La différence qu’il y a eu entre les différentes séances que j’ai pratiqué et ce week-end ds. C’est que ce jeune homme, je l’ai rencontré en vue d’avoir peut être une relation d/s sérieuse. Maintenant que j’y réfléchis, j’ai été plus douce, plus câline, plus attentive à lui et à ses plaisirs que si c’était une simple séance. Mon coté doux, tendre et attentive a refait surface car ce n’était pas un soumis mais peut être mon futur soumis. Ce qui était également différent c’est qu’il n’était pas novice et surtout qu’il n’était pas totalement soumis. Même si lors de certaines activités, il était soumis par la position ou par l’activité même.  Certaines attitudes, certaines remarques m’ont mis la puce à l’oreille car je sentais parfois en lui « l’homme » et non le soumis. Je me suis dit qu’il avait peut être essayé de dominé et effectivement il avait essayé une fois. Cela ne m’a étonné pas quand il me l’a dit car je le sentais. Du coup, si je le choisis, je vais devoir m’occuper de lui pour lui enlever ses quelques attitudes. Car je souhaite un petit ami soumis et non une moitié « homme » / moitié soumis.


Je dis homme car beaucoup de Dominas utilisent le mot male pour dire soumis. Je suis d’accord avec elle car l’homme renvoie à l’homme vanille alors que male renvoie à soumis ou esclave selon les préférences des Maîtresses. Ce que j’aime aussi dans ce mot c’est qu’on peut penser aussi à mal et bien. On peut dire que l’homme se rapporte au mot « mal » car un soumis n’est jamais parfait, il faut toujours parfaire son éducation. Le mot « bien » pour la Domina car elle représente l'ascendante qu’elle a sur le soumis. La  dichotomie noir / blanc aussi peut renvoyait à soumis/ maîtresse. Vous vous doutez de quelle couleur pour qui.


Donc pour l’instant, je suis un peu perdu car si je choisis de prendre ce soumis pour mon soumis. Je ne pourrais plus m’occuper d’autres soumis par respect pour lui. J’ai un soumis que j’apprécie beaucoup et que j’aimerais continuer à dominer. Donc il me faut faire le choix entre rester célibataire et pouvoir m’occuper de soumis ou alors avoir un soumis fixe et donc ne m’occuper que de lui.


Une aparté pour les soumis qui m’écrivent via le site où j’ai mis une annonce. Ce n’est pas que je ne veuille pas vous répondre mais j’ai un problème avec ma messagerie, je peux lire mais pas répondre.


Je vous souhaite à tous un joyeux Nöel.

Par Maîtresse Ariciaa
Lundi 24 décembre 1 24 /12 /Déc 16:42

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Le choix est effectivement difficile. En tout cas ce qui est sûr c'est que selon moi, le terme mâle est parfaitement approprié pour l'homme soumis. Servilement, le scribe
commentaire n° :1 posté par : lescribe le: 31/12/2007 à 01h35
oui je suis tout à fait d'accord car on controle comme je dis l'essence même du mâle lors d'une domination
réponse de : Lady Ariciaa le: 08/09/2008 à 10h01
effectivement ce n'est pas la meme chose de dominer son amour et un soumis pour une seance. avec ce dernier on est plus dominant. et vis versa plus soumis avec une Maitresse qui n'est pas notre amour dans la vie; c'est pour cela qu'on peu remarquer sur certain site beaucop de couple recherchant autre couple pour domination.
commentaire n° :2 posté par : Patrice le: 27/12/2007 à 22h45
Oui tout à fait, la domination est très différente car on a pas la même conception pusi avec notre chéri on a tous notre temps surtout !
réponse de : Lady Ariciaa le: 08/09/2008 à 09h59

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés