internet, trois fois je crois. (deux fois dans un cyber café et une fois dans la boîte libertine) De ce fait, j’ai eu plus que le temps de réfléchir, de cogiter, de me poser des questions auquel je n’ai pas vraiment de réponses.

Je me pose des questions car finalement j’aime dominer mais pourquoi ? Pour une simple vengeance par rapport à la suprématie masculine, un retour du bâton pour ces messieurs, un renversement des rôles, une envie de puissance, une envie de posséder quelqu’un, une envie de pouvoir, une revanche à prendre, un désir de dominer l’autre. Je ne sais pas vraiment tout doit être plus ou moins vrai. Je suis une personne extraverti, c’est vrai mais avant déjà je me sentais en dehors du moule et encore plus maintenant ! Plus j’avance dans le temps et plus je pense que je prends mon rôle de dominatrice au sérieux. Disons que j’admets moins de choses de la part de soumis, je fais des choix qui je pense s’impose en tant que Domina mais je me demande si j’ai bien fait, si je ne vais pas regretter certaines décisions… Enfin ça se bouscule dans mon tête.

 

Puis ça me fait bizarre quand je reçois un sms ou un appel et qu’on m’appelle Maîtresse. Cela me fait tout bizarre, cela me transporte dans un autre monde. Ce sont des relations spéciales puisqu’il y a une certaine barrière, celle du respect et de la déférence vis à vis de ma personne étant une Femme. J’aime ses relations mais en même cela me perturbe un peu. Car même si je suis moins novice que ne le pensent certains, je le suis toujours quand même toujours plus ou moins. Je découvre petit à petit ce monde, avec ses codes, avec mes questionnements, mes expériences de dominations, mes ressentiments…

 

Comme je vous ai parlé dans un précédant article, j’ai rencontré une autre Domina. C’est agréable de pouvoir échanger librement de ce sujet avec une personne qui nous comprend et qui vie ça aussi. Ce qui était marrant, c’est que dans la jacuzzi on était quatre. Il y avait cette dame, un de ses amis, un des miens et moi. Lorsqu’on en est venu à parler de domination, j’ai eu comme l’impression que les hommes se sont fait tous petits lol ! Car on parlait franchement de nos envies, de nos pratiques… Ce fut un moment agréable car on était tranquillement installé dans un jacuzzi à parler de nos vies, de la domination et de ce qui en découlait dans nos vies privées.

 

Je suis contente d’avoir ouvert ce blog car il me permet de me livrer et cela me fait du bien. Merci à vous qui me lisiez et qui me laisser des commentaires.

Par Maîtresse Ariciaa
Samedi 8 décembre 6 08 /12 /Déc 15:14

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés