J’ai toujours été sensible à la prostitution. Pourquoi ? Je ne sais pas.


Ce soir, il y avait une émission sur France 3 sur les clients des prostituées. C’était intéressant car on donnait aux clients la possibilité de s’exprimer librement, chose rare car c’est souvent seulement aux prostituées. Une prostituée disait que certains hommes fréquentent des call-girls car elles sont différentes des prostituées. Elle pense comme moi, cela ne change rien car finalement on s’offre un être un humain, on achète du temps avec un être humain. C’est sûr c’est moins abject que d’acheter du sexe avec une prostituée.


Un homme que je connais se reconnaîtra.certainement à travers cet article. J’ai toujours eu en horreur ceux qui fréquentent les prostitués comme les call-girls. J’ai dit à cet homme ce que je pensais de lui ainsi que ses pratiques.  Je lui ai également dit qu’il avait baissé dans mon estime. Somme toute, je ne peux pas dire que je lui en veux. Par contre, je ne lui ai pas pardonné car cela je ne peux pas. Disons que je peux comprendre les raisons qui le poussent à fréquenter ces jeunes filles. J’ai également appris à le connaître donc j’en ai fait abstraction mais je ne peux l’oublier et lui pardonner totalement. Un client dans cette émission qui a la cinquantaine l’a expliqué que lorsqu’il va en boîte, ce sont des jeunes filles de maximum trente ans qui s’y rendent et que de ce fait elles ne sont pas intéressées par les hommes de plus de cinquante ans. Alors que concernant les prostituées, c’est l’homme qui choisit et qui mène la danse et non le contraire. C’est plus flatteur pour l’ego. Un autre client a fait aussi remarquer que beaucoup d’hommes ont perdu leurs repères depuis l’émancipation de la femme. Le fait d’aller voir une prostituée c’est une manière de pouvoir dominer une femme et cela flatte l’ego de l’homme machiste. En définitive, les dominatrices professionnelles sont pareilles mais c’est juste plus flatteur plus la femme car ce sont elles qui mènent la danse et que surtout il n’y a pas de relations sexuelles « forcées » pour elles. Une ancienne prostituée faisait remarquer et je l’ai aussi fait remarquer à cet homme qui fréquente les call-girls qu’oui c’est vrai certaines femmes font cela car elles sont dans le besoin. Car la sempiternelle phrase « On les fait vivre car elles ont besoin de cet argent » revient (trop) souvent et elle a le don de m’agacer. C’est gentil de votre part messieurs de faire vivre ces femmes. Cependant vous vous réfugiez toujours derrière des arguments fallacieux qui ne convainquent que vous-même car en fait vous vous sentez en faute.

Par Maîtresse Ariciaa
Mercredi 19 décembre 3 19 /12 /Déc 19:05

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés