Pour une fois, ce ne fut pas moi qui posais les questions concernant le choix de la d/s! Ma meilleure m’a avoué ne pas comprendre ce que je recherchais. Elle m’a écrit une lettre car elle n’osait pas m’en parler. Je n’ai pas vraiment su lui répondre car comment lui répondre sans lui faire peur et puis en même temps je ne savais pas vraiment quoi répondre. Qu’est ce que je cherche dans domination, bonne question. Une relation où on sait dès le départ quels sont les rôles ? Qu’il y ai moins d’étincelles (disputes) entre nos caractères respectifs ? Un contrôle sur l’autre que j’ai toujours voulu exercé (la cigarette par exemple) ?… Oui un mélange de tout cela et d’autres choses très certainement. Difficile à dire pourquoi.


Moi qui aime pauser les deux fameuses questions « pourquoi as tu choisi la soumission » et « quels plaisirs en tires tu ? » Je me suis retrouvé face à elles sans avoir vraiment avoir de réponses claires et nettes à lui fournir. Comme les soumis qui ont essayé d’y répondre et qui ne m’ont donnés que des bribes de réponses. Je ne pouvais pas me permettre d’être totalement sincère car déjà que cela l’effraie alors si je lui disais le fond de ma pensée ! J’ai tout simplement décidé d’arrêter de lui en parler. Je pensais qu’elle aurait pu comprendre car elle me connaît depuis quasiment vingt ans. Mais non, c’était manifestement au-dessus de ses forces et je peux la comprendre. Car je me demande si il y a un an, j’aurais compris qu’ une personne aime dominer les hommes ainsi. Je préfère ne plus en parler car elle a peur que ce choix fasse qu’on s’éloigne l’une de l’autre car on n’évoluerait plus dans le même monde. Comme je tiens énormément à elle, je préfère m’abstenir. Heureusement que j’ai crée ce blog car dorénavant il me sera encore d’un plus grand secours pour me confier. Car maintenant je n’ai plus personnes proches de moi à qui en parler ! Je peux en parler mais avec des gens que je connais depuis peu issus du milieu de la d/s.


Cependant depuis que je suis devenue une Domina, j’ai pris plus confiance en moi dans la vie de tous les jours. Cela m’a permis de me sentir mieux dans ma peau, m’a permis de mieux m’épanouir en tant que femme. Nonobstant les soucis et les quelques tracas que cela m’a occasionné, cela a été positif concernant ma vie quotidienne. Comme pour l’instant je ne peux pas voir plus loin que le bout de mon nez. Car n’ayant pas encore trouver un emploi, je ne sais pas de quoi sera fait le mois prochain. Cela me donne parfois un petit coup de blues mais je fais un tour sur mon site favori et voilà que me moral est de nouveau au beau fixe. 


Difficile qu’est le cheminement vers la domination pour une Maîtresse (et de même pour un soumis ) Le poids de culture, de l’éducation et des tabous se font encore très lourd !

Par Maîtresse Ariciaa
Vendredi 21 décembre 5 21 /12 /Déc 10:52

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés