J’ai toujours aimé m’habiller à ma convenance et non cela la mode ou selon les dire de certains. Je n’ai aucunes envies d’être un mouton de panurge, de suivre la mode qui d’ailleurs change chaque saison, suivre les dire des stars ou autre… Non merci, je n’ai peut être pas une façon extraordinaire de m’habiller mais elle est propre à moi. J’aime quelques vêtements de marques mais car ils me plaisent avant tous. J’achète les habits pas parce que c’est une marque mais parce que tout simplement ils me plaisent. J’ai un vêtement d’une marque que j’aime bien mais qui est chère. J’ai eu ce vêtement à un prix intéressant car le magasin faisait une liquidation en vue de la fermeture du magasin.(Biche de Bere) J’ai toujours été assez différente de mes camarades que ce soit au collège ou au lycée. Je me suis toujours mieux entendu avec les adultes qu’avec mes camarades. Je passais le plus clair de mon temps au cdi ou à la bibliothèque car j’adorais lire (ce qui est encore vrai maintenant). Le problème c’est que beaucoup de mes camarades dénigraient la lecture. Je n’étais pas une bonne élève, plutôt dans la moyenne donc je n’étais pas traité de « lèche botte » par rapport aux professeurs. Mais j’avais peu d’ami(e)s car ils me trouvaient trop bizarre car j’ai toujours été curieuse d’apprendre de nouvelles choses (lecture, films, exposition…) Du coup, j’aimais discuter avec les adultes que ce soit les surveillants, les professeurs, la documentaliste… Même maintenant, je m’entends mieux avec les personnes plus âgés que moi mais je m’entends aussi très bien avec ceux de mon âge mais on a pas la même vision des choses. Je me suis intéressé par exemple à la Shoah et à l’esclavagisme étant jeune pourtant ayant personnes dans mon entourage familial ou amical. Finalement en étant une Domina, je ne fais que continuer à ne pas vouloir me couler dans le moule de la société.


Je m’entends très un bien avec un jeune homme que je connais depuis un peu plus de deux ans car il est comme moi plutôt différent. Il ne me ressemble pas mais il a les pieds solidement ancrés sur terre. A 23 ans et demi, il a contracté un crédit pour acheter sa maison et louer les chambres vides car il est célibataire et n’a pas de petite amie. Depuis quelques mois (à ces 25 ans pratiquement), il a contracté un autre crédit pour acheter un appartement et le mettre en location. Maintenant il est parti travailler au Canada car sa boîte l’a « prêté » à une boîte cliente canadienne pour environ trois ans. Question amour, il est très spécial également. Sa conception de l’amour est qu’une petite amie n’est que source de problème et de barrière dans la vie privée comme professionnel. Pourtant c’est un jeune homme terriblement câlin, qui a un besoin d’affection et d’attention très fort. Depuis que j’ai rencontré ses parents, je comprends un peu mieux sa vision de l’amour. Ses parents se sont mariés et on fait trois enfants alors qu’ils ne s’aimaient pas et que leurs caractères n’étaient pas compatibles. J’ai essayé de comprendre et j’ai eu comme réponse par son père « C’est comme ça ! On n’a pas toujours le choix dans la vie » Sa mère, je n’ai pas essayé de discuter avec elle car elle est trop bizarre. Cet ami m’avait prévenu mais quand même ! C’est difficile à expliquer, sa mère vit dans un studio où il y a un entassement incroyable de bricoles en tous genres avec un chien fou et beaucoup de choses qui traînent partout sans être rangés donc pas très propre. Pourtant rien ne les obligeait, sa mère n’était pas enceinte avant le mariage, ils n’avaient pas couché ensemble avant le mariage… enfin rien qui avant faisait qu’on se mariait pour ne pas attirer l’opprobre sur sa famille. Ce qui je pense nous a rapproché inconsciemment, c’est notre coté justement en dehors des normes pré-établies.


Je parle, je parle et je m’éloigne du sujet ! Le titre de cet article, c’est par rapport à un magasin en Belgique. Je suis revenue chez mon grand-père pour quelques jours car la semaine dernière, j’avais envie de me retrouver quelques jours chez moi pour me ressourcer. Car c’est bien chez mon grand-père mais je ne suis pas vraiment libre. Comme je suis sa seule petite-fille, il est terriblement protecteur et à la fin c’est étouffant. Il habite dans une ville à la frontière de la Belgique a à peine 10 kilomètres. L ‘année dernière avec mon (ex) petit ami, on allait souvent en Belgique car il a fait ses études là bas et donc il connaissait bien le coin. Lors des soldes, j’y étais avec lui. Il y avait un magasin avec des habits que je trouvais un peu du genre sm. Je me rappelais qu’il y avait des tenues en simili cuir ou en matière stress ressemblant au latex. Elles étaient provocantes et c’était pareil pour les chaussures. Tout à l’heure, j’ai eu envie d’y retourner. Cela m’a fait bizarre de me retrouver dans cette ville en Belgique sans mon ex. C’était un peu déroutant car j’avais l’habitude de me laisser guider dans cette ville qui m’était inconnue. Je connaissais le centre ville car on y a été souvent heureusement donc j’avais pris mes repères. Je suis donc retourner dans ce magasin car en fait un soumis parisien m’a proposé d ‘aller dans le club libertin branché sm Je ne sais pas encore si je vais vraiment y aller mais cela me tenterait. Car je n’ai pas changer, je suis toujours autant curieuse qu’étant petite même si les sujets ont un peu changé ;- ) Là bas, il y a un dressing code. Les habits pour s’y rendre doivent être en cuir ou en latex je crois. Finalement j’ai trouvé les ensembles, les robes, les tenues plutôt belles dans ce magasin même si pour l’instant je ne sais pas si j’oserais mettre ce genre de vêtements. Le cuir ou le latex font encore trop sm pour moi pour l’instant. Déjà, je suis passé de la couleur blanche, un peu trop virginale à des couleurs plus sombres comme le rouge et le noir qui font plus sérieux, plus en rapport à la domination. Les sous-vêtements et les habits que je porte sont plus osés, j’ose associé des habits ou des accessoires qui font encore plus Domina, qui renforce cette impression. Je pense donc arriver au cuir ou au latex mais par contre, j’ai remarqué que ces tenues ne sont pas données. Enfin on verra bien dans l’avenir ce qu’il en deviendra.


Ouh la ce sujet m’a bien inspiré même si je suis parti un peu en dehors du sujet dans une bonne partie de l’article.

 

 

 

Par Maîtresse Ariciaa
Samedi 15 décembre 6 15 /12 /Déc 16:08

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés