Je viens de regarder Sex and the city. Elles sont à la recherche de leur prince charment, de celui qui viendra les sauver du célibat. Parfois on trouve le prince charment à quelques détails prêts mais voilà cela ne dure pas. J’ai eu un ex qui correspondait à quasiment tous mes critères du prince charment. Mais voilà ça c’est fini :- ( et je n’ai pas eu d’explications valables. Seulement « je sentais que ça n’allait pas durer » merci l’explication ! Comme dit un de mes soumis « les hommes sont lâches » Ou alors on tombe amoureuse d’une image qu’on se fait d’un homme ou d’un homme qui est déjà pris…enfin que de bâtons dans les roues pour trouver l’élu de notre cœur.


Eh oui c’est plus les états d’âme d’une femme que d’une domina aujourd’hui. Demain je rencontre un jeune homme soumis et ce que j’apprécie c’est qu’il ne soit pas novice concernant la soumission. Je ne vous cache pas que j’ai quelques appréhensions par rapport à cette soirée. Lors de mes rencontres vanilles, j’ai toujours tout fait pour que la personne soit à l’aise. Je pratique depuis de quelques années les rencontres via internet (8 ans quasiment) J’aime ça, je trouve cela intéressant car on rencontre des personnes qu’on aurait certainement jamais rencontré. Somme toute là c’est une rencontre différente des autres, je ne sais pas vraiment comment me comporter, comment réagir, quoi faire… Je pense que je vais avoir le cœur qui va battre la chamade. En plus, ce jeune homme a de la chance car je n’ai pas pu répondre aux messages que je reçois d’autres soumis sur ma messagerie car elle ne veut pas envoyer mes réponses. Car j’ai laissé une annonce sur un site consacré en autre à la d/s et au sm. Comme il y a beaucoup plus de demande que d’offres, je reçois beaucoup de mails mais je ne peux y répondre car ma messagerie refuse. Ce jeune homme a envoûté ma messagerie lol !


C’est bizarre l’amour car on ressent des frissons quand on pense à l’autre, quand on le voit, quand on discute avec… Comme dise les Allemands, on ressent des papillons dans le ventre et je trouve cela bien imagé. L’amour est un sentiment merveilleux mais c’est tellement dur de trouver l’autre, celui qui nous complétera, nous comprendra et nous aimera. Cependant comme dit le proverbe « l’espoir fait vivre » donc je trouverais bien celui qui me conviendra. J’avais cru trouver il y a quelques mois mais ce ne fut pas le cas finalement !

Par Maîtresse Ariciaa
Dimanche 23 décembre 7 23 /12 /Déc 20:59

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés