J’ai discuté avec mon deuxième soumis concernant la séance domination que j’ai eu avec lui il y a plusieurs mois. Cela m’a fait sourire car on parlait des tenues que j’aime porter lors de la domination et on a parlé des ressentis lors de cette domination.

Il est vrai que j’avais réalisé avec mon premier soumis que cela pouvait le mettre mal à l’aise de se retrouver tout nu face à moi. Je l’ai réalisé parce qu’il était revenu de la douche avec une serviette autour de la taille et que du coup c’était plus flagrant. Je lui ai laissé au début car je ne me voyais pas lui demander de l’enlever. Je lui ai enlevé quand il est monté pour accéder au lit superposé.

 

Avec mon deuxième soumis, j’étais plus concentré sur moi-même. Pour lui c’était la première fois et il ne savait pas que ce n’était ma deuxième fois. Il pensait, je crois que j’étais plus expérimenté que cela. C’est peut être bizarre à dire mais son stress m’a permis de prendre confiance en moi car j’étais stressé et j’avais peur de ne pas réussir à le dominer. La première fois, j’ai été plus ou moins dirigé par mon soumis puisque je n’y connaissais rien. Mais là, j’étais seul maître à bord et je devais tout assurer comme une « grande ». J’ai réussi à cacher mes appréhensions et mes peurs car je me nourrissais de ses peurs et de son stress pour avancer. De plus, j’étais en tenue de lingerie sexy et je ne m’étais jamais montré en tenue sexy à un homme à part mon premier soumis. Pour moi, l’homme devait mériter le fait de me voir ainsi et pour l’instant aucuns petits amis n’avaient été à la hauteur. Cela me faisait bizarre que d’être dans cette tenue puis de voir les yeux de l’autre qui brillent quand j’ apparais. J’étais concentré sur moi-même et mes plaisirs pour ne pas me laisser décontenancer par mes appréhensions et par les sensations parfois déroutantes que je pouvais ressentir. Car ce n’est pas courant d’avoir un homme livré à ses envies, à ses désirs et de pouvoir en faire ce qu’on veut. Surtout quand l’autre a un beau corps bien musclé, mes autres soumis avaient des corps plutôt dans la norme voir rondouillés pour deux. En parlant avec lui c’est vrai que j’avais zappé sa façon de ressentir la domination à cause de mon stress. Il s’est montré tout nu à une inconnue et a livré son corps aux envies d’une femme qu’il ne connaissait que peu. Il est vrai qu’il devait être plus stressé que moi car j’étais habillé même si c’était une tenue sexy, mon corps n’était pas offert à sa vue alors que lui si jusqu’aux moindres détails puisqu’il était en tenue d’adam. Surtout il était attaché au lit donc sans défense livré totalement à mes envies, mes désirs.

Par Maîtresse Ariciaa
Samedi 15 décembre 6 15 /12 /Déc 16:01

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés