Ce soir sur mon site préféré, des soumis m’ont donné leurs avis sur mon dernier article. Ce fut vraiment intéressant et enrichissant cet échange. Il y a eu débat et seul un s’est égaré. Les autres se sont bien tenus et de ce fait on a pu échanger intelligemment. C’était une discussion interactive. J’ai pu apprendre un peu plus sur la conception de la domination d’un de mes soumis ainsi que sur sa soumission et concernant sa vision de la d/s. C’est rarement aussi instructif et aussi enrichissant. Cependant même si je suis une Maîtresse, je laisse libre les soumis de me donner leurs avis, leurs impressions car je pense qu’on a aussi à apprendre chez l’autre. Le but c’est de s’échanger des informations et que cela ne soit pas que dans un sens unique sinon ce n’est plus de la communication mais plutôt une dictature !

Le jour de mon anniversaire, j’ai un de mes soumis qui va s’offrir comme cadeau :- ) Ca sera mon premier week-end d/s car pour l’instant je n’ai pratiqué que des séances. Ca va être un anniversaire qui me restera en mémoire car avoir comme un cadeau un être humain ce n’est pas courant ! Je vais me réveiller le matin de mon anniversaire avec mon soumis à coté de moi :- ) Cela me fait tout bizarre d’y penser ! Pendant ce week-end, je sais déjà en partie ce que je vais faire avec car j’ai eu le temps d’y réfléchir.


Sinon concernant un autre article, je veux juste dire que je compte pas devenir une Domina professionnelle. C’était juste une idée qu’un ami m’a soumis mais sans plus. Je ne me vois pas le faire car je n’aurais plus la capacité de pouvoir choisir mes soumis, de prendre que ceux qu’ils me plaisent, je ne pourrais plus mettre une barrière par rapport à l’âge, je ne pourrais pas refuser certaines pratiques car l’autre me payera pour cela…. Bref ce n’était qu’une idée parmi d’autres. D’ailleurs, je ne pensais pas que cette phrase parmi tant d’autre aller lever autant de remarques et faire tant débat. Cela m’a fait sourire !

Par Maîtresse Ariciaa
Jeudi 20 décembre 4 20 /12 /Déc 20:31

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés