Me voilà rentré chez moi après avoir passé la soirée ainsi que la nuit et une partie de la journée  en compagnie du soumis dont je vous ai parlé dans l’article précédent. Il m’a offert un beau bouquet de roses roses et de lys blancs. Il est vraiment beau ce bouquet et surtout il sent très bon ! J’aime bien le sentir 


Il est arrivé vers vingt deux heures trente. Il avait trente minutes de retard mais je m’en doutais car il était avec des amis et s’en aller lorsqu’on est avec des amis c’est tout un art lol ! Il m’a téléphoné quand il est parti de chez ses amis et m’a prévenu quand il était dans la ville où j’étais. Donc je ne lui en ai pas voulu. Quand il est arrivé, je lui ai demandé de rentrer avant qu’il me fasse le baise main car le voisin d’en face est très curieux. Comme j’étais chez mon grand-père mais qu’il n’était pas là, je ne voulais pas que le voisin d’en face voit ce qu’il se passe. Car c’est un très bon ami de mon grand-père et il lui raconte tout ! Une fois rentré dans la maison, je lui ai proposé de s’asseoir et je lui ai versé un verre de jus d’orange (je n’aime pas l’alcool). Puis on a conversé de sujets et d’autres, on a parlé de nous et de la domination, de nos expériences, de ce que j’aimais dans la domination…

Comme je lui ai dis que j’avais pris mon matériel avec moi, il m’a demandé s’il pouvait le voir. Je suis donc allé le chercher et je lui ai montré. (bâillon boule, cordes pour le bondage, bougie, bâtons pour les cheveux (chignon) )…

Puis nous sommes allés nous asseoir sur le canapé et il s’est occupé de mes pieds :- ) Il me les a massé, caressé, léché… miam :- ) Ce fut bien agréable. Ensuite je me suis mis derrière lui et je lui ai enlevé sa chemise ainsi que son maillot de corps. Je lui ai demandé de retirer son pantalon mais de rester en boxer (de belles fesses en boxer, miam ! Ca donne envie de les croquer ;- ) ) Je suis allée chercher mon matériel et je lui ai mis des menottes, les mains dans le dos et je lui ai mis le bâillon boule. J’ai commencé à lui caresser le torse avec mes mains puis avec mes ongles. J’ai joué avec ses tétons, j’ai mordillé ses oreilles, je lui ai mordu doucement ses épaules. J’ai baladé mes mains et mes ongles le long de ses bras, le long de son dos et surtout de sa colonne vertébrale. Il était sensible à ce niveau, il frissonnait. J’adore quand je sens que mes caresses, mes griffures donnent des frissons. J’alterne entre les caresses douces et mes ongles qui éraflent la peau mais sans laisser de traces. Je conçois cela plus comme sensuel que dans la douleur. Il y a un temps pour tous. Je me suis mis à croupi à coté de lui et je lui ai léché les tétons et mordillé les tétons. J’aime faire cela car cela m’amuse d’avoir ses tétons entre mes dents et de les mordiller.  Je lui ai fais des petits baisers dans le cou et sur ses épaules entre mes petites morsures sur sa peau. Puis je lui caressais les cheveux et le visage tout doucement pour recommencer son torse. Ensuite je lui ai demandé de se retourner pour qu’il s’occupe de mes pieds. Je lui ai pris la tête entre les mains et j’ai regardé son regard. C’était marrant car il avait un peu le même regard que mon deuxième soumis même s’il était moins intense, moins envoûtant. Certainement car ce n’était pas sa première domination alors que mon deuxième soumis si !  Un regard où on sent un mélange de soumission mais aussi autre chose que je ne serais vraiment définir.

C’est bizarre car c’est un mélange de regard de soumis à sa Maîtresse mélangée à une volonté de rester fort et de ne pas s’abaisser comme il le devrait. Il est difficile à décrire comme regard car il est difficile de mettre des mots sur ses différents sentiments que je ressens dans ce regard. Mais justement ce regard me donne encore plus de plaisir car dominer un homme et non une « carpette » c’est littéralement jouissif ! Ensuite il s’est occupé de mes pieds mais la vue qui s’offrait à moi était extra car il était menotté, les mains dans le dos. Il était à genoux et il me léchait les pieds. :- ) J’ai adoré cela pas seulement pour sa langue qui parcourait mes pieds mais de le voir dans cette position me faisait sentir le pouvoir que j’avais sur lui. Je lui ai demandé de se remettre dos à moi et je lui ai enlevé les menottes pour le bonder. J’ai fait un bondage les mains dans les dos, la corde était rattachée aux épaules pour bloquer ses bras. Je me suis amusé à nouveau à lui griffer les bras, le torse… Ensuite je lui ai enlevé et je lui ai mis un collier (de chien) et j’y ai attaché une laisse. Je tenais la laisse dans mes mains au plus prêt de son cou et j’embrassais son cou, ses épaules, je lui griffais son torse tout en tenant la laisse dans une main. Ensuite je lui ai dit que j’allais à la cuisine pour boire un verre d’eau. Cela m’a fait tout bizarre de le voir à quatre pattes me suivre et moi le tenir en laisse. Quand on est arrivé à la cuisine, il a attendu sagement à quatre pattes que je finisse mon verre d’eau. Je lui ai ensuite dis de faire demi-tour et de repartir vers le salon. Je vous l’avoue que l’histoire du verre d’eau était surtout une excuse car je ne savais pas quoi lui dire pour que je le voie marcher à mes cotés. Ensuite il s’est occupé de mes pieds, je le tenais toujours en laisse. Comme je le sentais fatigué, je lui ai demandé de ranger le matériel ainsi que mes affaires pendant que j’allais me démaquiller. Il m’attendait sagement et on est monté au lit, il s’est occupé une nouvelle fois de mes pieds (eh oui, vous avez dû comprendre que c’était un fétichiste des pieds)

Ensuite on a discuté un peu de nos expériences respectives et on a essayé de dormir. Une trentaine de minutes après environ, on a de nouveau discuté et on a parlé de nos histoires d ‘amour. Finalement il s’était instauré un climat amical car on s’est ouvert en racontant nos blessures d’amour ainsi que nos bleus à l’âme. J’ai apprécié ce moment vraiment intime car on s’était mis à nu pas physiquement mais moralement. Notre cœur et nos sentiments passés on les a livrés à l’autre. Le lendemain matin, je l’ai attaché au lit pour jouer avec lui et surtout jouer avec lui psychologiquement même si j’ai utilisé la bougie mais pas longtemps. Je me suis amusé à chatouiller ses pieds, ses cotes, ses entres jambes …. J’ai griffé son torse, j’ai baladé mes ongles sur tout son corps, j’ai baladé mes doigts tout le long de son corps pour le chatouiller et le voir essayer de résister lol ! Ce qui m’a fait sourire c’est qu’il m’a dit qu’il ne bougerait pas pendant les chatouilles alors je me suis amusé à lui chatouiller les deux pieds. Je voyais qu’il essayait de résister, il serait fort les points et cramponner les draps. J’ai arrêté le supplice car j’ai eu ce que je voulais : des soubres sauts.

Ensuite je lui ai bandé les yeux et j’ai joué avec différents objets, je faisais d’abord du bruit avec tout prêt de ses oreilles et je jouais avec sur son corps. Finalement le matériel le mieux, c’est rien du tout, juste rester à rien faire à coté. Le voir au départ attendre puis se demander ce qu’on fait, ensuite il m’a parlé en me disant « je sens votre présence Maîtresse » comme pour se rassurer car il se demandait ce que je prévoyais. Au bout de quelques minutes, j’ai caressé son torse et je lui ai enlevé son bandeau pour qu’il me fasse un face sitting. :- ) Voilà comment c’est passé mon premier week end domination. Finalement je ne croyais pas que j’allais réaliser mon premier week end domination avec un nouveau soumis et si finalement. Ce jeune était très doux et mignon mais malgré son comportement docile, j’avais décelé le fait qu’il n’était pas totalement un soumis. Il m’a donné raison car il a eu du passé en domination.

Par Maîtresse Ariciaa
Dimanche 23 décembre 7 23 /12 /Déc 21:30

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés