On recherche quasiment tous sa moitié. Les chansons sur ce thème sont incommensurables. Certaines sont magnifiques comme « Lili » de Aaron. Certaines de James Blunt comme « You’re beautiful » sont belles également. « Mon héroïne » de (Damien) Saez est aussi très belle mais dans un style différent. Ce que j’aime dans les chansons de ce chanteur sur l’amour, c’est qu’elles sont gorgées de vérité et emprunt de réalité. J’aime aussi « J’veux un mec » d’Adrienne Pauly, j’aime bien cette chanteuse. Elle est pleine de peps.


Cet(te) autre qui nous complétera, qui nous rendra heureux(se), avec qui on veut partager sa vie, ses bonheurs, ses (petits) problèmes… C’est déjà loin d’être facile cette quête de l’autre  mais quand un critère peu commun ou du moins peu avouable car tabou s’ajoute à la liste des critères concernant le prince charment. Cela se complique vraiment ! Autant chercher une aiguille dans une meule foin.


Il est vrai que le jeune homme dont je vous ai parlé dans l’article précédent me plait bien. Malgré cela je vais d’abord le rencontrer pour voir dans la réalité comment cela se passe. Par msn et par téléphone, le contact est bon cependant ne vendons pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué. On ne sait jamais !

Par Maîtresse Ariciaa
Mercredi 19 décembre 3 19 /12 /Déc 19:16

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés