Je me pose des questions par rapport à une relation d/s sérieuse car j’ai toujours eu des relations vanilles. Je me demande comment mettre en pratique la domination dans une relation amoureuse. Je ne me suis jamais vraiment posé ces questions car je ne voyais la domination au départ que comme un délire mais maintenant ce n’est plus le cas. Je prends cela maintenant au sérieux et donc forcement les questions viennent  à moi. Je ne me vois plus m’investir dans une relation vanille mais je ne sais pas si une relation d/s va me plaire. C’est bizarre que de dominer son homme, c’est sûr que c’est plutôt « agréable » mais ce n’est pas dans les habitudes. Je suis toujours sortie avec des hommes avec un caractère plutôt fort et j’ai remarqué que beaucoup de soumis ont également un caractère fort ce qui est un peu contradictoire, je trouve. Cependant j’ai arrêté de me poser des questions car je n’obtiens pas vraiment de réponses ou plutôt des bribes de réponses. Maintenant j’avance selon mes envies et je ne me pose plus autant de questions. J’ai rencontré un jeune homme sur un site de rencontre dédié à la domination et la soumission qui m’a l’air tout à fait plaisant. Il habite dans la région lilloise, mal l’air mignon, je pense qu’il doit avoir à un beau corps puisqu’il est sportif, j’aime sa manière de voir les choses, il est curieux, à de l’humour et mal l’air cultivé. J’aime également sa voix, il y a une voix plutôt grave, masculine et agréable à l’oreille. Il a une expérience en tant que soumis. Il a participé à des soirées d/s et à failli appartenir à une Maîtresse belge. Ce n’est donc pas un novice de la domination. Son seul défaut étant la différence d’âge (dix ans).

Je suis sorti une fois avec un homme qui avait douze ans de plus que moi. C’était bien, c’est vrai je le reconnais mais on était trop différent. Lui il avait quitté les études depuis un bon bout de temps et travailler depuis plusieurs années et avait une vie pausée. Moi j’étais encore dans mes études et je ne savais pas vraiment ce que compter faire comme boulot plus tard. J’ai passé de bons moments avec lui c’est vrai. C’est différent qu’avec un homme de son âge et il y a ses avantages. Cependant je me dis que quand j’aurais cinquante ans lui il en aura déjà soixante ans ! Disons que le feeling passe bien mais voilà je me demande comment se passera la rencontre. Je suis encore novice concernant les rencontres d/s.

En parlant de domination, certains hommes aiment bien qu’on les travestisse en femme mais moi je n’ai pas vraiment de plaisir à cela. J’aime bien maquiller un homme, oui c’est vrai ! Cependant lorsque je domine, j’aime dominer vraiment un homme et non un travesti. Mon plaisir est d’avoir sous les yeux un homme, le corps d’un homme et non un homme travesti en femme. Cela gâche mon plaisir car même si c’est toujours un homme je n’ai pas le même plaisir.


La d/s est une nouvelle étape pour moi, j’ai beaucoup cogité avant de pratiquer ma première domination. Là je cogite beaucoup car finalement avoir une relation d/s c’est tout nouveau pour moi. D’un coté, j’aime ce coté respectueux, le fait d’être traité en Princesse. D’un autre coté cela me fait un peu peur car dominer mon homme cela me déstabilise un peu. Je vais le rencontrer en janvier ce jeune homme donc on verra bien. J’ai remarqué que la demande est bien plus forte que l’offre concernant la soumission masculine. C’est en même temps normal l’éducation fait que les rôles sont bien définis même si cela évolue au fil du temps. Nonobstant son évolution, la France est encore bien coincée par rapport à d’autres pays comme l’Angleterre, l’Allemagne et bien sûr les Etats Unis. Pour l’instant, une femme qui est dominé c’est plus ou moins normal alors qu’un homme qui est dominé ce n’est pas normal pour beaucoup de personnes. J’ai remarqué que pour la plus part des personnes avec lesquelles je discute, une femme dominante ou un homme soumis le sont devenus à cause de leurs histoires passées et souvent pour eux faites de malheurs. Cela me fait sourire car ce n’est pas forcement le cas, j’ai eu une vie et j’ai une vie actuellement comme Madame tout le monde. Le seul détail qui me différencie de Madame tout le monde c’est que j’aime dominer les hommes, voilà tout.

Par Maîtresse Ariciaa
Mercredi 19 décembre 3 19 /12 /Déc 19:13

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés