Je me demande si concernant les hommes soumis, ce ne sont pas des hommes qui ont besoin d’être « couvé ». J’ai cette pensée car je connais par exemple un soumis qui a peu confiance en son physique et qui par le biais de la domination à un amour plus intense de la part de sa partenaire que dans une relation vanille. Sa dame s’occupe de lui, le dirige, lui dit ce qu’il doit faire… en quelques sortes il est dans un cocoon protecteur. Il s’est qu’elle est là pour lui, pour s’occuper de lui. La relation d/s offre la possibilité de vivre une relation de couple plus intense, des liens plus fort. L’intimité est plus forte, on se connaît mieux et on connaît mieux l’autre. Il y a moins de risque de faire des choses qui ne plaisent pas à l’autre puisqu’il nous dirige.


Beaucoup de personnes me disent que c’est parce que la plupart domine la journée au boulot qu’ils ont besoin de souffler le soir. Oui c’est sûr mais il n’y a pas que cela, je pense. Pour une partie c’est vrai mais pour d’autres, il y a une envie d’être en quelque sorte materné je pense. La mère est toute puissante quand on est enfant, on doit lui obéir même si cela ne nous plaît pas forcement. L’amour de la mère pour son enfant est inconditionnel. Là c’est un peu pareil car la compagne possède l’autre et en fait ce qu’elle veut. L’autre doit obéir aux désirs et envies de sa dame que cela lui plaisent ou non. Cependant en échange, l’amour de la femme est plus grand, plus fort et plus intense pour son homme soumis. Un autre soumis se confie à moi plutôt qu’à sa famille. Je sais des choses avant elle, c’est quand même spécial car finalement je ne suis que sa Maîtresse, pas sa compagne.

 

Par Maîtresse Ariciaa
Mercredi 19 décembre 3 19 /12 /Déc 19:24

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés