L’idée de ce jeu, je l’ai trouvé dans le blog de jhsolike.


Il allie tous les ingrédients d'une bonne relation d/s selon moi, rendant les choses infligées par la Maîtresse "légitime", forçant le soumis à se plier aux règles et ajoutant une grande part de hasard, rendant le scénario extrêmement intéressant.

Ce scénario s'inspire du jeu de l'oie, ce jeu extrêmement connu où il faut parcourir toutes les cases à l'aide des dés et faire ce qui est indiqué sur les cases. Le premier arrivé a gagné.

Ici, on garde le même principe, parcourir les cases et arriver à la dernière au plus vite. Première particularité, il peut se jouer tout seul (avec un soumis) si la Maîtresse en a envie ou à plusieurs si d'autres Maîtresses sont présentes. C'est (la ou) les Maîtresses qui jouent en lançant un dé. Elle parcourt alors avec son pion le nombre de cases indiquées. Sur chaque case, on aura indiqué une punition, un gage ou une tâche à faire par le soumis ou par la Maîtresse (ou les Maîtresses) sur le soumis. On pourra utiliser alors un (ou plusieurs autres dés) pour indiquer la teneur de la punition (le nombre de coup ou le temps pendant laquelle il faut le faire). On pourra par exemple sur les cases avoir "fessée","cravache","martinet" et lancer le ou les autres dés pour déterminer le nombre. On pourra aussi avoir "cire" et indiquer ainsi le nombre de goutte ou avec des "pinces" (avec ou non l'endroit de précisé, ex: tétons) et indiquer par les dès avec le nombre de pinces. Les pinces peuvent alors être laissées jusqu'au prochain tour ou pendant un temps défini ou jusqu'à la prochaine pose de pinces ou tout le jeu. Il est aussi possible d'indiquer sur la case que la punition doit être faite par une autre Maîtresse ou par toute (case xxl) ou même avoir à la faire choisir par le soumis lui-même. Outre les punitions, on peut indiquer des tâches ou des gages (léchage, massage, promenade de divers genre...). Le jeu pourra contenir aussi des cases spéciales: retourner à la case précédente (on refait alors l'action précédente) ou rejouer et doubler la prochaine action ou même faire choisir par le soumis/la Maîtresse ou une autre Maîtresse l'action parmi plusieurs choses.


Diverses variantes peuvent ainsi être trouvées et définies. Ce jeu se joue donc soit seule (avec au moins un soumis) soit avec d'autres Maîtresses et/ou soumis. On peut aussi définir un gain pour la Maîtresse qui gagne …

J’ai trouvé que c’était une bonne idée que de transformer ce jeu.

Par Maîtresse Ariciaa
Samedi 15 décembre 6 15 /12 /Déc 16:04

Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés